[1.89D] Respec start stats !

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Mieux vaut tard que jamais !

Citation :
Character cusomization and other great things!

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Dark Age of Camelot
Test Version 1.89d Release Notes
Character Customization and Sound Updates
Personnalisation des caractères et amélioration des sons
May 10, 2007

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NEW THINGS AND BUG FIXES

- Players can now customize their characters at any time using the Customize button on the character selection screen.
Les joueurs peuvent personnaliser leurs personnages à n'importe quel moment en cliquant sur le bouton "Personnage" sur l'écran de sélection des personnages.

- In addition to modifying a character’s face, players may now modify starting stats. By default, after selecting Customize, a player will be presented with the character’s attributes as currently set. A new option has been added on the left side of the screen to reset these points. Players can re-allocate these points as they see fit, at any time. Players will then be able to move on to customizing the appearance of a character’s face, hair and height.
En plus de modifier le visage d'un personnage, les joueurs pourront maintenant modifier les statistiques de départ. Par défaut, après avoir cliqué sur "Personnage", le personnage sera représenté avec ses points de statistiques actuellement configurés. Une nouvelle option a été ajoutée sur la gauche de l'écran pour mettre à zéro ces points. Les joueurs peuvent replacer ces points comme ils le sentent, à n'importe quel moment. Ils pourront ensuite passer à la personnalisation du visage, des cheveux et de la taille du personnage.

SOUND INTEGRATION

- With this version, there have been updates to existing sounds within the game. While we are focusing mainly on spell sounds, there will also be updates outside of that scope. Version 1.89d introduces only a few of the updated spell sounds while a later version will include a great many more.
Dans cette version, nous avons amélioré les sons existants dans le jeu. Nous nous focalisons principalement sur les sons des sorts, mais il y aura aussi des mises à jours des autres sons. La version 1.89D n'inclut qu'une petite partie des nouveaux sons de sorts, une prochaine version en contiendra beaucoup plus.

- Lutes, flutes and drums have received a sound upgrade.
Les luths, les flutes et les tambours ont des nouveaux sons.
(C'est la dernière partie de l'up des classes à speed)

- Crafting failure, success, and masterpiece creation have received a sound upgrade.
Les échecs, réussites en artisanat et la création de chef d'oeuvres ont reçu de nouveaus sons.

- The sound which plays when a character is praying at their grave has been updated.
Le son qu'on entend quand le caractère prie a été mis à jour.

- The Berserker and Hero shapeshifting (Stag and Vendo form) sounds have been updated.
Les transformations des zerk et proto ont de nouveaux sons.
("Bonne nuit les petits" pour les zerk)

CLASS CHANGES AND FIXES

Archery

- Based on community and team lead feedback, we have re-evaluated and significantly reduced the miss rates of archery abilities. However, in order to maintain the integrity of the base DPS formula for archery, we will also be reducing the damage of archery abilities. Players should notice little, if any, change in the damage over time of these abilities once this change is made to Pendragon tomorrow morning (May 18th).
Suite aux retours des team lead et de la communauté, nous avons réévalué et sensiblement réduit les taux de miss des compétences d'archers. Cependant, pour conserver la formule du DPS de base du tir à l'arc, nous allons aussi diminuer les dégâts des compétences. Les joueurs vont remarquer un petit changement dans les dégâts dans le temps de ces compétences une fois ce changement faits sur Pendragon, demain matin (le 18 Mai, donc pas vraiment demain matin en fait).

- A 10 second damage mitigation timer has been added to Critical Shot that will now reduce damage from all critical and power shots, from all archers, by 50% for the duration of the timer. This timer affects only the target, thus allowing the archer to change targets and still cause full damage to any target on which the damage mitigation timer is not active. During the last 5 seconds, damage will increase for each second up to full damage.
Un timer de 10 secondes de réduction des dommages a été ajouté au Crit shot, ce qui va donc diminuer les dégâts de tous les crit shots et power shots de 50%, pour tous les archers, pendant la durée du timer. Ce timer n'affecte que la cible, donc l'archer peut changer de cible et ne pas être affecté par la réduction de dégâts tant que la cible n'a pas le timer de réduction des dégâts actif. Pendant les 5 dernières secondes, les dégâts vont augmenter chaque secondes pour réatteindre les dégâts maximum.

Mauler

- The Demand of Perfection line of casting time increases will no longer interrupt other players.
L'aura Demande de Perfection (50 en Force Tellurique) n'interrompera plus.

CAMELOT CLASSIC WORLD NOTES

General

- Fixed an issue in Lyonesse where the water planes were mismatched. The water in this zone is now all one color and transparent.
Problème corrigé sur Lyonesse où les plans d'eau étaient mal raccordés. L'eau dans cette zone est maintenant unicolore et transparente.


Midgard Monsters

- The graphical issue with Champion Niel's face has been corrected.
Le problème graphique du visage du Champion Niel (?) a été corrigé.


Item Notes

- The treasure drops, Drevaul's Guard and Drevaul's Skewere will now be assigned the proper material type when dropped.
Les loots Drevaul's Guard (?) et Drevaul's Skewere (?) se verront assigné le bon matériau quand ils seront droppés. Gné.

- A number of monster's treasure indexes have been adjusted to make the level of the drops match the level of monster involved.
Un bon nombre de tables de drop ont été ajustées pour faire correspondre le niveau des drops avec le niveau des monstres concernés.

TRIALS OF ATLANTIS WORLD NOTES

Encounters - General

- The Steam Elemental will no longer give errors saying it is not visible when it plainly is.
La vapeur élémentaire (va comprendre Charles) ne dira plus que ce n'est pas visible alors que ça l'est complètement.

- The Weakened Afrits now move a bit slower and have a slightly increased chance of dropping loot.
La Frite Affaiblie (oué, bon, désolé..) se déplace maintenant plus lentement et a une légère chance supplémentaire de laisser un butin.

- The basic Afrit and Master Afrit are now much taller to help differentiate them from the Jannis.
La frite basique et le maître frite (sûrement un pote à Ronald) sont maintenant beaucoup plus grands pour bien les différencier avec Janinne (je m'amuse comme un fou, c'est pour voir si vous suivez.).

- The basic Afrit will no longer be so easily interrupted while throwing weapons at players.
L'Iffrit (c'est ça non?) de base ne sera plus aussi facilement interrompu quand il lancer des armes sur les joueurs.

- The Bound Atlanteans can no longer be pulled far away from their Master Afrit.
Les atlantéens attachés (hmmm ok.) ne pourront plus être pull très loin de leur maître Frite Ketchup Mayo.
omg enfin je vais pouvoir virer mes points qui sont en viva aléluiaaaaaa!!!
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Pymo BzH Sicaire 12L Lone Enforcer <
Ywain10>
Pymouza AppleSeeD Clerc 5L <Broceliande>
Dow Maitre d'arme 5L <Ywain10>
Myhp Goro Hunter 3L <ys>
Lalhaxa AppeSeeD Warlock 9L Battle Enforcer <Camlanm>
Breizhdd Chouchen Prêtre d'Odin 8L <Ys>
Pymouze Druide 5L <Orcanie>
Pym Ombre 3L <Ywain10>
Citation :
Publié par Euphario
Et si on a déjà personnalisé le visage on ne peut pas changer les stats donc ?
non non tu peut toujours, ça dit juste que en addition de pouvoir personnaliser le visage, tu peut aussi changer les stats et apparemment n'importe quoi et autant de fois que tu veut.
Citation :
- In addition to modifying a character’s face, players may now modify starting stats. By default, after selecting Customize, a player will be presented with the character’s attributes as currently set. A new option has been added on the left side of the screen to reset these points. Players can re-allocate these points as they see fit, at any time. Players will then be able to move on to customizing the appearance of a character’s face, hair and height.

Mon ombre vieille de 5 ans remercie Mythic !!!!!! (bordel je vais me faire un luri ombre à 370+ en force )

Citation :
Players can re-allocate these points as they see fit, at any time


énorme !!!! on pourra tester plein de choses, et pour reprendre mon exemple de fufu, hop si je passe en estoc je peux adapter ces points
Citation :
Publié par Euphario
Et si on a déjà personnalisé le visage on ne peut pas changer les stats donc ?

non, ça veut dire qu'en plus de pouvoir changer l'apparence, tu peux maintenant (en 1.89 donc) changer ta répartition de points de départ
__________________


"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Marrant, ils nous disent qu'ils peuvent pas modifier les systèmes de buff pour empêcher le bb, et un jour les serveurs classiques sortent, ils nous disent que les pts de base sont pas modifiables car trop compliquer, et la, paf, on peut. Ca vas être quoi le prochain truc qu'ils peuvent pas... pour 2 ans....
Citation :
Publié par Max-x
Marrant, ils nous disent qu'ils peuvent pas modifier les systèmes de buff pour empêcher le bb, et un jour les serveurs classiques sortent, ils nous disent que les pts de base sont pas modifiables car trop compliquer, et la, paf, on peut. Ca vas être quoi le prochain truc qu'ils peuvent pas... pour 2 ans....
Pouvoir transférer des persos entre serveurs de langue ou gameplay différents, voire sur les serveurs US....Ou mieux encore, un serveur avec que OF et que SI .
Sinon, c'est une bonne nouvelle.
bin le probleme de transfert de perso entre serveurs, c'est faisable, mais goa et mythic ont pas le meme systeme de base de données, ce qui est +délicat. :x


Et le transfert d'un perso goa vers un serveur mythic est clairement pas envisageable pour toute société voulant gagner de l'argent.

parceque je vois bien les joueurs francophones et anglophones préferer le serveur classic et pvp de mythic, grosse perte de client pour goa ils vont pas le faciliter, sauf s'ils s'y retrouvent en eprso us venant jouer en europe mais pourquoi le feraient ils ils ont pas de soucis de population et ils ont leur propre langue.
et les allemand vont se retrouver tout seul vont pas être contents
Lol j'avais pensé à un systeme empéchant les assists d'archers ..... EA l'a realisé

Timer de " réduction de dégats" ( mitigation timer) qui empeche pendant 10s toute personne de recevoir plus de 2 tirs critiques, des le second tir critique celui ci voit ses degats ( en fait le tir critique est transformé en tir simple ) .
Le cas de figure rigolo un chasseur se ballandant dans la nature se choppant une fleche de scout , un ranger passant par là se decide à lacher un tir critique se trouva fort depourvu ..........
C'est un mini-nerf des duo d'archers, faut passer au trio

Quant au taux de miss corriger en contre partie totu de meme d'un leger nerf degats, faut voir ce que ça donne IG , quoique personne n'aime obtenir des degats plus élevés dans la durée au detriment de celui du tir simple surtout en RvR ou plus un combat dure moins un archer a de chance de s'en tirer .

Sinon on voit que doucement mais surement EA/Mythic reprends enfin le controle de son code de jeu, c'est pas trop tard apres + de 5 ans d'activité

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Greldi
bin le probleme de transfert de perso entre serveurs, c'est faisable, mais goa et mythic ont pas le meme systeme de base de données, ce qui est +délicat. :x


Et le transfert d'un perso goa vers un serveur mythic est clairement pas envisageable pour toute société voulant gagner de l'argent.
C'est vrai.Mais bon, nous en étions aux doux rêves...
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