Vous jouez trop à SL si vous ...

Répondre
Partager Rechercher
Vous jouez trop à SL si on

vous demande "y'a quoi de bien ce soir à la TV" et que vous répondez "bah j'en sais rien, pis j'ai un concert à Bordeaux vers 21h"
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Citation :
Publié par Tim Deschanel
si vous pensez qu'un jour on pourra vous mettre en sommeil artificiel et que vous retournerez là bas grâce à des électrodes.

han impression de déjà vu

bouhhh je floode... vite Vallys... trouve un truc

je "joue" trop à SL .... bah le jour où je jouerai véritablement à SL mais c'est pas demain la veille


Me/Tim... elle est où ta machine?
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Désolé Vallys , trop tard , j'y suis là dans la machine !

Vous jouez trop à SL ...

... quand vous pensez que tout est réel dans SL et que la RL n'est qu'une projection de votre esprit.
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
vous jouez trop à SL..
-si en vacance on prend des photos en se disant que ça ferait une bonne texture
-si quand on regarde un bâtiment en se disant qu'on pourrait le rebuilder sur SL
et on joue trop quand on a mal au dos,des fourmis dans les doigts,les yeux explosés,tout le monde chez moi me traite de tarée,je rigole toute seule,tant pis ce matin dans la RL je vais tacher de trouver des fringues qui ressemble un peu a celle que j'ai sur SL pour quitter le jeu le moins possible dans ma tete
vous jouer trop a sl quand
-vous emmenez votre ordi portable en vacance pour vous co
-vous faite un mag de bricolage en rl et que devant les panneau de carrelage vous vous dites:celui la irais bien dans ma maison sl

et le tout que du vécu ses derniers jours

Moi addic ??????
Quand tu vois une belle brune dans la rue, que tu te dis c'est elle , et que tu cliques sur ses fesses pour vérifier son profil.

Quand elle se retourne, t'envoie une méchante taloche et que tu penses: waow, super l'animation
Hier, j'ai ouvert une porte sans me déplacer sur le côté, convaincue qu'elle me passerait à travers comme toute bonne porte animée qui se respecte... aïïïëuuuu



vous êtes trop sur sl si :
-regardez une photo de vous dans les bras de votre amoureux/se et que vous dites : 'on est trop beau je vais la mettre en fond d'écran'
-essayez de ranger votre chat dans votre inventaire parce qu'il arrête pas de miauler
Citation :
Publié par cielbleu
Quand tu vois une belle brune dans la rue, que tu te dis c'est elle , et que tu cliques sur ses fesses pour vérifier son profil.

Quand elle se retourne, t'envoie une méchante taloche et que tu penses: waow, super l'animation

mouahahah bah vi... clic sur les fesses en RL... caÿ le mal... moi -même je réagis très très très mal ce genre de choses

IG je clic toujours sur la tête.. va savoire pourquoi Charles (n'ose même pas imaginer autre chose )
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
-Quand tu essai de regarder quelles scripts il y a dans ton portable.
-Quand tu cherche a trouver la commande "voir les objets invisibles" pour savoir quelle genre d'attachements invisibles a ce prof'
-Quand tu lèves les mains pour écrire à un ami en face de toi.
-Quand tu parles en anglais à ton prof d'allemand
-Quand tu entends des claviers pendant la nuit et regarde autour de toi pour regarder ou est le texte de la personne qui écrit. (sisi ça m'est arrivé!)
la tête Mau la tête
Citation :
Publié par vallys baxter
mouahahah bah vi... clic sur les fesses en RL... caÿ le mal... moi -même je réagis très très très mal ce genre de choses

IG je clic toujours sur la tête.. va savoire pourquoi Charles (n'ose même pas imaginer autre chose )
Maintenant je sais pourkoi j'ai du mal avec les filles dans SL

à l'avenir je viserai la tête

m'enfin bon chassez le naturel et ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés