[sondage] Gardons le territoire enneigé

Affichage des résultats du sondage: Vous seriez pour avoir cette île implémentée définitivement? (mais sans les cadeaux,
Clair, "C tro bo!!!! Lé mob y son tro bi1" 219 74,24%
Non, je n'aime pas le froid 12 4,07%
Non, sans cadeau, aucun intérêt 29 9,83%
Vous savez, pour ce que je sors de la taverne, m'en tape. 35 11,86%
Votants: 295. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je suis sur que beaucoup de joueurs seront de mon avis.
Donc qui serais pour :

GARDONS LE TERRITOIRE ARCTIQUE

Le réchauffement n'aura pas lieux ici, alors faisons tous un effort.
N'abuser pas de /oups, éviter les sort feu.
Faite un geste et nous auront les sports de neige...
Bon jeu

PS certe pas le drop des cadau, mais j'adore les kanigrous hivernals, les craqueleurs des glaces, les tofus hibernés et tous les autres
__________________
La vie c'est des claques dans la gueule, le port du casque est obligatoire.

http://www.xboxlc.com/cards/sig/green/MrToutoun.jpg
c'est vrai que c'est rafraîchissant.... (voir glaçant )

Oui je suis pour garder cette île. Mais pas avec les cadeaux de Noël hein! faut pas pousser non plus....
Citation :
Publié par Shirn
c'est vrai que c'est rafraîchissant.... (voir glaçant )

Oui je suis pour garder cette île. Mais pas avec les cadeaux de Noël hein! faut pas pousser non plus....
+1 bonne idée de garder des territoires en plus mais il faut supprimer les cadeaux car sinon, les drop de ressources ne se feront plus sur les monstres mais sur l'île
J'aurais une Meilleure Idée.. Il y a plusieurs fêtes sur l'année (oui oui je vous assure)

Ben, Il faudrait faire une île pour chaque fête(enfin, disons 4 fêtes), Et quelle ne soit accessible qu'un petit mois par an serait déjà bien !

Et que le PNJ de transport (pour aller a l'île) change pour chaque île. Vila ^^
Oui, elle est vraiment magnifique cette île, ça serait dommage de ne pas en profiter à long terme (sans les cadeaux bien évidement) . Les monstres sont sympa, les décors supers...
Merci les dév pour cette belle surprise
Completement d'accord avec vous tous.

On garde le territoire mais sans les cadeaux, ce serait bien.

Si on a de la chance, on verra peut être même arrive divers sports d'hivers sur dofus! (hihi elle était facile celle là^^)
lol, allons y , gardons le territoire, laissons le droop des cadeaux de nowel, mais rajoutons en! pourquoi pas l'ile de la bastwille le 14 juillet, l'ile de pwaque ( là on pourait se marrer), soyons fous! et pourquoi ne pas ellargir le droop des cadeaux à tout les monstres d'amakna?
non mais sérieux , faut peut étre pas abuser, un event comme celui-ci doit rester éfémére, sinon, oû se situe l'intéret? -_-
oui l'ile est magnifique j'en revait depuis la vidéo avec la baleine (les plus anciens verront de quoi je parle), je pense et j'espere que le studio n'a pas crée toute l'ile (y'a du boulot entre les décors et les nouveaux monstres) juste pour une semaine...
Les cadeaux vont êtres desimplantés (ça se dit? Oo) mais l'île doit rester!
mmmmh

Je suis pour mais a certaines condition

1) le drop des cadeau de nowel se termine (au nouvel an?)

2) les monstres de nowel ont leur propre ressource(chais pas moi genre ponpon du glutin chevaucheur)

3) remise des percos et agresion apres la supression des cadeau de nowel(histoire que sa devienne u nterritoire comme les autre

4) l'arche de nowel serrais un territoire aligné? on pourrait detruite le diamant a la fin du donjon?

Cordialement
pchit--pchit sur hecate
Ok pour garder le territoire mais pas le PNJ qui permette les aller/retour.
A vrai dire je m'en moque un peu mon calendrier de vacances est deja etabli : pour Paques je vais aux wabbits et pour cet été j'irai a Moon.
Citation :
lol, allons y , gardons le territoire, laissons le droop des cadeaux de nowel, mais rajoutons en! pourquoi pas l'ile de la bastwille le 14 juillet, l'ile de pwaque ( là on pourait se marrer), soyons fous! et pourquoi ne pas ellargir le droop des cadeaux à tout les monstres d'amakna?
non mais sérieux , faut peut étre pas abuser, un event comme celui-ci doit rester éfémére, sinon, oû se situe l'intéret? -_-
Et pourquoi faire un aussi gros sarcasme pour dire que des betises ...

Bref, je suis pour et contre.

Pour, parce-que ca ferait une nouvelle zone, nouveaux mobs, blabla ...

Contre, parce-que l'ile reste dans le coté " noel " et Noel ne dure pas tout le temps ...

Faut voir ...
Citation :
Publié par Sadidoune
Et pourquoi faire un aussi gros sarcasme pour dire que des betises ...

Bref, je suis pour et contre.

Pour, parce-que ca ferait une nouvelle zone, nouveaux mobs, blabla ...

Contre, parce-que l'ile reste dans le coté " Noël " et Noël ne dure pas tout le temps ...

Faut voir ...
C'est pas parce que c'est pas Noël ici ou ailleurs que l'on ne vois pas de neige.
Donc je suis plus pour garder le territoire car c'est une zone enneigé
Je parles pas du fait qu'il y'ait de la neige, mais les monstres restent dans un esprit Noel, et ca le fait pas trop ce genre de mobs en été ou autre ^^

M'enfin ca reste mon avis
MOi, je pense que c'est une bonne idée de garder l'île mais d'enlever le super sapin de Noël en plein milieu de l'île (quand on regarde la carte)

C'est île et ses nouveau monstres sont magnifique, une nouvelle zone dans dofus, de nouveaux monstre mais pas de cadeau juste des monstres assez fort qui font bien xp ! alors je pense que c'est TRES important de garder cet île.

Donc CA c'est mon avis, et c'est pas parce que c'est enneiger que c'est forcement Noël, le groenland et l'antarctique sont tous le temps enneigé c'est pas pour autant que c'est tout le temps Noël !

IL FAUT GARDER CE TERRITOIRE !
Contre aussi, l'ile ne devrai être accessible que 1 mois sur l'année, sinon pour les autres nowel les dev n'auront plus rien a nous proposer va encore y avoir des ouin ouin et puis, si c'est nowel toute l'année sa perd sa magie
Serieusement vous en avez pas marre de marcher sur de l'herbe?
J'ai lu récemment, je ne sait plus où, que le Studio préparait des map enneigées, dans le désert, toussa. Hé bah moi je ne peut qu'adhérer, si on vire cette île, qu'on nous mettent une zone enneigé ailleurs. C'est beau !*verse une larme*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés