pub pour DAOC

Répondre
Partager Rechercher
CA y est ils s'y mettent ils font enfin de la pub (sur Game One) pour DAOC!!!
avec client TOA dommage.... enfin ils ont mis du temps pour faire leur pub
Citation :
Publié par Apé
Y'avait qu'a sabonner chez free .
ouais
bien sur internet c pas vraiment axer grand public comme l'avais fait blizzard avec WOW une belle cinématique ki avais rien a voir avec le jeux...
pour daoc c QUE des images de RvR en structures
Citation :
Publié par Sp33d
Ha ben ca m'intéresse aussi de voir ca ! Y'a pas un lien genre youtube pour ceux qui ont pas la chaine ?
+1, please un petit upload pour les campagnards qui n'ont pas game one^^
la chance... parce que le necrit étais tout moche genre TOA tous en epik j'ai pas regarder du début afk jol... et j'entends Dark Age Of Camelot (prononcer Camelotte)
De la pub pour DaoC mdr après 5 ans, c'est pas trop tot.
Grace à EA
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Mouais enfin vu les commentaire qu'ils en font ça ne va pas ramener du monde. En résumé selon cette présentation DAoC c'est:

- Un background (legendes arthuriennes) ce qui est vrai a la base même si Atlantis etc... bon enfin c'est joliment présenté je trouve vu la durée.

- Une communauté vivante, ok c'est assez vrai.

- Un jeu qui n'est "plus ce qui se fait de mieux dans son genre". Cette phrase me gene car dire que ce n'est plus le mieux d'un genre sans dire de quel genre il s'agit. Ca laisse un gout d'analyse extremement superficielle du jeu...

Domage.
Citation :
Publié par Pigser

- Un jeu qui n'est "plus ce qui se fait de mieux dans son genre". Cette phrase me gene car dire que ce n'est plus le mieux d'un genre sans dire de quel genre il s'agit. Ca laisse un gout d'analyse extremement superficielle du jeu...

Domage.
On a pas entendu la même phrase ^^ personnellement j'ai entendu le contraire : le mmo toujours le meilleur dans son genre

Sinon, merci EA, vu qu'on voit le logo a la fin de la pub (vu cette aprem sur NT1 perso)
A part la pub sur wanadoo un jour (je dois pouvoir retrouver le screen si il y a des intéressés), je n'avais jamais vu de pub pour DAoC...

A quand la pub sur TF1 le soir de la star ac' où tout le monde regarde ?

Et je confirme le "N'est plus ce qui se fait de mieux en son genre"... J'attend qu'on me propose un jeu avec un meilleur RvR perso... Apparement les testeurs ne sont même pas arrivés au niveau50, puisqu'ils ne parlent absolument pas de RvR, qui est pourtant ce qui a fait rester les joueurs pendant ces 5 longues années...
Citation :
Publié par Buffbotounet & Xadez
A part la pub sur wanadoo un jour (je dois pouvoir retrouver le screen si il y a des intéressés), je n'avais jamais vu de pub pour DAoC...

J'en est vue pour DR y a quelque jour sur jeuxvideo.com, c'est donc pas si rare que sa.
Mais la pub pour DAoC sa se résume souvent a des mini campagne de pub ponctué, plutôt que de réel campagne longue dans le temps.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Mais la pub pour DAoC sa se résume souvent a des mini campagne de pub ponctué, plutôt que de réel campagne longue dans le temps.
Oui c'est sûr...

Enfin si déjà les vendeurs de la FNAC connaissaient DAoC ça serait pas mal ! Parce qu'à part montrer leurs belles figurines géantes WoW et leurs promo pour GW ils font pas grand chose pour les MMO ;o
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés