1.26 Vs 1.27 ?

Répondre
Partager Rechercher
combats acharnés en 1.26 : 15 à 25 fps avec des settings corrects ( faut quand même que ça soit regardable )
combats acharnés en 1.27 : 0 à 5 fps avec les même settings ( je suis presque obligé de les passer au mini pour revenir à 25 fps )

config :
pross : amd athlon 64 3400+
ram :1.5 Go
cg :nvidia geforce 7600gt 256Mo

c'est donc pas la misère mais bon...

estimation de la config MINI pour le patch 1.30 :
pross : dual core 4,4Gh !
ram : 4Go !!
cg : avec minimum 1G de ram !!!

pioufff !!

non mais on va ou ??
__________________
En infanterie parfois j'ai des lag monstrueux du genre 5 fps pendant toute la bataille , mais en aviation aucun probleme ! Rien n'a changé sauf un Freez au premier B&Z .
Citation :
Publié par Ke3p3r
En infanterie parfois j'ai des lag monstrueux du genre 5 fps pendant toute la bataille , mais en aviation aucun probleme ! Rien n'a changé sauf un Freez au premier B&Z .
Ca t'apprendra à B&Zer
au sol , zone peuplé, j ai plus que 10-30fps, sinon quand c"est calme, c'est comme avant.
en l'air, zone peuplé 20-40fps, avec quelques petit freeze de temps en temps, sinon zone calme 50-200fps, comme avant.
Citation :
Publié par bex007
au sol , zone peuplé, j ai plus que 10-30fps, sinon quand c"est calme, c'est comme avant.
en l'air, zone peuplé 20-40fps, avec quelques petit freeze de temps en temps, sinon zone calme 50-200fps, comme avant.
C'est quoi ta config Bex ?
Citation :
Publié par nico6905
Pareil petits freezes a répétition dès que tu veux straffer une zone peuplée.

la même en l'aire zone calme 100 fps a ras du sol en attaque ca freez dur

par contre première grosse perte de connexion tout a l'heure dans l'AB pendant que je voyais ton atg a l'envers

et une coupure net du jeu pour manque de mémoire après deux heure de jeu cette aprém même avec 1.5 go il m'a vider mon pc
début satisfaisant , pas de freeze ni lag FPS au + bas a 55 sur une attaque (Jarny). vidage de mémoire en cour de jeu au bout de 3 heures(gourmand le jeu).
Mais bon c'est un nouveau PC.
vini
avec powerstrip, un screen:
http://www.premiumwanadoo.com/blanccestexprime/img/powerstrip.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés