Simcra

Dernières publications

RSS
7 avril 2007 à 19:13 - Messages
Idée complètement naze... Meuh nan, j'rigole!!!!!! Ces idées sont super, mais pour faire combattre ses propres monstres, je p... Lire la suite
7 avril 2007 à 11:55 - Messages
Moi je pencherai également pour un ordre de mort aléatoire, après plusieurs heures de test intensifs sur des bouftous, il a été... Lire la suite
Raaaah le fourbe:mdr:... Lire la suite
Houla ça va encore finir en match Darwin VS le Pape tout ça... C'est marrant mais je savais pas que le sens d'écoulement d'un ... Lire la suite
7 avril 2007 à 11:34 - Messages
De quoi vous vous plaignez? Avec une tronche pareille, n'importe quel lapino pourrait servir d'armes de destruction massives , ... Lire la suite
7 avril 2007 à 00:06 - Messages
6 avril 2007 à 23:55 - Discussion
Bonjour Je suis un pauvre tofu perdu qui n'as toujours pas téléchargé la version 1.18 dont tout le monde parle depuis peu. S... Lire la suite
6 avril 2007 à 10:08 - Messages
Mais même si tous les dofus sont implantés un jour, ça ne voudras pas forcément dire la mort de dofus, puisque c'est Ogrest qui... Lire la suite
6 avril 2007 à 10:04 - Messages
Mais la zone Incarnam, elle n'est accessible qu'avant le niveau 15 non? Ca veut dire qu'a partir du lvl 15 ça ne sert plus à ri... Lire la suite
2 avril 2007 à 09:02 - Messages
*mange du pop corn* - la chuite! la chuite! Vraiment, très joli background, avec de l'érotisme comme disait Kiavu, de sentiment... Lire la suite
18 mars 2007 à 08:42 - Messages
Up:p Pour ma part, je joue assez souvent RP, mais je ne suis pas très haut level. (50:D )Pour raisons de conflit familiaux, je... Lire la suite
14 mars 2007 à 17:19 - Messages
Les kwaks de glace, les vers glaçés et les vers geturs aussi.... Lire la suite
Euh là je suis pas sur du tout...... Lire la suite

Jeux

    Simcra joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Simcra n'a publié aucune critique de jeu.