|Underdev] The Black Temple / Le Temple Noir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blizzard Entertainement

http://pix.nofrag.com/c3/4c/5ce55dcb904c1163732e85a5975f.jpg

A l'origine créé comme un temple Dreanei, ce bout de terre a été conquis et dépouillé de nombreuses fois dans l'histoire de l'Outreterre enlevant toute la grâce spirituelle qu'il avait un jour pu avoir. Le Temple Noir a été l'étape de la malédiction du sang corrompu des Orcs de la Horde, une forteresse pour Ner'zhul lorsqu'il était encore mortel et une base principale d'invasion pour la campagne de destruction réalisée par la Légion Ardente.

Plus récemment, cet endroit a été réclamé comme demeure par Illidan où, lui et ses servants assouvissent leur soif de puissance sur les restes de la planète brisée.

C'est maintenant à votre tour de faire face aux maléfiques forces d'Illidan et de ses servants dans l'espoir de libérer l'Outrererre du chaos et de la tyrannie.


Le Temple Noir est un raid à 25 personnes situé dans Shadowmoon Valley.

  • Exploirez un ancien lieu baigné dans l'Histoire du monde de Warcraft.
  • Obtenez l'accès à plus d'une centaine de nouveaux objets rares et épiques incluant le Tier-6.
  • Choississez votre chemin à travers un donjon 70 non linéaire jusqu'à ....
  • Faire face à Illidan en personne!
Source.

Le T6, ahah, on n'arrête pas le progrès !
par contre ils travailles déja sur l'instance la plus difficile de l'extension, donc d'ici 2 mois elle sera dispo, ca nous donne mai, et après ?

parce qu'une fois Illidan mort, il faudra déja une suite?


est ce Blizzard travaille déja sur une extension disponible dés 2008?
Citation :
Publié par math_huston
par contre ils travailles déja sur l'instance la plus difficile de l'extension, donc d'ici 2 mois elle sera dispo, ca nous donne mai, et après ?
Euh attends, il faut finir Serpentshrine Lair, et Tempest Keep d'abord.
Citation :
Publié par math_huston
est ce Blizzard travaille déja sur une extension disponible dés 2008?
Oui, Blizzard annonce une extension par an à partir de la sortie de Burning Crusade.
Plus les content patchs.
Citation :
Publié par math_huston
par contre ils travailles déja sur l'instance la plus difficile de l'extension, donc d'ici 2 mois elle sera dispo, ca nous donne mai, et après ?

parce qu'une fois Illidan mort, il faudra déja une suite?


est ce Blizzard travaille déja sur une extension disponible dés 2008?
Il me semble qu'ils avaient parlé d'une extension par an en effet, donc il y aura peut-être un ou 2 donjns encore, et ensuite direction le level 80 . Du moins si tout se passe comme prévu.
Citation :
Publié par Abraham
Un donjon non linéaire ?

Plusieurs chemins donc d'arriver au bout ?
Comme Naxxramas

Faire face a Illidan oui, le tuer pas sur ^^
Citation :
Publié par Nitz
Euh attends, il faut finir Serpentshrine Lair, et Tempest Keep d'abord.
Tu oublies aussi la "Battle of the Hyjal Mount" qui est aussi en cours de développement. La zone est d'ailleurs dans les fichiers MPQ de l'extension. Avec un logiciel approprié, il est possible de visiter les 3 campements (Orc, Humain, Elfe de la nuit). Ou encore, allez voir du côté de Youtube, il y a des vidéos de personnes qui ont visités la zone, si vous ne me croyez pas .
Citation :
Publié par Galor
Tu oublies aussi la "Battle of the Hyjal Mount" qui est aussi en cours de développement. La zone est d'ailleurs dans les fichiers MPQ de l'extension. Avec un logiciel approprié, il est possible de visiter les 3 campements (Orc, Humain, Elfe de la nuit). Ou encore, allez voir du côté de Youtube, il y a des vidéos de personnes qui ont visités la zone, si vous ne me croyez pas .
Oui et finir celle-la sera sûrement très difficile parce si il faut buter Archimonde
Il n'y aura pas à tuer Archimonde. Il se fait "tuer" d'une autre façon . Non, je pense que ce sera plus du repousse invasion =) ! (Tuer les packs de mobs qui arrivent par vagues entières)
Je trouve les batailles en extérieur très amusante, comme le "donjon" où il faut protéger Mediv, combattre Archimonde en extérieur, je trouve que cela plus original que le vulgaire donjon où tu es enfermer toute une nuit.
Citation :
Publié par Liany
Refaire exactement la mm chose qu'en 60, des donjons, un set TX...

Je vois blizzard à toujours autant d'imagination, ça fait peur...
je crois que DnL a innové !

Perso j'aime le jeu comme il est, pkoi changer la formule ?
Citation :
Publié par Liany
Refaire exactement la mm chose qu'en 60, des donjons, un set TX...

Je vois blizzard à toujours autant d'imagination, ça fait peur...
oé vive les jeux qui innovent avec un add-on tous les 5 ans, et ceux qui proposent des choses nouvelles de manières régulières.
Citation :
Publié par - Corbo -
Oui et finir celle-la sera sûrement très difficile parce si il faut buter Archimonde
Non a priori ça devrait fonctionner sur le même principe que les 2 autres Grottes du Temps: on empêche les dragons du Vol Infini de modifier l'histoire (dans ce cas, il doit vouloir empêcher Tyrande, Thrall, Malfurion et Jaina de battre Archimonde).
Donc je doute qu'il y ait affrontement direct avec Archimonde (par contre ce serait sympa qu'on voit sa fin avoir lieu sous nos yeux)...

Sinon, ils n'avaient pas parlé d'implémenter le Rêve d'Emeraude dans le courant de l'année ?
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Sinon, ils n'avaient pas parlé d'implémenter le Rêve d'Emeraude dans le courant de l'année ?
A ce que je sache, le Rêve d'Emeraude n'a jamais été évoqué. Peut-être dans la seconde extension de WoW.
Citation :
Publié par CraSh
Comme Naxxramas

Faire face a Illidan oui, le tuer pas sur ^^

Bah si tu fouille dans les données de jeu tu trouve un objet de quête nommé Tête d'illidan donc d'ici a ce qu'on le tue ça ne m'etonnerai pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés