|
Histoire de reprendre les rares cartes fiables qui nous manquaient sur le forum et qui se trouvaient dans cette discussion, voici des cartes qui ont été fuitées par une personne dans le secret de la confidence (membre de chez WotC, testeurs, imprimeur, distributeur, etc.) et qui se sont retrouvées sur l'internet.
Ces cartes sont fiables (elles sont issues de sources ayant fait leur preuve auparavant) mais l'expérience a montré qu'elle peuvent parfois varier légèrement. Tant que vous ne voyez pas une version officielle de ces cartes, ne vous emballez pas. ![]() Les dragons légendaires suivants ont d'abord été repris par un site russe dont je ne retrouve plus ni le nom ni l'adresse : Citation :
![]() Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Le cycle des « super-terrains basiques » commencé par Flagstones of Trolkair semble continuer avec Planar Chaos : Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Cartes Planar Chaos issues de fuites [MAJ : Image de Vorosh, the Hunter]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le contre est énorme, neeeeeeeeeeed !!!
![]() ![]() J'ai pas compris le instant/enchantment C ? |
![]() |
|
Le Snot' Mitaine |
Trouver plus de messages par Le Snot' Mitaine |
|
Common.
![]() Le contre est sexy, mais je ne le trouve pas si bon que ça : soit tu joues un deck Mono Black Control, et l'adversaire se moque de perdre 5 points de vie, tu ne tueras de toute façon qu'à la fin quand tu auras pris le contrôle du jeu. Soit tu joues un deck Mono Black Aggro, et ça t'oblige à ne rien jouer pendant ton tour pour garder un contre de disponible, ce qui va à l'encontre du principe de l'aggro. Browbeat et Breaking point sont meilleurs et n'ont jamais été joués en tournoi... |
![]() |
|
Le Snot' Mitaine |
Trouver plus de messages par Le Snot' Mitaine |
|
Bon comme l'autre club des 5 (dromar & co) ces dragons vont être bien mais uniquement dans le classeur parce qu'il leur manque ENCORE trample
![]() |
![]() |
|
|
On peut willbender et counterbalancer le split second, c'est nul !
|
![]() |
|
|
Citation :
heu tu peux détailler ta pensée ? |
![]() |
|
|
ok merci pour les explications
|
![]() |
|
|
Ajout de la Tomb of Yawgmoth, toujours de la même source.
Je trouve cette carte énorme, vraiment. Je vais la jouer en un exemplaire dans tous mes decks qui jouent du noir. |
![]() |
|
|
Tel que c'est rédigé, non.
|
![]() |
|
|
Je confirme ce que dit Mardil, regarde Conspiracy pour voir la différence.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|