Quartz Kattraeth , actions, combats. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=767171
Citation :
Dites, sur mid c'est tous les 3 jours le free level? Histoire que ça me motive à monter ma valk.
Preums caché?

C'est tout les 3 jours mais ca risque de prendre du temps si tu attend les free .
Seek quelqu'un pour te pl (bienque valky ca doit etre pexable solo ).
Citation :
Publié par Icynus
Preums caché?

C'est tout les 3 jours mais ca risque de prendre du temps si tu attend les free .
Seek quelqu'un pour te pl (bienque valky ca doit etre pexable solo ).
Je connais personne sur mid, donc c'était pour savoir si c'était resté tous les 3 jours, c'est vrai que mid est encore considéré comme sous-peuplé.

En plus, je connais pas mid, donc pas les spots wala.
Si icy fais des betises avec ma skald go me prévenir je le punirais comme il se doit (COQUINOU !!) , c'est moi ou j'ai l'impression que ça bouge dans le val en ce moment , juste quand je suis pas la .

Que la vie est cruelle .
Citation :
Si icy fais des betises avec ma skald go me prévenir je le punirais comme il se doit (COQUINOU !!) , c'est moi ou j'ai l'impression que ça bouge dans le val en ce moment , juste quand je suis pas la .

Que la vie est cruelle .
Ya du monde wé mais c'est un peu le bordel, hier c'etait enfin ca faisait longtemps que j'avais pas vu ca j'trouvais!
Citation :
Je connais personne sur mid, donc c'était pour savoir si c'était resté tous les 3 jours, c'est vrai que mid est encore considéré comme sous-peuplé.

En plus, je connais pas mid, donc pas les spots wala.
Jté envoyé 12000 mp mais bon la chaud j'essayerais de trouver un groupe (monte quand même ton perso lvl 5 pour voir l'instruc valk ).
Alliance alb/mid a cette heure .. sachant ce que vaut quartz lorsque alb a le fc .. je trouve ça assez limite . En plus y a qu'un pov peon d'hib ( moi ,soit dit en passant ) qui def ... Bref voila quoi rien a dire :/
Je voulais dire gg au duo mid de thane / chaman qui campe la coline avant le pont hib .. vous jouez bien ca me gave ^^ ( ce n'est pas ironique.)

Anixetz-Ys
__________________

Aemezz Healer 10L7 <Disciples de Jah>
Glark Zerk 8LX <Disciples de Jah>
Xeteks Hel 8LX <Disciples de Jah>
Kobiefufu Asn 6LX <Disciples de Jah>
Kobiefufue Chasseur 6LX <Disciples de Jah>
Xet Odin 8LX <Disciples de Jah>
Meaz Valky 6LX <Disciples de Jah>

GM Disciples de Jah
Midgard / Brocéliande

Stop
Abuser les compo coté mid cet aprem qd mm 1 grp 2skald 1 heal 1bd et l autre zerk skald heal bd on pouvait pas faire grand chose avec la notre ( barde enchant bainshee eld) Mais bon c t sympa qd mm

Mezzmole.
arrete mole apres ils vont prendre la grosse tete. Honnetement leur petit groupe est tout ce qu il y a de plus faisable, faut juste jouer ensemble et pas paniquer surtout vu notre compo ca manquait pas d interrupt quand meme
Citation :
Publié par Inocybe
arrete mole apres ils vont prendre la grosse tete. Honnetement leur petit groupe est tout ce qu il y a de plus faisable, faut juste jouer ensemble et pas paniquer surtout vu notre compo ca manquait pas d interrupt quand meme
Faut dire qu'en fasses ca avait l'air d'être un peu la pagaille, puis avec les adds hib ou alb sa aidait pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés