Noan Jun

Dernières publications

RSS
24 février 2009 à 11:38 - Messages
25 janvier 2009 à 18:33 - Messages
ça y est !le calendrier 2009 de l'école SL est disponible en version modifiable et copiable icià plus les gens :D... Lire la suite
qui a dit hermaphrodite? ah les salauds ! :D... Lire la suite
20 janvier 2009 à 18:32 - Messages
ou alors c'est la poupée Bolek qui le fait fuir :D... Lire la suite
16 janvier 2009 à 10:23 - Messages
Laissez lui un peu de temps pour qu'il s'habitue à son PC qu'il a eu en cadeau à Noel :mal:... Lire la suite
15 janvier 2009 à 13:29 - Messages
à savoir que la poupée Bolek:- est interactive, elle répond par la négative ou l'affirmative si le début de phrase commence par... Lire la suite
13 janvier 2009 à 10:09 - Messages
il ne manque plus que l'idée du concours, avec les dates, pis tout pis tout, non? :D... Lire la suite
11 janvier 2009 à 22:24 - Messages
Je suis désolé d'avoir raté la remise des prix au Village: je suis en vacances :amour:Je tiens a remercier les membres du jury ... Lire la suite
8 janvier 2009 à 14:18 - Messages
j'ai déposé mon truc, sinon pour: - le nombre de prims: ça varie :D- la gourmandise au niveau des ressources: j'en sais rien :p... Lire la suite
1 janvier 2009 à 21:53 - Messages
bonne année, bonne santé... (voilà, ça c'est fait :D )je vous mets un aperçu de mon "moulin à café", il ne s'agit que d'extrai... Lire la suite
23 décembre 2008 à 14:58 - Messages
TYC => Comment vas tu faire pour lire tous les scripts? :DMagic Cat=> si je veux :D... Lire la suite
ben moi je vous ferais un pack avec tout mes scripts en full perm dedans, ça fera gagner du temps. Parce que j'ai des prims qui... Lire la suite

Jeux

    Noan Jun joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Noan Jun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Noan Jun n'a publié aucune critique de jeu.