[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stefodas
D'un côté, tout joueur prévoyant fou du perco dans chaque zone et se retrouve avec des ressources pour craft les objets en stock énorme sans vraiment y penser et quand il a besoin d'objet, il attends un alma avantageux pour faire tout son stock x)
C'est vrai pour les ressources relativement communes ou se baladent les bots mais pour la kole (zone non bot car payante en kokoko a chaque map et peu fréquenté par les joueurs) cela ne marche pas, ni pour pandala (j'ai fait le test j'ai laissé 10 percos dans la zone, une fois plein il y avait 5 feuilles de bambouto sacré au total soit 10 par semaine )
Donc non même en étant prévoyant on a pas 1000 feuilles ou bandeaux troués d'avance ^^

@Chewingum +1 plus de recettes variées ça manque en cas de pénurie ! ce n'est pas un soucis de prix (si un objet coûte 1m cela se répercute sur le prix des parchos on l'a vu au dessus mais de quantité dispo que l'on ne peut pas augmenter a l'infini pour certains drop rares...)

@Stefodas en réduisant au maximum mon renouvellement d'objets et en utilisant plus de public il me faut au moins 10 feuilles/jour moi c'est pas en mois qu'on raisonne, et sans bot fini les percos pleins 3x par jour

Dernière modification par falcon ; 05/07/2014 à 20h49.
Bah falco, pour les feuilles, disons que quand tu mets 3 percos/jours pour avoir des poils Kitsou et les Ra Vi, ça tombe en même temps, en faible quantité certes mais tu fais ça sur 1 mois et c'est déjà mieux.
Et bon, les Caresseurs, c'est pas le truc que tu craft en masse générallement.
Le seul qui peut me poser problème c'est les ressources Bworkeur ou MKT, m'enfin bon.

Après, si les mesures anti-bots prennent vraiment effet, des recettes adaptés à l'efficacité, ça serais cool, mais à mon avis peu réalisable :/
Bonjour, j'aurais aimé avoir votre avis sur le nombre de dinde stades 10 et 9 à garder en étable en enclos publics ?

Je pensais m'arrêter à 90 pour les stades 9 et 60 pour les 10, est-ce judicieux ?
Citation :
Et bon, les Caresseurs, c'est pas le truc que tu craft en masse générallement.
hérétique. Brule en enfer.

Quand je crafte mes trucs, quantité minimale : 20. Si possible, 30 a 50 selon ma motivation de vider l'HDV. Idéalement, 100, mais j'ai toujours eu la flemme.

Donc oui, ca se crafte.
Salut salut, je viens pour une petite question. Voilà j'épure en ce moment toutes les dd du jeux (doit me manque que 9 dd sur les 132) mais en attendant que j'arrive a chopper les dernières je me demandais si je pouvais accoupler toutes mes G10 pour faire des puissants parchos.

La question est, en accouplant des G10 pure sans faire attention aux couples, je vais faire tomber que du g10 ou alors je peux me retrouver avec des dd à génération inférieur ?
Citation :
Publié par Llarall
1.6M le lot de 10 puissants en moyenne, jusqu'a 2.4M les puissant sagesses, bref une mine d'or aux yeux des autres.
.
Ça a l'air très tentant d'y aller faire un tour à première vue, mais pour avoir déjà tenté l'expérience sur divers serveurs, plus le prix était cher, et plus j'avais du mal à vendre. Je ne sais pas si sur ton serveur, tes parchos partent bien & vite, j'espère pour toi. Mais je doute pouvoir écouler mes 400 parchos/carac/semaine sur un serveur comme le tien.

Pour ce qui est des ressources, bienvenue dans un monde sans bot.
Imaginez à l'époque, quand on devait aller drop !

Citation :
Publié par Eca-Vavin
La question est, en accouplant des G10 pure sans faire attention aux couples, je vais faire tomber que du g10 ou alors je peux me retrouver avec des dd à génération inférieur ?
Que du G10, c'est logique.
Citation :
Publié par Fipop
Ça a l'air très tentant d'y aller faire un tour à première vue, mais pour avoir déjà tenté l'expérience sur divers serveurs, plus le prix était cher, et plus j'avais du mal à vendre. Je ne sais pas si sur ton serveur, tes parchos partent bien & vite, j'espère pour toi. Mais je doute pouvoir écouler mes 400 parchos/carac/semaine sur un serveur comme le tien.
Ca se vend très bien car les gens n'ont pas vraiment le choix, il n'y a plus de concurrence. La migration vers Agride est également bloquée, impossible d'en profiter.

D'ailleurs si j'ai posté ce message avec les différents prix, ce n’était pas vraiment pour avoir ce genre de réflexion, ni enrichir des gens déjà riche mais bien pour soulever un problème plus important qui impacte les éleveurs d'Agride .
Citation :
Publié par Llarall
Ca se vend très bien car les gens n'ont pas vraiment le choix, il n'y a plus de concurrence. La migration vers Agride est également bloquée, impossible d'en profiter.

D'ailleurs si j'ai posté ce message avec les différents prix, ce n’était pas vraiment pour avoir ce genre de réflexion, ni enrichir des gens déjà riche mais bien pour soulever un problème plus important qui impacte les éleveurs d'Agride .
Citation :
Publié par Yaki
Et pour (re)donner espoir à ceux qui les vendent entre 45 000 et 70 000/u, merci à toi.
Tu as ta réponse Llarall, si les parchos sont chers, tant mieux, mais les ressources le sont aussi !
Citation :
Publié par Fipop
Tu as ta réponse Llarall, si les parchos sont chers, tant mieux, mais les ressources le sont aussi !
réponse à quoi ? je pense pas avoir poser une question.

Vous faites une fixette sur les prix que j'ai donné, j'aurai pas du les mettre. Le problème sur Agride ce n'est pas le prix des ressources mais la pénurie qui s'installe depuis quelques temps sur pas mal de ressources et qui impose aux éleveurs de mon serveur de stopper ou de réduire leur élevage.

Je vais pas repartir sur ce débat là de toute, tout est dit sur les pages d'avant et puis vous verrez par vous même dans quelques semaines !
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Bien sur, mais 20-40, c'est pas "en masse". Et pour les caresseurs et baffeurs, c'est un peu normal d'avoir la flemme, ça ne s'use pas si vite que ça.
Wé, voilà Shosu, c'est ce que je voulais dire par pas en masse x)
C'est vraiment pas l'objet que tu vas renouveller h24.

@Fipop : Niveau interserveur, j'ai migré 4000 parchos (1000 des puissants sauf Force/Intel) et ils sont partis en 3 semaines au double du prix de mon serveur ^^'

Donc, attention, futur migration de parchemins possible sur Agride (a)

[EDIT] Migration bloqué j'avais pas lu


Llaral, tu proposes quoi comme solution pour pallier à cette pénurie issue de l'absence de bot ?
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Bien sur, mais 20-40, c'est pas "en masse". Et pour les caresseurs et baffeurs, c'est un peu normal d'avoir la flemme, ça ne s'use pas si vite que ça.
Bah, j'aimerai bien crafter plus mais souvent y'a pas plus en HDV. Généralement un stock comme ca, j'en ai pour quoi, 2 semaines maxi.
Citation :
Publié par Fipop
Définitivement ?
Uniquement sur Agride ?
- Non, jusqu'à la fin des tests d'anti bots
- Non, sur tous les serveurs en tests (la liste est longue depuis vendredi dernier).
Citation :
Afin de favoriser ces tests, les migrations vers Agride, Many et Goultard sont toujours suspendues, pour une durée temporaire mais encore indéterminée. Les migrations entre les autres serveurs sont toujours possibles. Les migrations depuis Agride, Many et Goultard demeurent quant à elles possibles.
De Sylfaen, source
Une hausse de prix des parchos de prévue sur tout les serveur du coup? vu que les mesures anti-bots devraient s'appliquer partout...

Sur Farle je n'ai encore rien remarqué, parcho toujours à ~55 000 et les parchos commence à s'accumuler, flemme de migrer
Citation :
Publié par Airshot
Une hausse de prix des parchos de prévue sur tout les serveur du coup? vu que les mesures anti-bots devraient s'appliquer partout...

Sur Farle je n'ai encore rien remarqué, parcho toujours à ~55 000 et les parchos commence à s'accumuler, flemme de migrer
Moi aussi je suis dans le même cas que toi, mais j'ai dépassé ma flème, tu fais une migration, tu te mets en MM sur une bonne map tu pose tes prix pas très cher et tu reviens 4/5 jours après tu vas voir que tu auras vendu une grand partie, et le reste soit tu attends soit tu fais des rabais :b


Amicalement,
Je crois que la hausse des parchemins dans les premiers serveurs tests est dù au fait que les éleveurs ne s'y attendait pas.
Maintenant que certains le savent, ils ont commencer à stocker une certaine quantité de ressource, voir carrément de parchemins, la hausse sera donc beaucoup moins grande sur le reste des serveurs.
Citation :
Publié par Willy!
Je crois que la hausse des parchemins dans les premiers serveurs tests est dù au fait que les éleveurs ne s'y attendait pas.
Maintenant que certains le savent, ils ont commencer à stocker une certaine quantité de ressource, voir carrément de parchemins, la hausse sera donc beaucoup moins grande sur le reste des serveurs.
Je confirme j'ai eu peur de ne plus pouvoir fabriquer mes 5-10 objets par jour (j'ai réduit mon nombre d'enclos, je termine en public pour ne pas trop les user trop vite ^^) j'ai de quoi tenir quelques mois ouf ^^ merci pour l'info

Mais si seulement 50% lecteur de JOL y ont pensé, il en reste 50% qui vont voir leur production ralentir et leur marges fondre, d'ou une hausse probable,cela ne sera pas aussi spectaculaire que sur Agride mais je garde bon espoir de revoir le prix des stades 10 (pénibles de bosser avec eux en public) repasser enfin la barre des 100000/u ^^

Petite astuce si vous avez un gros perso et un peu marre de faire vos dopeuls en boucle pour xp vos dindes level 5, une chasse au trésor level 180 avec 0% XP dinde la up a 5, et l'XP est plutôt bonne pour votre perso (comme un DC environ, c'est peut être intéressant de mettre 100% xp dinde, ça doit monter assez vite si vous avez des dindes a XP level 100 )

F.
Citation :
Publié par Sewl
Moi aussi je suis dans le même cas que toi, mais j'ai dépassé ma flème, tu fais une migration, tu te mets en MM sur une bonne map tu pose tes prix pas très cher et tu reviens 4/5 jours après tu vas voir que tu auras vendu une grand partie, et le reste soit tu attends soit tu fais des rabais :b


Amicalement,
Sachant que ton mode marchand s'enlève après 24h si tu vends rien, ou 48h si tu as vendu, revenir 4/5 jours après n'est pas le bon plan

(Sauf si ça a changé depuis l'époque de mon fidèle et loyal Hdv-Fipop)
Citation :
Publié par Lyderia
Bonjour !

Voulant recommencer l'élevage, je voulais savoir quels sont les objets d'élevage les plus rentables en terme de prix/efficacité ?

Merci d'avance!
Bonjour, j'ai la même question que ce monsieur (on lui a répondu du 90, y aurait il d'autre retour ?)

Egalement, au niveau des enclos, un 4 places suffit ? ou 6 places ? ou + ? Y a-t-il un pallier plus intéressant pour son rapport qualité/prix ?

Merci
Tout dépends de tes disponibilités et du temps que tu veux consacrer à l'élevage.
Si tu souhaites démarrer rapidement, et que tu n'as pas vraiment les moyens d'acheter un enclos, le public suffira largement, bien qu'il te faudra plus de temps à gérer tes dindes.

Si tu disposes d'ores et déjà des fonds suffisants, investir dans un 6 places serait déjà un bon point pour démarrer et être tranquille jusqu'à atteindre le palier de 100 dindes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés