Quartz Orcanac , actions, combats. (#28)

 
Partager Rechercher
si une personne a un template pour un champion boubou je pense en monter un ce week end.En template j'ai comme idée:16 vaillance 23 boubou 18 perfo j'ai juste peur que si j'ai que 16 vaillance,ca résiste beaucoup en face.23 boubou je veut le garder pour les petit mago ou archer qui cour comme des mulot
A quoi ça sert de stun un truc que tu peux snare en instant




C'est trés trés weak champion bouc/1H, mieux vaut le spé hybride, et encore


Aprés si c est vraiment ton coup de coeur, ben ton template est basique mais pas mal, mais le truc c est de savoir si tu vas avoir le temps de tuer le type en face avant de te faire add


Et vla la conso d'endu si tu comptes débuff + interrupt à l'inc + stun, t'es a 50 % déjà, pour peu que t'ai couru avant tu tapes a 10 sur un assassin







Z"êtes vraiment trés weaks les albs, mention spéciale au reaver qui a encore bien du chemin à parcourir avant d'être ne serait ce capable de placer un style de coté sur un type qui est stun/mezz
Citation :
Publié par No Love
Z"êtes vraiment trés weaks les albs, mention spéciale au reaver qui a encore bien du chemin à parcourir avant d'être ne serait ce capable de placer un style de coté sur un type qui est stun/mezz

Le mene est guere mieux ^^

1vs 1 il se fait poutrer car il connait pas l immunite apres un stun ou un mezz ^^ A 2 vs 1 il se fait poutrer en essayant de faire que du DD avec son acolyte ^^
Alors il revient a 3 vs solo/duo et se croient des roxxors ^^Maintenant ils zerguent a 4 vs solo / duo
New Hope a fait des adeptes
Citation :
Publié par No Love
A quoi ça sert de stun un truc que tu peux snare en instant

pour le stun et placer le coup de coter qui ralenti la cible si j'ai tout compris


C'est trés trés weak champion bouc/1H, mieux vaut le spé hybride, et encore

J'aime les truc weak ^^


Aprés si c est vraiment ton coup de coeur, ben ton template est basique mais pas mal, mais le truc c est de savoir si tu vas avoir le temps de tuer le type en face avant de te faire add

ui c'est un coup de coeur donc tu dit que c'est pas trop mal en template donc merci vue ton niveau de jeux je créer les yeux fermer et pour l'add en principe je /rel avant sur mon duel


Et vla la conso d'endu si tu comptes débuff + interrupt à l'inc + stun, t'es a 50 % déjà, pour peu que t'ai couru avant tu tapes a 10 sur un assassin

J'ai des popo d'endu donc tout va bien





Citation :
Publié par No Love
Pas trés folichon depuis le POV mid ces derniers temps =(



Bon petit HS, qqun aurait il des sousous sur hibernia pour une chtiote barde, ou bien qqun voudrait il faire un transfert de sous depuis mid kernyw ou bien hib ou alb kattraeth ?
Genre toi sur hib ^^

S'tu veux j'te file genre 1pp, pas plus j'suis pas un riche ^^

Edit : woot ding Marquis

Et Magun, j'te hais s'tout !
Citation :
Publié par miniclarie
si une personne a un template pour un champion boubou je pense en monter un ce week end.En template j'ai comme idée:16 vaillance 23 boubou 18 perfo j'ai juste peur que si j'ai que 16 vaillance,ca résiste beaucoup en face.23 boubou je veut le garder pour les petit mago ou archer qui cour comme des mulot
J'ai retourné le builder dans tous les sens pour faire un template de champion spé bouclier, franchement je pense que c'est pas trop viable pour ce val :/

C'est une hérésie de se passer du 24 vaillance, connaissant la valeur des debuffs, surtout le F/C au level 24 et le dernier DD au level 23... non vraiment le 24 vaillance est obligatoire...

Au niveau du bouclier il faut 23 pour le stun de dos... obligé par la peine de dire pourquoi

Et il reste 4 en arme... c'est pas viable. T'as meme pas un anytime correct. Un 6 en lame aurait suffit, un 10 aurait été parfait. Mais pas assez de point :/

Donc poubelle le champion bouclier.

Le seul truc que tu peux faire c'est soit une senti, le meilleur template que j'ai trouvé c'est :
23 bouclier
10 lame (taunt et coup de coté)
15 croissance (deuxieme speed, pas de célé)
11 regen

C'est tres polyvalent comme perso, en duel tu stun sur blocage avec un eventuel snare de coté et tu peux te soigner correctement pendant le fight. J'ai eu quelques vitoires sympas.
En groupe c'est carrement génial en role du sauveur de barde. Stun de dos, snare de coté, soin. Et sinon tu fais l'add damage bot dans l'assist. Genre en groupe barde / champion / senti... surement un des meilleurs groupe a quarz selon moi (ou avec un animiste aussi... mais l'interrupt du champion a l'inc sur le skald / mene est la seule facon de gagner le mezz )

Ou alors tu fais proto

@No Love : J'ai masse thune sur carnac / hib... je te file 1 ou 2 pp sans probleme. MP moi (je suis a bayonne ce We par contre). Et je dois avoir qque rog sympa pour barde (genre une cape durée des sorts). enfin bref MP moi.
Citation :
Publié par Oleane / Amo
mais l'interrupt du champion a l'inc sur le skald / mene est la seule facon de gagner le mezz )
Je suis curieux de savoir comment tu interrupt un skald qui n'a que des instants...
Citation :
Publié par L0KI
Je suis curieux de savoir comment tu interrupt un skald qui n'a que des instants...
Je vais t'expliquer

C'est pas vraiment le fait de l'interrupt c'est le fait de lui faire perdre le speed avec un idd. A quartz le temps de cast ton mezz, le skald est a portée d'imezz s'il a le speed. Donc il a tout le temps de target et il win a tous les coups...

Certes il peut encore te snare 1500 mais ya de grande chance que ton mezz passe quand meme, "suffit" de mezz un poil avant lui. Disons que c'est vraiment le skill qui fais la difference... Alors que sans lui peter son speed, meme un random skald en bwa t'imezz :/

Donc désolé si je me suis mal exprimé mais c'est ca que je voulais dire
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Je vais t'expliquer
Oki. Perso, je mets le snare dès que je suis à portée, ça interrupt et ça me donne le temps en général d'arriver à portée pour le mezz (c'est long un cast à quartz). Peut-être que je suis pas un skald en bois avec un peu de chance !
De toute façon, +1 : poubelle le champion boubou !
Citation :
Publié par Oleane / Amo
je pense que c'est pas trop viable pour ce val :/
Citation :
Publié par L0KI
De toute façon, +1 : poubelle le champion boubou !
raison de plus comme j'ai hâte de vous voir post sur jol a votre premier /rel Vs un champion luri spé boubou

sont nom : minicharly frère de miniclarie ^^

en tous cas merci pour vos conseil et recherche approfondi a l'aide du builder
alors a bientôt sous les coup de boubou
Tu as fais quoi comme template alors ?

Tu nous donneras tes impressions

(et perso ma senti a 23+5 bouclier, dex capé et mb2 et ca bloque pas terrible hein :/ )


(et j'ai pas trop l'habitude de post parceque je rel faudra demander ca a d'autre !! je vous fais confiance )
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Tu as fais quoi comme template alors ?

Le seul l'unique <roulement de tambour>

23 BOUBOU <STUN DE DOS>

18 PERFO <PAS TROP MAL EN DEAL PLUS CHAIN DE DOS 4-8 AVEC DEBUFF HATE>petite question es que ce debuff s'accumule avec l'instant debuff hate du champion

16 VAILLANCE:

différence du buff force\costi de 8

debuff hate passe de 10 a 8

debuff dex\viva 39 a 33

debuff force 43 a 33

le DD 61 a 38

le snar reste le même avec plus de chance de résiste et passe de 68 a 59 sec

Tu nous donneras tes impressions

hihi j'aime déjà mais pas de problème

(et perso ma senti a 23+5 bouclier, dex capé et mb2 et ça bloque pas terrible hein :/ )

ne me dit pas des truc comme ça


(et j'ai pas trop l'habitude de post parceque je rel faudra demander ça a d'autre !! je vous fais confiance )

ho!!!tu sait les habitude ça s'attrape vite
;
Citation :
Publié par No Love
J'avais une warr 23+5 bouc, 10 dext a la creation, 13 décap dext de sc, mob 1, je bloquais .... pas grand chose
Ouais mais t'avais une viking

Ca m'énerve ! je crois que je vais allez me mettre a poile sur le ph pour montrer ma colère face au mid buff.

Serieux, tu tape un mec full buff, la moitié des dégats sont fait par l'add damage -_-

Edit pour en bas : Chut toi, tu gache mon taunt, puis en plus c'est a cause de toi !

Tain c'est abuser cet add damage serieux
Citation :
Publié par Grenaat
Ouais mais t'avais une viking

Ca m'énerve ! je crois que je vais allez me mettre a poile sur le ph pour montrer ma colère face au mid buff.

Serieux, tu tape un mec full buff, la moitié des dégats sont fait par l'add damage -_-

Edit pour en bas : Chut toi, tu gache mon taunt, puis en plus c'est a cause de toi !

Tain c'est abuser cet add damage serieux
Bah, c'est le jeu ma pauvre lucette....

C'est clair que tu douille sévère face à ce satané Add damage. Perso quand je figth un mid dont l'add me fait plus de dégât que les coups, j'y reviens pas.
C'est dommage, mais si c pour jouer contre un sort, c pas ma vision.
Ceci étant l'Add fait partit des avantages que possède mid, il faut faire avec.

Moi je suis buffé face à des adversaires qui le sont pas forcement, alors l'équilibre il est difficile à trouver.

PS : Arcdetriomphe, je voulais juste te dire à quel point je me suis marré hier soir quand je t'ai attaqué devant TPH.
Je te savais dans le coin, je te cherche, je te trouve (normal, moi Ombre toi chasseur) je me présente dans l'axe pour te BS... et la boom je "BS à 10M de toi" ... trop mauvais sur ce coup la.... au final ne passant ni BS ni entaille => /rel (déjà qu'en les passant.....)
VOila, juste pour partager avec toi ce petit moment de rigolade comme une bouse derrière mon PC. (ouf mon fils regardait pas)
Citation :
Publié par Irhia
Bah, c'est le jeu ma pauvre lucette....

C'est clair que tu douille sévère face à ce satané Add damage. Perso quand je figth un mid dont l'add me fait plus de dégât que les coups, j'y reviens pas.
Par contre tu hésites pas à tuer 3 fois de suite un gars non buffé, c'est un peu dommage, je comptais pas y revenir justement. Moi c'est jouer buffé à Quartz qui n'est pas vraiment ma vision, malgré ça j'ai du en log un pour éviter de passer l'aprem à rel. Ca m'a d'ailleurs été plutôt bénéfique sur les 3 fights suivants contre toi.

Y a encore des gens qui jouent sans buff dans ce val? Ces derniers jours je dois pouvoir compter sur les deux doigts de ma main gauche les gars qui m'ont jamais add (rigolez pas c'est pas évident de jouer avec seulement le pouce et l'auriculaire). Je veux juste me mettre au courant, histoire de savoir quelle attitude prendre, mon jeu fair-play en ayant déjà pris un vilain coup ces deux-trois derniers jours.

Humock
Citation :
Publié par Irhia
Bah, c'est le jeu ma pauvre lucette....


PS : Arcdetriomphe, je voulais juste te dire à quel point je me suis marré hier soir quand je t'ai attaqué devant TPH.
Je te savais dans le coin, je te cherche, je te trouve (normal, moi Ombre toi chasseur) je me présente dans l'axe pour te BS... et la boom je "BS à 10M de toi" ... trop mauvais sur ce coup la.... au final ne passant ni BS ni entaille => /rel (déjà qu'en les passant.....)
VOila, juste pour partager avec toi ce petit moment de rigolade comme une bouse derrière mon PC. (ouf mon fils regardait pas)
A ta décharge je crois qu'on fait un peu match nul à qque chose prêt : 2 fois sur 3 c'est moi qui /rel . Si tu rates ta position de face la raison est que n'étant pas MOS j'essaye de contrecarrer ça en faisant des 8 et des Z surtout sur les ponts ce qui déroute l'adversaire (c'est ce que j'espère en tout cas) et lui fait "quelquefois" louper son style d'attaque c'est ce qui a dû se passer (me souviens plus exactement) !

En tout cas moi j'ai pas de fils mais des centaines de copains qui ont admiré sur grand écran que j'avais monté pour l'occasion ton ratage lamentable et ils ont bien rigolés (rassures toi c'est po vrai suis un peu menteur sur les bords)

Enfin sympa quand même et je ne t'en veux pas du tout d'avoir raté ton entame je t'autorise d'ailleurs à recommencer dans les mêmes conditions

Sans rancune +++
Citation :
Publié par Grenaat
Ouais mais t'avais une viking


Ouais m'enfin tu sais c est pas les 20 de dext en plus du kobold qui font que le warr passe de 0 bloc sur un combat a 10 blocs d'affilee.



Au mieux statistiquement, tu vas passer un bloc de plus ts les 15 coups de mémoire, donc bon ... :/ Elle est en route pour topaze, je FEAR un maximum, je sais que je vais me faire farmer par maggos et combien c est facile a tuer avec un fufu, mais bon, quand on aime, on ne compte pas hein ....



Puis les fufus je les farm un max au 50 en ce moment, me venge !
C'est tellement facile en 1vs1 moine que je m'ennuis

Need des duos voir si ça tiens toujours aussi bien. (tank je veux dire hein )

Edit : Mantos t'es ou !? besoin de ton maitre d'arme moi ^^
Citation :
Publié par Irhia
Bah, c'est le jeu ma pauvre lucette....

C'est clair que tu douille sévère face à ce satané Add damage. Perso quand je figth un mid dont l'add me fait plus de dégât que les coups, j'y reviens pas.
C'est dommage, mais si c pour jouer contre un sort, c pas ma vision.
Ceci étant l'Add fait partit des avantages que possède mid, il faut faire avec.

Ta vision c est plutot : je te duel quand tu es a 5 % de vie
Citation :
Publié par Grenaat
Ouais mais t'avais une viking

Ca m'énerve ! je crois que je vais allez me mettre a poile sur le ph pour montrer ma colère face au mid buff.

Serieux, tu tape un mec full buff, la moitié des dégats sont fait par l'add damage -_-

Edit pour en bas : Chut toi, tu gache mon taunt, puis en plus c'est a cause de toi !

Tain c'est abuser cet add damage serieux

Parce que ton hot est pas abuser lui ?
Citation :
Publié par vulcana
Parce que ton hot est pas abuser lui ?
Lis plus haut, tu verras que j'ai dis qu'il était abusé.

Et puis ma moine je la sort pas tout le temps. Genre quand j'en ai marre de crever sur des mids qui me butent avec ce maudit add damage par exemple.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés