Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Voici une recherche de nom pour nos futurs personnages. J'ai repris les idées des membres du forum et sité les différentes sources. Libre à vous d'en tenir compte ou pas mais je pense cependant que ça aiderait grandement à notre immersion.
Je ferais des mises à jour régulière du premier post. Et j'essaierai de m'appliquer dans la mise en page et la représentation de chaque idée... D'ailleurs les modérateurs peuvent participer, s'ils voient qu'il manque des idées ou qu'il faut suppimer certains trucs. Ou améliorer la lisibilité du post. D'ailleur ça serait sympa si ceux qui ont déjà un nom d'avatar en vu le donne, avec le peuple possible, histoire de voir, et vu qu'on a que ça à faire. Merci pour vos avis, vos idée et votre lecture Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Dernières modifications :
|
|||||||
27/05/2007, 11h49 |
|
Aller à la page... |
[Wiki] recherche de nom RP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je trouve ce poste assez intéressant pour les Cimmériophiles.
Je le stick pour la peine (j'espère que mon chef va pas râler...) |
27/05/2007, 13h04 |
|
|
Aquilonie = géographiquement la France, mais culturellement, c'est plus l'époque romaine, voire grecque...
|
27/05/2007, 13h05 |
|
|
c'est pour ça que je dit qu'utiliser un traducteur français/turc pour trouver un nom cimmérien est, je pense, inutile (sauf pour trouver des noms sympas ) et pas forcement réaliste justement, voir anachronique si on veut être precis.
Je pense que le mieux reste de prendre exemple sur les livres, et mieux encore, eviter les noms genre "pifpaf". Apres, moi ce sera surement Tryst, aquilonien. D'ailleur ça serait sympa si ceux qui ont déjà un nom d'avatar en vu le donne, avec le peuple possible, histoire de voir, et vu qu'on a que ça à faire .(si tu peux rajouter ça en premier postKlaskerezh ce serait sympa non ? ) |
27/05/2007, 14h49 |
|
|
j'avais déjà commencer a faire des recherches la dessus sur un ancien sujet, j'avais trouvé cette base de ressource de noms et prénoms pour les stygiens , noms masculins et féminins rangé dans l'ordre.
Liens de l'ancien sujet je pense qu'il y a de quoi faire en nom avec ca après les traducteur ne donnent que des héroglyphes donc pas utilisable. |
27/05/2007, 15h17 |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Héros
|
Citation :
|
28/05/2007, 11h33 |
|
|
Citation :
La cimmerie est au nord de l'aquillonie, considéré par beaucoup comme la representation de la france à l'epoque des francs. Je vois mal la turquie au nord de la gaule/france. Par contre y voir une representation des celtes juste en dessous des scandinaves que sont les vanaheim et asgard , est beaucoup, beaucoup plus crédible. http://chrysagon.free.fr/images_site...boria_1024.jpg Donc Klaskerezh je pense qu'il va falloir que tu revoies ta vision de la cimmérie d'apres age of conan (et donc des noms à utiliser), si tu veux etre exact. Ton post , je trouve, induit en erreur avec un traducteur de turc assez inapproprié et qui du coup va à contre sens de son but fort louable que je soutiens Mais d'apres moi, c'est une erreur que d'utiliser des noms turcs pour les cimmériens. D'ailleur si on se refere simplement à la carte, je pense que Turan represente la turquie au vu de sa position et des provinces qui l'entourent. |
28/05/2007, 17h05 |
|
|
merci Klaskerezh pour la mise a jour
|
28/05/2007, 17h32 |
|
Héros
|
Citation :
notamment : Dans les aventures de Conan, on retrouve également des noms qui sont purement turc comme "Erlik" qui est un mot relatif a tout ce qui est militaire et "Hissar". "Akter Kan" signifie le "Roi Akter" qui est un nom Turc tout comme "Turan" ou "Yildiz" qui signifie "étoile" (le roi Yildiz/le roi Étoile). que j'avais trouver ici. Ca m'chagrine un peu vu que c'est écrit dans Wikipédia , Mais en comparant avec le post de Crovos et les arguments de Baptys, je me suis dit que ça n'avait plus sa place. Et le but étant de rendre les choses le plus simple possible à celui qui cherche un nom qui sonne RP Citation :
|
28/05/2007, 18h05 |
|
Attel Malagate |
|
Citation :
J'aimerais pas croisé plusieurs Thot Amon. (comme dans Lotro où j'aimerais pas croisé plusieurs Legolas). Je ne connais que les oeuvres originale de Howard, et je me demande qu'elle est la fidélité des Comic's sur la cohérence des noms, et s'il n'y pas des erreurs (quelqu'un qui a des comic's pourra peut être nous renseigner sur le sérieux de ces oeuvres, ca m'intrigue) Citation :
Dyran, peut devenir Diranus. Lucyn, Lucinus. Pour le latin, c'est quand même le plus facile, y'a des grosses bibliothèque de nom. |
29/05/2007, 19h36 |
|
Attel Malagate |
|
Tiré de http://www.chronique-gaelique.com ,liste de prénoms gaeliques
Citation :
|
01/07/2007, 11h10 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|