Quartz Orcanac , actions, combats. (#28)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par miniclarie
.
hé !!! ho!!! michant modo pas toucher a notre quartz et nos petit pic on peut pas ig alors on le fait sur le fofo normal non ^^
Michant modo être comme autres utilisateurs : pas vouloir voir vos linges sales et surtout pas les laver en famille.

En gros, soit vous vous "foutez" sur la yeule en MP, soit je cogne.

S'il vous plaît, tenez-vous y, car je dois avouer que jusque là, Quartz était assez calme et bénéficiait de quelques largeurs. Si un ou deux parmi vous veulent que je resserre la vis, y a pas de souci.
Citation :
Publié par Myrhdin
Michant modo être comme autres utilisateurs : pas vouloir voir vos linges sales et surtout pas les laver en famille.

Gentiiii modo /agree Patapayyyy

En gros, soit vous vous "foutez" sur la yeule en MP, soit je cogne.

y a asser de violence pour que les modo si rajoute


S'il vous plaît, tenez-vous y, car je dois avouer que jusque là, Quartz était assez calme et bénéficiait de quelques largeurs. Si un ou deux parmi vous veulent que je resserre la vis, y a pas de souci.


Je pense qui faudrait un modo qui play sur quartz ca serait bien ,il pourrait calmer quelque tension entre les un les autre.Je ne critique pas ton travail Myrhdin loin de la et je suis sur que tu le fait très bien

y a bien mantos mais il tourne plus a quartz

peut être lavipére modo quartz hihihi
Citation :
Publié par miniclarie
y a bien mantos mais il tourne plus a quartz


Ca risque de changer t'inquiète
Et même ! Vous respectez les règles du forum POINT ! (hihi ca me va pas de gueuler)
Non sans rire, si myrhdin a pop ici c'est que cela le méritait donc vu qu'on reste assez indulgent ne nous poussez pas à sabrer

Les mids/albs pactisent souvent contre les hibs ?

Je vais pas souvent à quartz, mais là ça fait 3-4 jours que j'y traîne, et tous les jours c'est prise de fort sur prise de fort par mid/alb, sans que l'un ou l'autre camp n'intervienne pour défendre le fort. Y'a même des assists contre les hibs quand ça rush et ensuite tout le monde retourne dans son coin ou se fait des bisous...Y'a pas comme qui dirait un problème ? J'ai vu des albs défendre le fort contre hib pendant que mid le prenait et inversement...Y'a un pacte secret là dessous ? Une charte anti hib a été mise en place suite à du chain poutrage ?

Là j'avoue que je peux comprendre beaucoup de choses, mais dans un jeu tel que DAoC, les alliances je trouve vraiment ça bizarre...(je parle pas d'épargner deux gugusses qui font un duel hein...)

Citation :
Publié par Opardon / Sinjir
je n'achève pas plus une personne que d'autre mais parfois le démon m'habite et volontairement ou non (poison) je fais tomber ma cible je pense pas te chain et j'espère que tu en as pas le sentiment.
Moi tu m'épargne pas malgré que je soit unbuff Je hais ton stun sur esquive aussi

@Saulls : /flex

Laikzex
Citation :
Publié par miniclarie
Je pense qui faudrait un modo qui play sur quartz ca serait bien ,il pourrait calmer quelque tension entre les un les autre.Je ne critique pas ton travail Myrhdin loin de la et je suis sur que tu le fait très bien

y a bien mantos mais il tourne plus a quartz

peut être lavipére modo quartz hihihi
On a déjà fait fuir MantOs à force de se venger sur lui depuis qu'il a accepté le deal (pas moi hein MantOs j'y suis pour rien) alors j'ai compris ton ptit manège : tu veux aussi me faire partir de quartz hein ? En outre je ne suis pas assez grosso (tu sais ptit koby qui se cache derrière un brin d'herbe) pour devenir Modo (grosso modo : elle est bonne hein ? <vivi je sais il m'en faut peu >) ! Et puis avec ma méchanceté coutumière de tout ce que je lis (à part les compliments à Lavipère acceptés ) je n'y vois que flam troll spam flood mode dégradant incitation au kill post à chaud ... ce qui me ferait fermer définitivement le forum kernyw

Désolé mais je ne me laisse pas avoir comme ça NON MAIS !!!

/kiss
Citation :
Publié par Laïka
Les mids/albs pactisent souvent contre les hibs ?

Je vais pas souvent à quartz, mais là ça fait 3-4 jours que j'y traîne, et tous les jours c'est prise de fort sur prise de fort par mid/alb, sans que l'un ou l'autre camp n'intervienne pour défendre le fort. Y'a même des assists contre les hibs quand ça rush et ensuite tout le monde retourne dans son coin ou se fait des bisous...Y'a pas comme qui dirait un problème ? J'ai vu des albs défendre le fort contre hib pendant que mid le prenait et inversement...Y'a un pacte secret là dessous ? Une charte anti hib a été mise en place suite à du chain poutrage ?

Là j'avoue que je peux comprendre beaucoup de choses, mais dans un jeu tel que DAoC, les alliances je trouve vraiment ça bizarre...(je parle pas d'épargner deux gugusses qui font un duel hein...)



Moi tu m'épargne pas malgré que je soit unbuff Je hais ton stun sur esquive aussi

@Saulls : /flex

Laikzex
Bah, en fait il n'y a aucune alliance, je connais plus ou moins les mids donc voila ils nous laissent tant mieux moi j'en profite

Moi ça fais 2jours que je fais le fort en duo avec un poto, la avec Marielasainte.

Enfin voila, plus que 2fort

Edit : Lavipere tu claques des popos quand tu rip en 1vs1 now ? :x

Edit 2 : Bobo Perfid, chaque fois que j'te vois je suis en send (pff méchante Marielasainte et Evilkiller, enfin le truc moche quoi )
Bon, encore une fois, dur dur sans popo hate la
Pis j'me prends tout le temps tes pa / bs
Awi, j'adore aussi la 1.88 et les pets qui nous lachent toujours pas quand on refufu

Autre chose, vous êtes nombreux à parler d'add/non add, mais c'est beaucoup plus facile de ne pas add quand on est buffbot que quand on ne l'est pas...essayé juste pour rire de jouer sans votre clerc/druide/chaman au tp, et on verra qui ira add ou non ensuite Moi oui j'add quand, comme Marie l'a dit, il y a un déséquilibre. Je suis désolé, mais un hunter qui me met KO alors que je ne lui ai viré que 10% de sa vie, encore une fois, trouvé l'égalité Je ne parle même pas des valkyries/moines(/séides aussi), qui sont tout bonnement impossible à descendre (même à plusieurs dessus !)
Merci pour ce soir :

@ Marie... l'apprentissage est difficile....

@ Syad : Le suis full buff, je ne sais pour toi. En tout cas les quelques rencontre furent agréable, la dernière surtout.

@ Laikzex : Merci j'aime bien papoter a quartz.

@ Grenaat : Ton perso c'est ?
Citation :
Publié par Irhia
Merci pour ce soir :

@ Marie... l'apprentissage est difficile....

@ Syad : Le suis full buff, je ne sais pour toi. En tout cas les quelques rencontre furent agréable, la dernière surtout.

@ Laikzex : Merci j'aime bien papoter a quartz.

@ Grenaat : Ton perso c'est ?
C'est Syad et oui j'étais buff.

Enfin voila ^^ ciao compte fermé, peut être que je reviendrais ^^
Vos modos ont tous joué ou jouent encore sur Quartz. Je me souviens en particulier des duels Avec Jacklyn avec ma celte Kan Laresh, mais il y en a d'autres.
Le fil Quartz a toujours été bon enfant, avec des piques humoristiques. Il n'y avait donc aucune raison d'y être sévère. Mais les dernières pages, ça m'a aussi démangé d'éditer et de faire un petit rappel. Mes collègues ont été plus rapides.

Sur ce, très bon Quartz.
Krystalina, Fyrielle...
Pour cause de désintoxication, il m'est impossible pour le moment de pop à Quartz. Mais j'y suis bien plus souvent qu'à mon tour, car en dehors de mon Skald et de ma Hel 50, tous mes autres persos sont quartziens.

Ce n'est pas notre rôle d'arbitrer quoi que ce soit dans ce val (hormis vos posts ), et le fait qu'on soit IG avec vous ne pourrait que nous donner envie d'aller dans un sens ou dans l'autre, à mon avis, ce qui serait assez dommageable.

Comme l'a dit Enge, y a pas péril en la demeure, mais c'est juste que sur les dernières pages, j'ai vu un mauvais remake de "OK Corral" entre deux utilisateurs plus particulièrement, et que ça m'a démangé de toucher le petit cahier pour la première fois depuis un bail sur le debriefing Quartz.

La situation étant maintenant je le pense plus claire, je pense pouvoir compter sur votre bon sens.
Citation :
Publié par mantOs
Ca risque de changer t'inquiète

YOUPIIIIII

Et même ! Vous respectez les règles du forum POINT ! (hihi ca me va pas de gueuler)

ca fait peur quand tu prend la grosse voie

ne nous poussez pas à sabrer



Citation :
Publié par jacklyn
On a déjà fait fuir MantOs à force de se venger sur lui depuis qu'il a accepté le deal (pas moi hein MantOs j'y suis pour rien) alors j'ai compris ton ptit manège : tu veux aussi me faire partir de quartz hein ? En outre je ne suis pas assez grosso (tu sais ptit koby qui se cache derrière un brin d'herbe) pour devenir Modo (grosso modo : elle est bonne hein ? <vivi je sais il m'en faut peu >)

j'avoue elle ma fit rire aussi

! Et puis avec ma méchanceté coutumière de tout ce que je lis (à part les compliments à Lavipère acceptés ) je n'y vois que flam troll spam flood mode dégradant incitation au kill post à chaud ... ce qui me ferait fermer définitivement le forum kernyw

Hooooo!!!!

Désolé mais je ne me laisse pas avoir comme ça NON MAIS !!!

alors ta post pour être modo au final si je comprend bien



/kiss

/hug
v

lol un petit mot a un modo et c'est une assist anjellinea,myrhdin,mantos hihi je rigole bien sur

mantos = mantos

anjellinea = Krystalina

myrhdin = ?? (veut s'avoir ^^)1pp a qui découvre sont identité.modo interdiction de jouer bien sur
Citation :
Publié par Laïka
A force de perdre, plus personne ne veut te combattre...la dur vie d'une Valkyrie BB à quartz
C'est comme le moine qu'on voit tout le temps, tu lui mets des baffes à 150+ et il est full vie avant la baffe suivante, super intéressant à combattre (il n'a pas de problème d'endu et de mana contrairement à la valk en plus). Je passerai sur les séides qui chain griffes à 150 et te tape à 25 à l'arme à côté...
Citation :
Publié par Myrhdin
Alors franchement, celui qui trouve rien que le nom de mon chaman, je lui offre un pot de Nutella au Festival du Jeu Vidéo.

.
.
le mot magique NUTELLA moi je commence tu n'aurais pas une valk avec des couleur rose a moi le nutella !!!miam!!!
pour la chamane je dirait vacance non ^^
a non j'ai trouver mdr Onadot

ha ha arcdetriomphe y a pas d'herbe pour te caché dans le fc
Citation :
Publié par L0KI
C'est comme le moine qu'on voit tout le temps, tu lui mets des baffes à 150+ et il est full vie avant la baffe suivante, super intéressant à combattre (il n'a pas de problème d'endu et de mana contrairement à la valk en plus)
C'est drôle mais je sens qu'on parle de moi

Mon but est pas de tout peter, en générale quand je la log c'est pour recup le fort, ou kikoo. Sinon ne t'inquiète pas y'a des problèmes de mana le hot bouffe environ 40% de mana, je peux le balancer 3 / 4 fois sans problème après c'est dur, sans oublier que le regen endu me bouffe de la mana ce qui fais que je peux en mettre a peine 2 / 3, et que si vous venez a deux archer forcément j'aurais moins peur que deux tank. (comme hier war + savage, si le savage étais 24 je pense que j'aurais pas tenus ^^)

Edit pour en bas : Ouais faut croire ^^
un mot !!! merci au guerrier mid troll (boomattak) sympa c'est duel,aprés 4-5 zerg mid and alb ca fait plaisir.Sur le dernier duel dur dur le coup + proc a la masse a deux main j'en es encore mal a la tête
grenat on a post a la même minute ^^
Citation :
Publié par miniclarie
.
le mot magique NUTELLA moi je commence tu n'aurais pas une valk avec des couleur rose a moi le nutella !!!miam!!!
pour la chamane je dirait vacance non ^^
a non j'ai trouver mdr Onadot
Holà, non, tu congèles là, ça a rapport avec une des caractéristiques essentielles du Chaman.

Pas de Valkyrie tout en rose, tous mes persos sont noirs et rouges. Sauf le Skald qui est tout vert ( mais lui est hors concours, le nom est trop facilement identifiable ).

coucou tout le monde,

Voila je voudrais SC ma méné pour quartz mais je connais rien sur les loots pouvant être utilisés, si quelqu'un pouvait m'aider a en faire une, me MP la SC ou répondre à la suite serait sympa

PS: si vous avez quelques conseils au niveau des templates solo, je dis pas non
Citation :
Publié par Nechealer / Mealia
coucou tout le monde,

Voila je voudrais SC ma méné pour quartz mais je connais rien sur les loots pouvant être utilisés, si quelqu'un pouvait m'aider a en faire une, me MP la SC ou répondre à la suite serait sympa

PS: si vous avez quelques conseils au niveau des templates solo, je dis pas non

Items Quartz.


Après c'est des rogs.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés