Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 691 (sites) | 1609 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Dofus - Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > comment acheter un enclos ? RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Discussion fermée

Partager Outils de la discussion
neonours
Marquis

comment acheter un enclos ?

j'ai l'argent, je suis meneur ma guilde est lvl 11 mais quand je clique sur la porte d'un enclos a vendre l'option "acheter" reste grisée, que dois-je faire pour acheter l'enclos ?

merci d'avance pour vos réponses
neonours est déconnecté Vieux 31/01/2007, 10h20
Afficher le profil de neonours
Zomigoron [F-P]
Marquise

Si je ne me trompe pas, l'achat d'enclos est impossible pour le moment, suite au problème de perte d'enclos lors du rollback de décembre. A confirmer...
Zomigoron est déconnecté Vieux 31/01/2007, 10h22
Afficher le profil de Zomigoron
Merpheda
Dieu souverain

En effet, ils sont (les devs) en train de redonner les enclos perdus lors des rollbacks et autres aux différentes guildes. Et comme tu risque d'acheter un enclos qui appartient déjà à une guilde qui l'a perdu, tu ne peut pas acheter tant que le problème est pas règlé.

Wait and see.

Merpheda est déconnecté Vieux 31/01/2007, 10h29
Afficher le profil de Merpheda
neonours
Marquis

rollback en décembre, demain on est en février ...

conclusion je peux faire une croix sur mon enclos pendant un bon moment
d'autant plus que s'ils ne savaient pas rendre les enclos dans la semaine aprés le rollback ce n'est pas maintenant qu'ils vont y arriver
j'ai plus qu'à prier pour que les futurs enclos implanté soit achetable et a me ruer dessus a la prochaine maj ^^
neonours est déconnecté Vieux 31/01/2007, 10h39
Afficher le profil de neonours
tautori
Duc / Duchesse

une note parlait de la date du 6 février pour le retours à la normale

donc courage

je dois moi même acheter un enclos 14 places pour ma guilde, on est un peu à l'etroit dans le 6 places avec 5 éleveurs hors pair ^^
tautori est déconnecté Vieux 31/01/2007, 10h44
Afficher le profil de tautori
Setsunia
Marquis / Marquise

Bou pas d'enclos encore aujourd'hui :(
Bon et bien à ce que j'ai plus constater ce n'est pas encore aujourd'hui que l'on pourra acheter un enclos. C'est dommage

En espérant quand même que ca va pas trop tarder

Amusez vous bien quand même.

Setsunia est déconnecté Vieux 06/02/2007, 17h14
Afficher le profil de Setsunia
Segammod
Duc / Duchesse

On peux avoir une explicatition d'un devs ?
Segammod est déconnecté Vieux 06/02/2007, 18h19
Afficher le profil de Segammod
Relax is a Deejay [LTOP]
Dieu

moi on m'a dit que la guilde devait avoir plus de 2 mois, pas moyen d'en acheter un sur le serveur test...
Relax is a Deejay est déconnecté Vieux 06/02/2007, 18h26
Afficher le profil de Relax is a Deejay
Tomagma
Marquis

ba moi j'ai toujours pas récupérer mon enclos sur mon serveur et les modos ne sont toujours pas revenu ...
Tomagma est déconnecté Vieux 06/02/2007, 18h28
Afficher le profil de Tomagma
Setsunia
Marquis / Marquise

Ca serait bien que l'on est quelques petites informations à ce sujet car là on attend quand même un peu dans le vide donc si quelqu'un a des renseignements ca serait bien sympathiques de nous les dire. Merci d'avance

Sinon, l'une des conditions pour que la guilde possède un enclos c'est qu'il faut qu'elle soit minimum level 10. Après tous les 10 levels, la guilde pourra posséder un enclos supplémentaire.
Setsunia est déconnecté Vieux 06/02/2007, 21h50
Afficher le profil de Setsunia
Erali
Prince

Pour acheter ton enclos il faut :

1) que le leader aie une dinde equiper (seul le meneur peut acheter l'enclos)
2) que la guilde soit lvl 10 minimum
3) que la guilde soit vieille de 2 mois minimum
4) que les dev realise que certain meneurs ont été degouter. Et la ça pose probleme. soit :

- Ils ont quitter dofus
- Ils n'ont eu des prob avec leur precedent enclos et n'ont aucune intention de le reclamer.
- Il habitent au quebec (par exemple) et joue quand les modo dorment. Hors quand on sait qu'il faut un modo de co pour recuperer son enclos, ils ne l'auront jamais.

En resumer, tu pourra acheter ton enclos quand les dev ouvriront les yeux et penseront au point 4. C'est pas pour demain.
Erali est déconnecté Vieux 07/02/2007, 11h27
Afficher le profil de Erali
Mydas
Duc

Erali vient de mettre le doigt sur un point important, et je m'inquiète : verra-t-on autant d'enclos abandonnés dans le futur que l'on aujourd'hui de maisons abandonnées ?
Pour info sur Jiva j'estime à un quart des maisons celles qui sont abandonnées. Le marché de l'immobilier se porte mal et pourtant quand le bâtiment va.... Bref tout ça pour dire que ça m'ennuierait que le marché des enclos soit engorgé pour une raison aussi bête.
Mydas est déconnecté Vieux 07/02/2007, 15h55
Afficher le profil de Mydas
Serumra
Duc / Duchesse

Bonjour,

Le nombre d'enclos restant à rendre doit être limités.

Rien enpèche les dev d'utiliser la méthode prise pour le KEK : sur Rushu, il appartient à Kam.

Pour les enclos, les dev créer une guilde sur chaque serveur pour lesquels il reste des enclos a restituer.
Les enclos restants à rendre seraient attribués à cette quilde.
Il ne reste alors qu'a faire le transfert de la guilde des dev à la guilde propriétaire. Cela, sans em£$#2er les autres.

2 mois c'est long...
Serumra est déconnecté Vieux 07/02/2007, 16h58
Afficher le profil de Serumra
Tomagma
Marquis

pourquoi ils devrait limité je trouve sa injuste certains attendent toujours le leurs puis si on se le fait piquer se serai 1 000 000k a la poubelle
Tomagma est déconnecté Vieux 07/02/2007, 17h01
Afficher le profil de Tomagma
tautori
Duc / Duchesse

Clair que 3 mois ca commence à faire long.

Je m'estime chanceux car j'ai pas perdu mon enclos 6 places. Le seul soucis étant qu on est maintenant 5 éleveurs à plein temps avec une 10ene ou plus de drago a élever

et qu'un deuxième enclos devient plus que nécessaire si on veut garder la motivation de l'élevage
65 Mineur
50 Bucheron

les DRAGO-CHEVALIERS hecate recrutent
le forum
http://les-drago-chevaliers.aceboard.fr
partie recrutement
http://les-drago-chevaliers.aceboard...ndidatures.htm
tautori est déconnecté Vieux 07/02/2007, 17h08
Afficher le profil de tautori
Discussion fermée
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus - Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > comment acheter un enclos ?

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h43.