[sondage] Gardons le territoire enneigé

Affichage des résultats du sondage: Vous seriez pour avoir cette île implémentée définitivement? (mais sans les cadeaux,
Clair, "C tro bo!!!! Lé mob y son tro bi1" 219 74,24%
Non, je n'aime pas le froid 12 4,07%
Non, sans cadeau, aucun intérêt 29 9,83%
Vous savez, pour ce que je sors de la taverne, m'en tape. 35 11,86%
Votants: 295. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Donc actuellement on peut voir que les gens sont contre le fait de garder "l'île d Nowel" mais pour la création d'un nouveau territoire enneigé, donc moi je suis pour la création d'un territoire enneigé.
Vive la neige, les iglows, les batailles de boules de neiges, les bonhommes de neige etc...

Bon jeu.
__________________
La vie c'est des claques dans la gueule, le port du casque est obligatoire.

http://www.xboxlc.com/cards/sig/green/MrToutoun.jpg
Ebennn c'est pas une mauvaise idée mais en meme temp c'est l'ile de "Nowel" si on la garde toute l'année ca sera plus l'ile de nowel.... vote blanc


EDIT : Mais la création d'un téritoire eneigé 100% Pour ^^
Citation :
Publié par LordZ
Ebennn c'est pas une mauvaise idée mais en meme temp c'est l'ile de "Nowel" si on la garde toute l'année ca sera plus l'ile de nowel.... vote blanc


EDIT : Mais la création d'un territoire enneigé 100% Pour ^^
Enneigé ou pas, je suis totalement pour,des nouveaux territoires, c'est toujours bon a prendre...^^
Je suis pour, si on enleve les cadeaux, cela permettrait à tout le monde de pouvoir faire le donjon, en tout cas ca laisserait le temps d'xp a ceux qui n'ont pas le lvl pour pouvoir le finir. Et puis si vous trouvez que c'est pas réaliste une ile de Nowel toute l'année ben je dirais que le pere noel habite toute l'année au pole nord.
Cette nouvelle zone est vraiment magnifique certes, mais ce qui la rend si attirante c'est aussi son caractère culturelle et magique.

Noël ne dure jamais longtemps et c'est grace a cela que la magie continue et qu'on l'attend chaque année. Si cette zone restait qu'aurait on a attendre l'an prochain avec impatience?

Même si j'adore cette endroit, je pense qu'il serais mieux que cette île de nowel disparaisse une fois la période de Noël dépassé.
Je pense que les graphismes de cette île, le coté eneigé sera certainement réutilisé dans la création de futures zones : les devs ont annoncé qu'ils comptaient créer des zones au sud de brakmar et au nord de Bonta, il est probable qu'il y aie quelque part une zone arctique.

Par contre, je serai pour la disparition de lîle de Nowel, la garder c'est un peu comme garder le sapin toute l'année… il devient terne, et n'a plus aucune signification. Ceci dit, si elle peut réapparaitre l'année suivante avec de nouvelles surprises, c'est bonnard aussi ^^.
Citation :
Publié par LordZ
Ebennn c'est pas une mauvaise idée mais en meme temp c'est l'ile de "Nowel" si on la garde toute l'année ca sera plus l'ile de nowel.... vote blanc


EDIT : Mais la création d'un téritoire eneigé 100% Pour ^^
Tout a fait d'accord sur ce point la cette ile a la base et un event mais aussi 100% d'accord sur un territoires enneigée et dersertique pourquoi pas ^^
J'aime bien les créatures des glaces et les paysages arctiques, donc pour moi, a garder sans les cadeaux
(olol mdr kani hivernal et boules de neiges - 10 PA inesquivable )

Amicalement, Bartimeus
Les décors enneigés, ça change vraiment. Les divers personnages gelés, en bonhomme de neige ou juste en trace (mais que les iops peuvent être maladroits, à tomber ainsi partout^^), c'est fun.

Les noms des nouveaux mobs et de leurs attaques sont une fois de plus, excellents J'ai beaucoup ri hier ^^

J'aimerai que cette île tout au nord reste, même sans les cadeaux.
Merci pour tout.
Je dit Wiii!!!

Et puis comme sa on pourrais avoir de nouvelles recettes, de nouvelles ressources: Ponpon du glutin, Poil de barbe du Yiti (pour la barbiche du popa Nowel! etc )

Genre dans les casques:

-Bonnet du Glutin
-Barbiche du Popa Nowel

Dans les capes:

-Doudoune de l'equi-mo
-Hanor-ak

dans les anneaux :
-Anneau Glagla ( J'ai pas trop d'idée )

Dans les bottes:

-Des bottes genre les après-ski

Dans les ceintures

- Ceinture du popa Nowel ( spécial pour cacher les bourlets )

Dans les Amulettes:

-Bouboule de neige

Dans les armes:

-Epée glacée
-Baton ( genre un Esqui-mo)

Dans les Boucliers:

-Peluche protectrice

Et pour le fun!

- A la place de la dinde on pourrait mettre des ski ou un snow

Et bien sur la superbe panoplie du skieur!!!
ça serait vachement cool de la garder cette île. Et pour les pécheurs, casser la glace et vous trouverez peut-être le poisson le plus recherché au monde ... :]

Moi j'adore l'environnement, ça change.
Je suis pour (mais pas laisser les cadeaux sinon c'est pas marrant )

-Cette ile est absolument superbe (Ô neige que nous t'attendions nous ,chers dofusiens )

-Les mobs sont reussis et on gagne pas mal d'xp (enfin defois )

-En faire une zone alignée pour pouvoir ... couper du sapin (par exemple )

Donc oui pour cette ile absoluments magnifique (pas encore tester le donjon )
Je vote pour Mais il faudrait comme on le dit plus haut je crois que cette île change au fur et à mesure des évents et des saisons... Tout cela apporterais de nouveaux objets rares et dropables qu'un certain temps chaque année. Vraiment très bonne idée
Je suis a la fois pour et contre

Pour car l'île est vraiment superbe et franchement,le fait de jouer dessus,ça m'a vraiment fait rêver a noël (ça fesait longtemps je pensais plus a la magie de nowel)

Contre car,si l'île est la toute l'année elle perdrait de sa féerie et franchement,jouer sur une ambiance noël en été très peu pour moi hein par contre l'idée de nouveaux territoires enneigés est bien ca changerai de l'herbe ^^


ssjgogeta (qui regrette de pas avoir vu papa nowel et son atelier sur l'île )
Citation :
Publié par Sadidoune
Contre, parce-que l'île reste dans le coté " noel " et Noel ne dure pas tout le temps ...

Faut voir ...
Bah, la c'est bien Nowel nan ? Quand t'est à astrub y a pas de neige ?! Bah même si on peu garder le territoire, genre a la place y a un donjon, dedans on drop des trucs heu genre heu... Poils de Yefu, etc... je suis pas encore allez sur l'île, mais je suis sur que c'est beau avec de la neige
EDIT : ouais, payer cher genre 50 000kamas à partir du nouvelle an pour y allez
§§§§§§NAAAAAAN§§§§§ pas territoire aligné pitiééééé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés