xbox 360 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=705568
tjs pas de news sur un future MMO sur 360 ? une confirmation de funcom pour Age of Conan ?
Concernant nba2k7, la démo est vraiment super sympa. Je la préfère largement pour le moment à nba live 2006. La maniabilité est bonne et intuitive, les graphismes sont assez soignés (même si des détails comme la sueur auraient été les bienvenus et si certains visages sont pas trop reconnaissables: genre Williams il a pris un bus dans la yeule avant le match ou quoi lol), l'ambiance est toujours aussi bonne, la physique des maillots est excellente (ca se voit surtout aux replays), les replays sont vraiment bien faits, le parquet est nikel. Ca semble vraiment un trés bon jeu de basket.
En points négatifs, les commentaires: j'ai trouvé ca bizarre, voir un peu lourd les commentateurs qui appellent les joueurs par leur numéro et jamais par leur nom :\ Peut être que dans la version finale il en sera autrement (enfin j'espère). Sinon c'est tout ce jeu me semble une grosse bombe ! (pour tout fan de basket ou même amateur).
Donc en résumé: jeu excellent et loin du nba 2k6 mais reste à voir le nbalive 2007 pour comparer (qui a obtenu un 16/20 sur jvm: bon test mais pas de nouveautés)
Edit: c'est la version du marketplace us que j'ai , pas eur (c'est ptet la même je sais pas)
TDU bof ?

offline il est autant arcade que PGR3 (et encore j'ai pas testé dans les menus les differentes aide de gameplay), avec plus de décors, plus de caisses, plus de défis (et certains assez longs en temps irl), du petit tuning (meme du personnage) ... ou meme simplement le fait de seulement se balader pour le fun

et online c'est une tuerie.

et je ne parles pas du son.
(need acheter une "petite" Ducati pour fermer les yeux et me croire dessus )
Citation :
Publié par Mogwaii
demo FEAR 99%
C'est exactement la meme demo sortie sur PC.
Par contre je ne sais pas si c'est moi mais je le trouve moins beau...
De plus le debut de la demo ressemble un peu au debut de Condemned et je trouve que Fear fais un peu depassé par rapport a lui...
Bon, ok, dans Condemned les decors ne sont pas destructible comme dans FEAR, mais bon... ca fais bizarre sur le coup
(et j'accroche définitivement pas avec les FPS console ^^ lol)

Sinon, bah j'ai craké et je me suis pris TDU lol...
On vera bien

(par contre on viens de me dire que PES6 avait ete repoussé a la fin du mois d'octobre (26 je crois))
Citation :
Publié par Sparrows
C'est exactement la meme demo sortie sur PC.
Par contre je ne sais pas si c'est moi mais je le trouve moins beau...
De plus le debut de la demo ressemble un peu au debut de Condemned et je trouve que Fear fais un peu depassé par rapport a lui...
Bon, ok, dans Condemned les decors ne sont pas destructible comme dans FEAR, mais bon... ca fais bizarre sur le coup
oui j'ai testé et pareil, je le trouve un peu en dessous de la evrsion PC, et j'ai vraiment beaucoup de mal avec les FPS console, mais ca dépends des gens ca... sinon Condemned je l'ai pas fait, parait qu'il va passer à 30€ neuf bientot, je me le prendrais surement, il a l'air pas mal.

bon choix TDU
Citation :
tjs pas de news sur un future MMO sur 360 ? une confirmation de funcom pour Age of Conan ?
Les confirmés pour le moment :

Huxley
APB
X Quest

et deux projets de MMO typé super héros avec les licences Marvel et DC Comics.
Du nouveau sur le market place

- Trailers :
Battlestations Midway
Eragon
Import Tuner Challenge
Need for Speed Carbon
The Darkness

- Démo :
FEAR

- Packs d'images :
Mass Effect (gratuit)
Battlestar Galactica (US uniquement)

- Vidéos :
TGS Showfloor video 3
Citation :
Publié par Sparrows
(et j'accroche définitivement pas avec les FPS console ^^ lol)
Même réaction pour moi au début mais j'ai relancé quelques fois la demo de lost planet (je sais que c'est pas un fps au sens propre) je commence à mieux maîtriser même si j'ai pas les même réflexes qu'avec une souris
Citation :
Publié par Sétoss
Même réaction pour moi au début mais j'ai relancé quelques fois la demo de lost planet (je sais que c'est pas un fps au sens propre) je commence à mieux maîtriser même si j'ai pas les même réflexes qu'avec une souris
Bah moi étrangement, c'est les FPS....
Autant les jeu a la 3eme personne ca passe encore (GRAW, demo de lost planet, etc..) mais les FPS... je ne sais pas je dois faire un blocage ^^
Ha si..Comdemned.. c'est passé nikel, mais bon, on utilise rarement des armes a feu dedans ^^ et vu que c'est pour viser vite et bien que j'ai du mal.

Sinon, MS viens de nous ajouter la demo jouable de Lego Star Wars 2 sur le MP
ha et ca aussi:
Citation :
The "Bringing It Home" series of Marketplace downloads is set to continue through X06 with a special series of trailers coming this Wednesday to kick off the show in Barcelona. Xbox 360 owners that log on to the Marketplace on Wednesday will find HD trailers for Blue Dragon and Lost Odyssey. The trailers for these two highly anticipated RPGs were originally unveiled last week at Tokyo Game Show but will now be available to the general public at their highest quality.
Miam....
Bon, ce n'est que des video, mais bon ^^ je vais pouvoir baver devant ma télé (mon clavier commençait a etre un peu trop humide a force de rester devant l'ordi ^^)
J'ai encore une bonne nouvelles:

Nous pourrons compter sur Alan Wake pour le X06

Je met ici bas un trailer fort sympathique en HD qui vous présenteras ce jeu dans la pur ligné d'un bon Lovecraft.

vidéo

Il devrai y avoir encore pleins de bonnes surprises à ce X06...
Ha ouai Alan Wake les tout premier trailer m'avaient mis l'eau a la bouche
Depuis, on a tres peu de news sur se jeu...

Sinon faite chauffer les PC demain:
Citation :
Votre ticket pour l'X06

Peut-être aviez-vous pensé qu'avec Gears of War, Halo 3, Grand Theft Auto IV et Pro Evolution Soccer6 vous n'entendriez plus aucune annonce Xbox360 cette année? Et bien, grâce à un niveau de collaboration record avec les développeurs tiers et Microsoft Game Studios qui sort titre de première classe sur titre de première classe, vous pouvez être certain que l'X06 apportera aussi son lot de nouveautés.
http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/EE36C32F-FA1F-4CFE-A4BC-BCE55BDC277F/0/ILMgowshot1.jpg
Et vous aurez toutes les infos officielles en exclusivité, uniquement sur Xbox.com. Mercredi à partir de 19 heures, vous pourrez regarder la conférence de presse en direct sur votre ordinateur. En plus, nous vous réservons toutes les nouvelles de ce grand rendez-vous avec des interviews et les bandes-annonces des derniers jeux en date, tout ça en direct de Barcelone.

Alors restez à l'affût et marquez la date sur votre agenda – l'X06 promet d'être énorme pour les joueurs Xbox 360!

http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/BA0379CE-BD06-41A3-95C3-A761502AF637/0/SBGvideostream_fr.jpg
Nous serons EN DIRECT de Barcelone le mercredi 27septembre à 19heures. Préparez-vous pour des GROSSES annonces.
j'en salive déjà.. vivement demain p
Demain 19 heures alors, bon bah je serai de la partie et on pourra s'émerveiller ensemble des "grosses annonces" que l'on verra en direct
Halo 3 ne m'intéresse pas du tout, par contre pour des infos sur Gears Of War et d'autres surprises je suis partant
Citation :
Halo 3 ne m'intéresse pas du tout, par contre pour des infos sur Gears Of War et d'autres surprises je suis partant
T'à pas de goûts , un bon petit Halo ca ne se refuse pas.

Sinon grosse annonce de Jeux vidéos.com :

Apparament dans une interview à leur journaliste Square Enix à décidé de passe à l'âge du Multi support , fini le favoritisme ( exlu ) à Sony.
Moi je l'interprete pas comme ca: Square a dit qu'ils feraient du multi-support mais chaque support aura certainement des exclues et des jeux types. En tout cas la ps3 aura son FF exclusif : le FFXIII (car pr le moment aucune confirmation sur 360).
la news complete

Citation :
À l'occasion du Tokyo Game Show, la presse japonaise a pu s'entretenir avec Square Enix, l'un des plus gros éditeurs du paysage japonais. Pour reprendre les points les plus importants, on apprend que la compagnie n'a pas l'intention de favoriser Sony comme ce fut le cas avec la Playstation 2. En effet, Square Enix compte cibler ses développements sur les trois plateformes Wii, Xbox 360 et PS3. Michihiro Sasaki a déclaré à ce sujet : « Nous sommes certains du succès de la PS3 et nous la soutiendrons. En revanche, nous ne voulons pas que Sony submerge le marché comme avec la PS2. »

Concernant sa franchise Final Fantasy, l'entrevue nous confirme que Crisis Core : Final Fantasy VII est désormais prévu pour le printemps au Japon. Après le succès de Final Fantasy III, la firme nous informe qu'elle compte encore diffuser des remakes de Final Fantasy sur Nintendo DS, sans en dire davantage pour le moment.
bonne nouvelle, ca évitera à certains d'acheter des consoles pour profiter de tel ou tel jeu exclusif.
J'espère un DQ9 sur 360 ou PS3, parceque la Wii m'interesse pas dutout et vu qu'il y a un spin off DQ sur Wii j'ai pas vraiment envie que le 9 soit exclusif à celle ci. Je compte acheter la PS3 donc pour moi, pas de probleme pour FF13 et FF versus 13.
Moi j'en ai marre de toutes ces futures bombes qui devraient arriver, ce que je veux c'est qu'elles soient dans les bacs de ma fnac préférée et ... TOUT DE SUITE !!!
Citation :
Moi j'en ai marre de toutes ces futures bombes qui devraient arriver, ce que je veux c'est qu'elles soient dans les bacs de ma fnac préférée et ... TOUT DE SUITE !!!
Et moi donc , mais bon ont va avoir une fin d'année très riche et un début 2007 gargantuesque coté jeux
Citation :
Publié par kalidor
T'à pas de goûts , un bon petit Halo ca ne se refuse pas.
J'ai jamais compris se qu'on pouvait lui trouver à Halo... j'ai joué au 1 sur PC et j'ai trouvé ca complètement bof *évite les cailloux* Je lui ai rien trouvé d'extraordinaire... j'ai pas joué au 2 par contre... enfin bref oui Halo 3 ne m'intéresse pas du tout, si il s'avérait que se soit un bon jeu je le prendrai peut être mais là je l'attend vraiment pas

Sinon OMG l'annonce de Square-enix !!! Les FF et autres RPG square-enix sur Xbox 360 ! Manquerai plus que la même chose avec MGS4 et même pas besoin d'acheter de PS3 Non vraiment excellente nouvelle, j'aurai jamais cru qu'un jour on pourrai voir un FF sur Xbox 360... j'espère que FFXIII et versus seront prévue sur la xbox360
Citation :
j'ai joué au 1 sur PC et j'ai trouvé ca complètement bof *évite les cailloux*
Chacun ses goûts en la matière , personnellement j'ai passé des très bon nomment avec le premiers aussi bien en solo qu'en multi donc je vais cracher sur une suite ( si elle est réussie )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés