Convention EA-Mythic : Programme&Questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comme vous le savez depuis quelques heures, EA-Mythic organise une convention dans leurs locaux de Fairfax en Virginie aux Etats-Unis du 1 au 3 Aout. Un membre de l'équipe Jol-War sera présent sur place pour cet évènement.

Le programme :

Citation :
  • RvR Discussion w/ QA
  • Classes/Careers Discussion w/ QA
  • Quest Discussion w/ QA
  • Art/Animation Discussion w/ QA
  • Tome of Knowledge w/ QA
  • General QA
Cela représente énormément de possibilités de questions c'est pourquoi nous avons besoin de vous Joliens ! Il s'agit de votre forum, il est donc normal que vous participiez !

Nous allons procéder de la façon suivante :

  • Une question pour chaque thème et par personne
  • Des question pertinentes et intelligentes dans la mesure du possible
  • Pas de flood/troll/flam

Merci à tous pour votre participation, C'est à vous !
Suite au post sur les serveurs je dirais simplement

Dans la partie

General QA :

"Quel types de serveur seront disponible au lancement et à terme dans Warhammer Online? PVP? PVE? RP? etc..."
RvR : Combien de personne maximum pourront combattre en RvR ? On a entendu parler de serveur de 10k joueurs.. Des 500 VS 500 (ou plus) sont-ils envisagés ?

Classe : Quel rôle aura réellement le stuff dans WAR ?

Général : Tous les combien ont lieu les vagues d'envoi de clefs béta ?
  • RvR Discussion w/ QA
  • Est ce que toute les classes seront valable en PVP et pourront avoir de la repartit contre toute ?
  • Classes/Careers Discussion w/ QA
  • Est ce que des classes seront ajouter par après pour chaque race ?
  • General QA
  • Est ce que les deux "factions" pourront discuter entre elles ?
J'ai qu'une question en tête pour l'instant, la réponse est peut-être déjà connue, je ne sais pas :

GENERAL
Au niveau max : Quelle place le casual aura-t-il ? Pourra-t-il se connecter 1 heure par soir et s'amuser ? La différence de puissance entre un casual et un HCG sera-t-elle importante ?

C'est trois questions mais c'est sûrement reformulable en une seule.
BOnjour,

donc pour ma part:
  • RvR Discussion w/ QA
Plus de détail sur la prise de capital. Aurons-nous la chance de voir des combats de masses avec armes de sièges ou alors plus des scénarios dans des instances (nombre max de participants?)?
  • Classes/Careers Discussion w/ QA
Y aura-t-il une classe à PET côté ORDRE?. Si oui laquelle ?.
  • Quest Discussion w/ QA
Y aura-t-il des quêtes à faire en groupe ou raid. ( Autre que les quête publiques?).
  • Art/Animation Discussion w/ QA
Quelles seront les moyens pour customiser notre avatar. Humm pas sur si c'est dans le bon topic, mais bon.
  • Tome of Knowledge w/ QA
  • General QA
Plus de détails sur le Craft.

Ha oui question subsidiaire. (Qui dois-je soudoyer pour avoir une clef pour la Beta ;-) ).

Merci.

Allez A+
topic diver /général

question 1: l' artisanat

Quelle place portera l'artisanat au sein du jeu ?
Sera t'il différent des autres jeux mythic ,plus innovant , plus intéressant ?


topic RVR/général

question 2: les groupes de combat

Quelle sera la limite de composition d' un groupe en RvR , en PvE ?
Sera t' elle adaptable ( limitée ou augmentée) en fonction de l'affluence du serveur?
  • RvR : Dans les régions Tiers 1, 2 ou 3, quelles seront les conséquences locales lorsqu'une faction aura assez de points de victoire pour prendre le contrôle de la zone RvR de ce tiers ?
  • Classes/Careers : Comment fonctionnera précisément le débuff des taunts des classes "tank" : que se passe-t-il si 2 tanks taunt la même cible ; comment limiter l'abus du "je debuff puis je fuis" ; comment peut-on reconnaître facilement le personnage qui nous a taunt etc...
  • Quest Discussion : Les Quêtes dites "Epiques" qui s'étalent sur les 4 Tiers sont elles-propres à une race, à une classe ou à un royaume (voir à une faction) ? Par exemple, est il possible pour un gobelin d'aller dans les régions du Chaos pour faire leur quête épique, et dans le cas contraire devra-t-il rester dans les différentes régions des Peaux-Vertes pour faire sa quête épique à lui ?
  • Art/Animation : Quel sera le degré de personnalisation physique de son avatar à sa création ?
  • Tome of Knowledge : Sera-t-il possible de remplir le Tome de Connaissance avec ses propres notes ?
  • General : Lorsqu'un personnage gagne un niveau nous avons vu qu'il peut choisir de nouvelles choses dans sa fenêtre d'avancement. Nous avons pu voir dans cette fenêtre les catégories "Abilities", "Morale", "Tactics" et "Skills". A quoi correspond ce dernier onglet "Skills" ?
Edit: Woot du 1er au 3 Aout, j'espère que l'invitation ne date pas d'aujourd'hui, c'est short pour vous organiser : /
Une question pas encore d'actualité, mais dont la réponse m'intéresse, j'aime savoir dans quoi je m'engage.

Vu que dans le cadre du rvr tous les tiers sont mis a contributions, que se passe t'il si certains tiers sont désertés? Désertés parce que le serveur est ancien ou que personne ne souhaite y entretenir de personnages.
Les persos des tiers supérieurs peuvent ils y aller pour aider? Sont ils "mis a niveau" le temps qu'ils y passent? Un perso de tiers supérieur n'est-il d'aucun secours dans un tiers inférieur?
En gros que se passera t'il le jour ou plus personne n'aura de persos dans les tiers inferieurs? les regles du rvr et de prise de capitales changeront elles?

Ce n'est peut etre pas si lointain que cela, vu que la premiére vague de perso va sans doute monter en meme temps et que les vagues de rerollites ne seront pas de meme valeur. Nous allons fatalement nous retrouver avec de grosses lacunes ponctuelles en persos dans certains tiers. Tout le monde n'aura sans doute pas envie de cultiver des persos de rang inferieur pour le bien du royaume, c'est un choix personnel, et on comprendra que reroll sur une autre faction/royaume soit plus interessant.

Si les persos de tiers superieurs peuvent etre actifs dans les tiers inferieurs quel interet de jouer ses persos des bas tiers?
Moi je suis déçu que l'on ne puisse pas poser de questions sur l'artisanat, nous sommes nombreux à penser que l'artisanat doit avoir une place prépondérante dans un MMO, sans aucune nouvelles j'ai peur qu'il ressemble à Guild war ....
  • General QA
    Dans une interview, vous parliez de la possibilité d'intégrer la race des Skavens, et dans ce cas de créer un troisième front, est ce que ce troisième front est toujours envisageable ? Ou pensez-vous qu'il seras trop tard pour l'intégrer une fois le jeu lancé ?

En fait c'est pas tellement la race des Skavens qui m'intéresse, mais plutôt une 3eme faction
Citation :
Publié par Abinn
Moi je suis déçu que l'on ne puisse pas poser de questions sur l'artisanat, nous sommes nombreux à penser que l'artisanat doit avoir une place prépondérante dans un MMO, sans aucune nouvelles j'ai peur qu'il ressemble à Guild war ....
N'hésite pas à poser une question sur ce thème et mets là dans la catégorie général pour l'instant.
  • Art/Animation : Les personnalisations du personnage donneront t'elles des bonus quelconque, ou cela sera t-il seulement esthétique
  • Tome of Knowledge : Sera t-il possible d'échanger nos connaissances ? Si oui dans quelles proportions
  • General : Comment se manifesteras le filtre "anti-insultes" ? un filtre a la WoW %$\#-:~ ou un message système nous signalant que la phrase contient une/des insultes (donc n'apparaît pas) ?
Voilaaa
RvR Discussion : Les Guildes pourront-elles possédé des construction en zone RvR?

Classes/Careers Discussion : On entend plus parler de l'artisanat depuis un moment, pourrait-on savoir ou en est le développement.

Général : Avez-vous fixé la taille des groupes

Art/Animation Discussion : Avez-vous déjà commencer a travaillé sur les zones des Haut Elfes et des Elfes Noirs

Tome of Knowledge : Pourront nous tout partagé a nos collègues ou juste quelques parties?
__________________
http://img171.imageshack.us/img171/8346/sigempirekraalcutversioh.png
Voila mes questions
  • RvR : Y aura t-il des compétences / tactiques / capacités de moral à débloquer avec les points gagnés en RVR
  • Tome of Knowledge : Un joueur pourra t-il laisser des notes personnel dans son Tome et / ou sur la carte du monde ?
  • General : Y aura t-il régulièrement du nouveau matériel plus puissant mit en jeu ?
    Y aura t-il beaucoup d'écart entre un personnage très bien équipé et un autre disposant d'un équipement basique ?
J'attends beaucoup des deux dernières questions
__________________
http://img458.imageshack.us/img458/8461/banniereaegirminiar7.gif
RvR Discussion w/ QA

Votre dernier jeu daoc était des combats massifs,sauvages et libres de guildes autour d'objectifs, warhammer possède t il ce gameplay et si oui sous quelle forme ? Quel est incidence de suivre ce gameplay libre par rapport à des joueurs suivant mini jeux,scénarios et récompenses prévues par le jeu.

Classes/Careers Discussion w/ QA

Sur le plan de la récolte/prospection, de l'artisanat et du commerce, ou se situe warhammer ?

Quest Discussion w/ QA

Les quêtes sont elles parlées et à choix multiple ?

General QA

Quel est le gameplay de guilde ? et l'identité d'une guilde par rapport aux autres au sein d'une meme royaume ?
* RvR Discussion w/ QA
Les scénarios sont des instances, donc sont ils réinitialisés?
On nous dit qu'ils participeront grandement a la prise d'une capitale, mais avec quel système ? Je m'explique:
le même scénario sera joué en même temps dans plusieurs instances, avec des issues forcément différentes, comment évaluer l'influence du scénario sur la reprise de la capitale ? et comment est-ce que ça peut être remis en question ou non.
Je sais vu comme ça il y a plus d'une question, mais vous pouvez regrouper ça sûrement sous un truc du genre "comment fonctionnent les scénarios et quelle est leur influence exacte sur la campagne ?"

* Classes/Careers Discussion w/ QA

* Quest Discussion w/ QA
Les quêtes "à suite", c'est à dire avec prérequis, seront elles prédominantes ?
En sachant que ce système force a jouer solo, puisqu'a moins de jouer exactement au même horaires que les mêmes personnes, impossible de faire les quêtes ensembles.

* Art/Animation Discussion w/ QA
Aura-t'on droit a des animations variées d'attaques ? jusqu'a présents dans les mmo chaque race a une seule animation d'attaque spéciale (en fonction de si arme 1 main, 2 main ou 2 armes).
Et c'est franchement un poil lassant pour un tank.

* Tome of Knowledge w/ QA

Vous pourrez peut-être me répondre amis Joliens mais: qu'est vraiment ce Tome of Knowledge ? où est vraiment son intérêt ? pour l'instant d'après moi ça ressemble a un bête journal de quête qu'on retrouve dans d'autres mmo, couplé avec quelques infos qu'on trouve habituellement sur les sites internet ( quels points faibles des mobs, où les trouve-t'on etc)
Hors Mythic semble l'utiliser comme point fort, et je vois vraiment pas pourquoi...

* General QA
Va t'il y avoir un bonus d'xp en groupe ? A Daoc grâce a ça on pexais presque exclusivement en groupe, et dans un autre jeu au contraire on perdait de l'xp en groupe, et donc chacun pexait solo dans son coin... (d'après moi).


Merci beaucoup, et d'avance bon courage
General : Systeme de resurection, eventuels malus/mal de rez..., retour au corps, forme fantome,...

RvR : Plus d'info sur le pillage des capitals

Quest : nombre de personnes dans un groupe, un raid ...

Classe : Le fonctionnement des mutations du maraudeur, qui, d'apres la description de la classe, ne sont pas permanentes.
General
artisanat :
* quels seront les métiers disponibles ?
* récolterons nous des matières premières sur les mobs ?
* la prospection de ressources sera t'elle prévue ?
* comment fonctionnera le craft ?
* la confection d'objets demandera t'elle d'être proche d'une forge ?
* pourrons nous posséder un "hotel des ventes" ou des pnj pour vendre nos objets fabriqués ?
* quels seront les couleurs disponibles pour les armes et armures ?
* pourrons nous voir d'un seul coup d'oeil la différence entre un objet (arme/armure) gagné par le rvr et celui crafté ?
Citation :
Publié par Abinn
General
artisanat :
* quels seront les métiers disponibles ?
* récolterons nous des matières premières sur les mobs ?
* la prospection de ressources sera t'elle prévue ?
* comment fonctionnera le craft ?
* la confection d'objets demandera t'elle d'être proche d'une forge ?
* pourrons nous posséder un "hotel des ventes" ou des pnj pour vendre nos objets fabriqués ?
* quels seront les couleurs disponibles pour les armes et armures ?
* pourrons nous voir d'un seul coup d'oeil la différence entre un objet (arme/armure) gagné par le rvr et celui crafté ?
  • Citation :
    Une question pour chaque thème et par personne
Faut respecter les regles sinon ca va partir en sucette.
* RvR Discussion w/ QA

Le RvR sera le point fort de Warhammer, qui dit RvR dit masse population au même endroit au même moment, qui dis masse population dis crash. Combien de personne pourrons être dans la même zone avant que le serveur ne rende l'âme ?
Ce chiffre comprend-t-il les pnj ou non ?


* Classes/Careers Discussion w/ QA

Y'aura-t-il des skins différentes pour les objets equipables du même tiers (c'est à dire autre que ceux compris dans le set de classe) ?



* Quest Discussion w/ QA

Concernant le Pve de WArhammer nous ne savons que peu de choses, surtout à propos du PvE High level qui necessiterais au minimum 20 personnes au plus ( une guilde par exemple) pour arriver à leurs fins. Ce genre de quête existera-t-elle dans Warhammer ?

* Tome of Knowledge w/ QA

Est-ce que le contenu du Tome of Knowledge sera noté dans une feuille Xml en local sur la machine cliente ou sur le serveur ?
Y-aura-t-il possibiliter de créer un module qui permet de récuperer ces données pour les afficher sur un site Internet par exemple ( ce qui permettrais de pouvoir partager les informations aux divers membres d'une communautée.


* General QA

Est-ce que les lunettes de Paul seront disponible dans l'edition limité de Warhammer online?

et plus serieusement :

Quelle place occupera le craft ? sera-t-il compris dans le tome of knowledge du joueur ?
RvR: Qu'est ce qu'un point de controle au juste ? Un batiment , un etendar, une zone particuliere ...?

Classes : J'ai lu qu'il n'y aura pas de classe furtive tel qu'on l'a connu dans DAOC mais une approche "discrete" pourra etre faite...Qu'entendez vous par la ?

General : Sera t il possible d'envoyez un message à un joueur non connecté pour qu'il puisse le lire une fois ingame ? Une espece de "boite aux lettres".

Alde
__________________
"la seconde est la durée de 9.192.631.770 périodes de la radiation correspondant à la transition entre les niveaux hyperfins F=3 et F=4 de l'état fondamental 6S½ de l'atome de césium 133-1"

Alors oui , soigner ça peut-être long parfois !
* RvR Discussion w/ QA
les points de contrôles des champs de batailles s'ils sont contrôlables par une guilde, apporteront t'ils un bonus/avantage à cette guilde ?

* Quest Discussion w/ QA
les quêtes multi-chapitre seront-elles réalisables par un casual gamer?

* Tome of Knowledge w/ QA
quel est l'importance de ce tome, outre l'aspect journal de quête, compétences,carte de royaume... sera t'il personnalisable (possibilité de noter des trucs, screen ...) ?

* General QA
qu'en est-il du craft ? existence, importance ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés