Ke3p3r

Dernières publications

RSS
30 mai 2012 à 22:43 - Messages
Finalement le forum JoL n'est pas totalement mort . Je lisais juste avant le topic concernant l'election de bratisla au post de... Lire la suite
11 janvier 2008 à 01:27 - Messages
Tu t'es trompé de coté , les drogués sont en axis :) .Et sa veut dire quoi le petit lapin a coter de Lindir ?Les rats sont les... Lire la suite
11 janvier 2008 à 01:22 - Messages
ça sent la bonne experience thiker :monstre::merci:.Dommage que soloje soit parti :/ et merci pour les infos poeple PS: au fait... Lire la suite
6 janvier 2008 à 21:09 - Messages
Welcome back Bourvil . Comme t'as pu le voir , en 4 ans les joueurs on changés , il y a quand meme quelques vieux qui persiste... Lire la suite
31 décembre 2007 à 19:57 - Messages
Bonnes année a toute la communauté franco http://rylfr.free.fr/smiley/fete/fete0741.gifEt que les V2 pleuvent sur Londres :cool... Lire la suite
21 décembre 2007 à 20:54 - Messages
Bonne retraite soloje :D . Touffe prends t'as suite direct ? Merci pour toute ces traductions pour ceux qui ont encore du mal a... Lire la suite
20 décembre 2007 à 17:27 - Messages
Enfin ils font des paras potable :D .Par contre le radar sa me dit rien , et le fait de plus pouvoir mettre de brigade sur un a... Lire la suite
16 décembre 2007 à 12:01 - Messages
Oui je sais ,c'est pour ca que je reprend ce qu'il a dit , je suis d'accord .Je contredisait juste une phrase d'au dessus qui ... Lire la suite
14 décembre 2007 à 21:20 - Messages
Dire qu'un he 111 est dur a tuer , c'ets la meilleur chose que j'ai vu ecrite par un allied sur ce forum .. surtout au tier 3 .... Lire la suite
9 décembre 2007 à 17:32 - Messages
Mais arreté de parler puissance precision, comme vous le dites tous , les tanks axis sont *** au tier 0 et n'ont pas de resist... Lire la suite

Jeux

    Ke3p3r joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ke3p3r a joué à :

Critiques

    Ke3p3r n'a publié aucune critique de jeu.