[Wiki] recherche de nom RP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kettch
Voici un générateur qui propose dans son menu déroulant des noms Hyborien (Fantasy / Hyboria). Fantasy Name Generator
Je me suis amusé avec à faire Culture French, voila ce qu'il me donne
Citation :
Misse. Vorauqua. Coutraine. Angisse. Clellarre. Vute. Sourousie. O—vralasse. PhamŒle. Manitiers. Brussoup. Robambord. Sayabongue. Vausouris. Dunarre. Dunanne. Gours. Espaleaux.
Anal. Orest. Martinoges. Care. Mederney. Septouin.Longline. Charlane
ANAL!! et les autres c'est un peu nawak aussi quand même...
Citation :
Publié par Kynan
Pas une langue tout court, d'ailleurs, la langue parlée dans l'Egypte des pharaons étant le copte ancien
Les hiéroglyphes sont sa transcription par écrit ou c'en est une autre ?
Citation :
Publié par kettch
Voici un générateur qui propose dans son menu déroulant des noms Hyborien (Fantasy / Hyboria). Fantasy Name Generator
Exemple de cela donne :

Citation :
Ared Vendhor Khaurborea Zamtia Galgard Stygus Bossaja Belali Keshes Tanshem Asheim Krali Vansan Darane Khaworg Koron Shangog Beled Viltana Kothheim Kuthpar Samboula Xuthur Hypheim Sukhboula Xaboula
Je ne suis pas tout à fait convaincu. M'enfin, bon, ils colleront toujours plus dans AoC que *-- Dlamortkitue --* ou Gandolf666.
Citation :
Des noms comme Aléric etant beaucoup plus proche des wisigoths
alaric tu veux dire , comme la montagne d'alaric , nom d un ancien roi wisigoths .


Pour ce qui est des legolas666 , gandalffff , harrypotter55 ou darkvadorus voir meme jean-pierre dubois c'est obligé qu on en trouve comme dans ts les mmorpg

<repense à tous les lucskywalkkkerrrrrr rencontrer à l époque de swg>
Citation :
Publié par Laadna
Les hiéroglyphes sont sa transcription par écrit ou c'en est une autre ?
Euuuh techniquement, les hiéroglyphes représentant des idées, on doit pouvoir les "lire" dans n'importe quelle langue
Mais si certains s'apparentent à un alphabet alors les syllabes qu'ils forment auront en sens en copte ancien, oui.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Langue_copte
Bien que le générateur de nom que j'ai trouvé soit pas des meilleurs, sur le forum officiel j'ai vu un post qui donne des exemples pas trop mal Character Naming.

Justement dans ce post il y a un autre site mis en lien ici qui donne un sacré nombre de noms avec leur origine.

Edit : celui la aussi (attention il y a beaucoup de pub dessus hélas)
__________________
SEKA : Achiever 13.33%, Explorer 60.00%, Killer 53.33%, Socializer 73.33%
Citation :
Publié par Ghosdog
Perso j'hésite entre - Thorolf
- Shaigan
- Raduf

Mais bon je me vois deja bien comme " Thorolf le barbare"
Chacun fait comme il l'entend, et il y aura sûrement plein de noms beaucoup plus "bidon" que ça, mais "Thorolf" ne fait pas très cimmérien, plutôt Asgardien ou Hyperboréen
Exactement comme Extinction : je me suis toujours appelé Ancalimon (ou Anca, mon diminutif ) sur tous les jeux où j'ai roulé ma bosse, et ça me vaut souvent des send sympas genre : "eeeeh c'est toi le Ancalimon de DAoC-Ys ? comment va ? C'est machin, de la guilde truc, tu te souviens ?".

Donc, style hyborien ou pas, ce sera Ancalimon .
Question
c'est mieux que des noms stylle xb-235 ou ninja-X ou autre nom qui vont pas trop dans l'hisoire moi mon perso principal aurra un nouveau nom j'hesite entre un nom connu de l'histoire de cette période l'histoire, ou en créé un qui serait comme a l'epoque en cimmerien mais j'ai pas trop d'idee

mon nom sous d'autre lieu etait Judas mais je crois pas que je vais le reprendre
Dans la plupart des MMo où j'ai joué, j'avais au moins perso qui s'appelait Falaniane, où d'autres nicknames que je réutilisais...
Certes, c'est pratique quand tu rencontres des gens que t'avais connu sur d'autres jeux...
Mais j'ai décidé cette fois de trouver un nom tout à fais original, dans le sens "pure nouvelle création".
Principalement parce que j'ai vraiment envie de m'investir dans ce nouveau jeu, et je ne veut pas d'un énième avatar de Falaniane.
Au contraire, je veux un personnage ayant sa personnalité propre. Donc un nom qui lui soit propre. Je ne veux pas qu'on reconnaisse le joueur, mais le perso.

Je n'ai pas encore trouvé le nom, comme je ne suis pas certain de la classe qu'il aura. J'avais pensé à quelque chose à consonance barbare, sans respecter forcément le culture aquilonienne stygienne ou autre. Mais qui fasse en même temps un jeu de mots pour définir un peu la personnalité du perso.
Par exemple : Traknar. Mais finalement, c'est un peu "too much".
Et je râle assez après les kevin qui s'appelle "Legolass"

J'utiliserais sans doute un générateur de nom, puis je personnaliserais le nom afin de ne pas avoir d'homonymes...
Les points important pour un pseudo roleplay:

1/ votre propre culture.
Votre propre culture vous définis.

2/ la culture du jeu.
se pencher sur le jeu pour en tirer des noms

3/ la cultutres de l'inspiration du jeu.
bon ici licence conan, donc source editeur, mais on va chercher de l'inspiration dans les films de barbares^^, dans d'autres trucs médiévaux frodon gandalf elric et compagnie.

4/ la culture des autres.
(celle qui ressort des autres et des commautés et d'autres jeux

5/ la culture historique.
bon c'est heroic-fantasy, mais le lieu se situe en crimée en -1000 avant j-c...les plus proches cultures sont: nomade des steppes, grecques, assyrienes.
si tu aprt sur des barbares de steppes faut savoir que gengis khan c 2000ans+tard .
enfin l'age du fer on peut dire que celte ca passe aussi.
mais le soucis c'est que c'etait uen culture orale, donc pas d'ecrits et de noms qui restent...

Il faut prendre conscience que des joueurs vont reprendre également des anciens pseudos de leur propre culture.
Par exemple si tu joues a d'autres jeux, pour qu'on te reconnaise d'un perso ,ou jeu a l'autre il faut un meme pseudo, sinno tu n'es qu'un graénd inconnu tres timide ou inaffirmé ou indifferent !!
Mais aussi des pseudos selon l'humeur, des pseudos non roleplay, des pseudos qui humouristique, des pseudos qui signifient quelquechose pour celui qui les lit.


Il faut avant tout que le nom te parle, les gouts et les couleurs
après faut savoir si tu cherches une reconaissance, assez utilisé pour rassembler les membres de meme cultures groupes fan pensée, sectes et compagnies...
qu'on t'identifie en caste roleplay, on caste de fan de , en caste de non roleplay etc...exemple:freddymercury, ashashins, etc

ou si tu veut un truc original sans signe de reconnaissance caché ! dont seul toi connais le sens !! ahah pauvres ignares !
ou bien un pseudo qui ne signifie rien d'autre que toi meme et que ce que tu en fait, et c'est cela la vrai force des noms.
Citation :
Publié par rackam77
Les règles de RP sur le serveur dédié (RP-PvP) sont dispos :

http://community-fr.ageofconan.com/w...&table=CONTENT
J'espère qu'ils seront intransigeants! Ce jeu est destiné à des personnes ayant un comportement d'adulte. Je suis prêt à leur concéder quelques bugs, si l'atmosphère épique est maintenue coûte que coûte.

+1 pour les noms RP.
Mais, désolé je ne peux pas encore donner le mien, il dépendra du physique, de la classe, ... et peut-être aussi de l'âge du capitaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés