Donjons / Boss

Fil fermé
Partager Rechercher
Je poste ici car je trouve pas mal de trucs bizzares la :s

Genre le donjon bwork (pas bworker) conseillé aux lvl 70, et donjons canidés idem... pourtant m'ont pas vraiment l'air d'etre de la même difficulté.

Lesb andits de bonta level 80 ? jamais affrotné, mais pour ce qu'on m'en a dit je pense qu'uen team de level 80 se fait massacrer.

Donjon foux lvl 80 (pour le peki) suis pas voncaincu de meêm façon... bon de totues façons uen team lvl 80 comme précise, arrivera pas au peki, maixs même ^^

Les donjons rats lvl 70 mouais... ptetre avec une team qui sait très bien joué ensemble, concu pour le donjon et bien équipée/parchottée, sinon pareil ça me semble dur :s en tout cas level conseilél lvl 70 j'ai la aussi des doutes. Surtout quand je vois des groupes de 3 lvl 60 se faire le donjon scara qui lui est conseillé pouru une team... lvl 60.

SI vous pouviez me dire ce qu'il en est.
alors le bwork je dirais plutot team lvl 50 ca le fait sinon pour le meu² une tite team 70 s'en sort avec 1 eni et 1 perso qui vire 1 PA au gros violet pour qu'il ne fasse que une attaque.

Les bandit jamais vu ni affronter ^^

le scrara 3 feca lvl 60 passeron le donjon sinon team de ce niveau oui ^^

et pour le rat il est bien faisable avec une team 70
Citation :
Publié par Japhia
Je poste ici car je trouve pas mal de trucs bizzares la :s

Genre le donjon bwork (pas bworker) conseillé aux lvl 70, et donjons canidés idem... pourtant m'ont pas vraiment l'air d'etre de la même difficulté.

Lesb andits de bonta level 80 ? jamais affrotné, mais pour ce qu'on m'en a dit je pense qu'uen team de level 80 se fait massacrer.

Donjon foux lvl 80 (pour le peki) suis pas voncaincu de meêm façon... bon de totues façons uen team lvl 80 comme précise, arrivera pas au peki, maixs même ^^

Les donjons rats lvl 70 mouais... ptetre avec une team qui sait très bien joué ensemble, concu pour le donjon et bien équipée/parchottée, sinon pareil ça me semble dur :s en tout cas level conseilél lvl 70 j'ai la aussi des doutes. Surtout quand je vois des groupes de 3 lvl 60 se faire le donjon scara qui lui est conseillé pouru une team... lvl 60.

SI vous pouviez me dire ce qu'il en est.
Les bandits sont très simples à battre, ils ont juste pas mal de points de vie. Une équipe de niveau 80 qui sait à peu prêt jouer n'aura aucun problème pour les tuer.

Pour le donjon foux, il vaut mieux un niveau 110 pour ne pas y aller pour rien, mais des niveau 90-100, avec de la chance dans les salles et une bonne équipe le fait facilement.

Pour le bwork, un niveau 45-50 me paraît pas mal.

Et pour le donjon des rats, on va dire niveau 100, mais on peut le faire bien avant.


Après, tous ces niveaux donnés c'est vraiment à l'appréciation de chacun. Il suffit d'un ou 2 joueurs ayant un niveau beaucoup plus élevé pour que le niveau minimum des autres joueurs puissent être plus bas.
Et puis des joueurs qui savent jouer les uns avec les autres, qui sont bien équipés, avec une équipe bien formée pour le donjon en question, etc... ça permet de faire descendre le niveau donné précédemment.

Bref, il ne faut pas se fier à ces indications là, qui sont totalement arbitraires.
Pour le rat 70 sa peut passer mais sa mettra du temps et faut une bonne team (pas de mules 100% drop ou exp )


Ensuite les bandit une team de 8 lvl 80 sa passe suffit la aussi de bien la préparé , persos je l'est battue a un moment avec 4 persos allant de 95 a 120 et y avais pas toutes c'est pano ou objets abuser en vita ou éléments que maintenant .


C'est vrai que bwork vue les matos qu'ont lvl 60 je dirais sa passe tranquille .


Et pour le meulou lvl70 me parait convenable .
Bah perso avec mon osa lvl 65, un éni lvl 40, je faisais le dj scara, juste ces deux persos, environ 3h pour le donjon (dont une pour la dernière salle).

Donjon bwork j'ai vu des team de lvl 35-45 le gerer das trop de soucis.

Donjon canidés essayé uen fois avecu en team lvl 95-110 et on s'est fait marave (l''éni os à 250 *2, pareil sur les ots persos, bref...).
Citation :
Publié par Apocalyptik
Bien joué...Sinon j'attend aussi un Wiki Mobs et faudrait aussi pensé a mettre le Kralamoure Geant mais appart sa simpas ton wiki (meme si il manque quand meme les images mais on se contentra du texte )
J'ai ajouté les Images des Boss, c'était long...
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
Bizzar on dirait que ta copier coller de barbok...

(la preuve il n'a pas encor fait de donjon et la ou il ya pas de tof c la ou immo n'a pas encor ajouter et aussi les gelee manque la fraise non comme sur barbok... et sur son fan-site ya les meme lvl sur les tof ...)
Sinon Grozilla IL EST OU
Citation :
Publié par Apocalyptik
Bizzar on dirait que ta copier coller de barbok...

(la preuve il n'a pas encor fait de donjon et la ou il ya pas de tof c la ou immo n'a pas encor ajouter et aussi les gelee manque la fraise non comme sur barbok... et sur son fan-site ya les meme lvl sur les tof ...)
Sinon Grozilla IL EST OU

Grozilla se trouve chez les dragoeuf mais où j'sais pas :/
Bonjour ,

Je up le sujet mais j'ai une question .


On va etre une team de 8 Pour le donjon gELée .

Je suis level 50 , la moyenne de level sera de 50-70 , est ce fesable ?

Merci .
Citation :
Publié par Ouisque
Fini le donjon Bwork avec 4perso : sacri 55, sadi65, xelor58 et eni48 donc level 60 est un peu beaucoup non ?

Je pense que maintenant oui c'est plus faisable a bas lvl vue que vous avez maintenant des stuff abuser par rapport a une époque ou on avais pas de stuff qui donner plein de vita et de stats .




Enuphyx> pour le donjon gelé je pense qu'une team de 8 lvl 50 a 70 qui est bien formée (pas que des frappeur sans soigneur pas exemple) peut le faire mais faudra toujours faire attention aux erreurs ^^
Citation :
Publié par Enuphyx
Bonjour ,

Je up le sujet mais j'ai une question .


On va etre une team de 8 Pour le donjon gELée .

Je suis level 50 , la moyenne de level sera de 50-70 , est ce fesable ?

Merci .


Je ne peut pas te repondre la :/

Il faut deja savoir quelle gelee royale tu compte faire, et la classe des personnages.
Bonjour a tous, je viens demander des conseils pour le donjon des kitsounes...


Sur le wiki il est dit une moyenne de niveau de 90.

Je l'ai esaye 2 fois.

Une premiere fois.
Feca 135, osa 91, sram 127, cra 100, cra 120, eca 103 et xelloor 83.

On a perdu, le sram s'etait fait tuer en 1 tour (~1000PDV)


Une deuxieme fois.
Cra 192, eni 163, panda 116, cra 121.

Encore perdu, le wasta ayant tackle pour 2 tours, mais s'etant fait tuer...


Je vous demande donc de l'aide sur la tecnique, et si la PO du tanu est boostable 9oeil de taupe + immo).


Merci
>Retrait de pa avec des fecas/xélors sagesse.
>Sacrieur agi avec un eni derrière, et en tuant les invocations à chaque tour (un osa peut être très utile avec la cape de classe).
>Placement du boss et d'une de ces invoques dans un coin avec l'aide d'un panda.

Ce qui est sûr, c'est que dans les 2 cas, vous n'aviez pas du tout un groupe fait pour tuer ce boss, surtout le premier groupe qui a des levels dramatiquements bas, alors qu'il faut minimum 1000 de vitalité. Rappelons aussi qu'il ne faut jamais être en ligne de vue avec lui, sauf au corps à corps (et là il faut 2000 de vitalité pour l'encaisser sans frayeur).
En meme temps, le niveau moyen, c'est sur les 8 membres hein?

Ensuite, c'était surtout vrai à l'époque où il était "pas chiant" et se faisait tacler chaque tour gentiment sans rien dire. Maintenant, il faut soigner le tacleur, et bien placer ses invocs.
Salut, j'aimerais savoir si Groszilla et son compagnon existe encore? car j'ai finalement trouver la map (bon ok... je suis tombé dessus pas hasard pendant une séance de drop ) mais en 2 semaine je n'est jamais vu se mob. Alors il existe encore ou juste supprimé par nos amis les devs?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés