[Broc] Souvenirs...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toute la communauté, en cherchant dans les archives je suis tombé sur cela https://archives.jeuxonline.info/fils/116224.html.

Cela faisait un bon moment que je n'étais pas revenu sur ces forum, j'ai eu des périodes de relances mais ce n'est plus pareil qu'avant.

Alors ou sont passés les anciens d'ancien? ha cela fait longtemps mais que de bons souvenirs.

Reste t'il encore des sicaires cités dans ces archives?

Première prise de fort par des sicaires et j'y étais vous avez mon bonjour c'est à dire du sicaire Futurhell pour ceux qui se rappellent.

Une petite pensée à Ramac si il est toujours en vie et à Cayenne des lord of war ma première Guilde

Bonne journée
vu les noms "geo/ shaelinith/ thalandar/ nefelim/ kaldrian/ arachcoeur/ futurhell/ shalke/ flashcheval/ mihono/ zaza/ camear/ boubouboudje/ hulck/ grayfox/ natalia"
je pense pas qu'il en reste encore bcp qui jouent, en tout cas pas leur sicaire
moi je me souvient de tous les anciens , les tous premiers 50 , les tous premiers Noob , tous les premiers RoOoOoXOooOoR

et je me souvient du bon vieu temps ou il n'y avait pas de buffbot , pas d'art , pas de SC enfin bon vive le bon vieu temps











Saranor sicair lvl 50
La belle époque ou SI n'était pas encore sortie

Ca fait un bail que je n'ia pas joué mon ptit boubounico ou mon ptit volfen. J'ai tenté de rejouer mes fufus à Quartz il y a quelques mois de cela avant le regroupement des serveurs mais c'était peu peuplé et c'était BB land. Ca me manque l'époque ou c'est le skill qui faisait la différence et où on avait des gros gros combats de masse.
Citation :
Publié par Barthyl
Tu n'intéresses personne Neang !

kiss vieux débris

Pourtant y a 4 ans + de dossier dans ces screens alors ça promet si j'arrive à les héberger.


@Cloak : j'ai même des screens de toi à l'époque où je jouais Allicyah.
Concèrnant Camear il a céssé de jouer. Pour le rèste des sicaire de l'époque comme Larme, Difkanos et bien d'autre, sois ils ont stoper sois ils ont fait comme moi cad : reroll. Il n'y a plus ( du moin à ma connaissance ) de sicaire de cette époque et qui joue encore. Tout ceux que j'ai connu on cessé de jouer.
Citation :
Publié par Chonum
T'as replongé vieux truc ?
stwa truc!!!


nan je suis reparti sur WoW (ou g jamais croisé encore koro en BG.... pourtant g deja croisé Dawme, Millstone et d'autres unskilled qui ont marqué DAOC broce ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés