xbox 360 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Halo 1 est sortie avec 1 ans et 8 mois de retard entre la sortie sur Xbox et sur PC, je pense que l'expérience de jeu devait donc être moins intéressante que sur Xbox, puis bon dur dur de rivaliser dans le monde des FPS sur PC, d'où le fait que j'ai pas trouvé ce jeu très palpitant/original à l'époque comparé aux autres FPS qui existaient deja à ce moment là.

On verra demain pendant la conférence si Halo 3 me fera mouiller le slip, ou pas

[edit] C'était de l'humour gentil mais je préfère enlever ma 1ére phrase, s'pas bien de se moquer des fautes des autres
sans vouloir chercher a te convaincre a tt prix (quoique )tu devrais tester le 2 vu qu'il passe sur 360 je crois et qu'en occase il doit plus couter grand chose...graphiquement ce sera autrechose par rapport au 1,de meme qu'au niveau du gameplay
Citation :
Publié par ThatsTheWay
Moi je l'interprete pas comme ca: Square a dit qu'ils feraient du multi-support mais chaque support aura certainement des exclues et des jeux types.
C'est d'ailleurs déjà le cas.... Project Sylpheed sur 360, FFXIII et Versus XIII sur PS3, Crystal Chronicles et Dragon Quest Swords sur Wii - et à priori tous exclusifs à leurs consoles respectives (idem pour les jeux DS et PSP d'ailleurs)

-Sergorn
Citation :
Publié par Dober
J'ai jamais compris se qu'on pouvait lui trouver à Halo... j'ai joué au 1 sur PC et j'ai trouvé ca complètement bof *évite les cailloux* Je lui ai rien trouvé d'extraordinaire... j'ai pas joué au 2 par contre... enfin bref oui Halo 3 ne m'intéresse pas du tout, si il s'avérait que se soit un bon jeu je le prendrai peut être mais là je l'attend vraiment pas
J'ai l'impression de me lire ^^
C'est exactement pareil pour moi...
J'ai testé Halo 1 a sa sortie sur XbOx, j'ai pas du tout accroché (toujours cette histoire de maniabilité des fsp au paddle)... j'aimais bien les petit extra terrestre stupide qui me faisait marrer, mais sans plus...
Du coup, a sa sortie sur PC je m'y suis remis...et faut bien avouer qu'il fesais vraiment daté par rapport a la concurrence sur PC.. donc du coup, il ne m'a pas plus plus que ca... un FPS parmi tant d'autre.

J'ai un ami qui lui est fan de la série, il m'a expliqué que sont succès était principalement venu du multijoueur (car il n'y avais rien de similaire a l'époque sur xbox).

Enfin bon, pour ce qui est du 3 on verra bien

Pour square c'est carrément genial.. s'il me refont FF7 (comme on l'a vu sur la demo PS3) sur X360 .... je fais direct un "coma idyllique" ^^
laisse tomber kalidor,apparament ces gens ont perdu la foi..........
sinon plus sérieusement je me fais quand meme pas trop d'illusion pour les ff,surtout le 7...mais bon sait on jamais un miracle peut se produire
Attention , info du x06 a prendre avec des pincettes :

Il semblerait que quelqu'un de bien informé en sache un peu beaucoup concernant le X06 qui commencera demain (on ne le dira jamais assez) et il a donné une liste de ce qui sera annoncé et présenté. Je conseille à ceux qui veulent garder la surprise de ne pas lire ce qui se trouve ci-dessous au cas où. Si tout ça est vrai, il y aura du lourd, du très lourd !

Infos en vrac:

- Gears Of War présenté dans son mod solo et multi et jouable au X06.

- Annonce du prix et des dates du HD-DVD. 150€ pour l'europe le 1er décembre. 24 novembre et 200$ aux USA.

- Nouveau trailer de Halo 3 présenté avec des infos sur le mode multi. De 50 à 64 joueurs en ligne, premier jeu à tourner en 1080p natif. Disponible en 2007 et jouable en "closed door".

- Plus d'infos sur le 1080p, sur la prochaine update du dashboard (fin novembre) et des infos sur le XNA.

- Des infos sur le Live Anywhere et ses fonctions, infos sur Zune et les jeux XBLA.

- Rare va annoncer Killer Instinct qui sera jouable au salon.

- Alan Wake sera entièrement jouable et dispo cet été aussi sur Windows Vista.

- Nouveau trailer de Fable 2 et un mode multi confirmé.

- Une Xbox 360 noire sera annoncée pour ce noël, nouveaux bundles Xbox 360 et plus d'infos sur les titres de la gamme "classic" avec Oblivion pour cet été.

- Plein d'autres vidéos, les jeux annoncés ci-dessus étaient les principaux.

démos sur le marketplace:

Splinter Cell Double Agent multiplayer
Crackdown
Forza Motorsport 2
Sonic the Hedghog
Viva Pinata
Need for Speed Carbon
Call of Duty 3
Pro Evolution Soccer 6
Mass Effect
(d'autres encore)

Vidéos

Gears Of War single player and multiplayer
Halo 3 trailer
Fable 2

Packs d'images et thèmes:

Fable 2
COD3
Crackdown
X06
Community Pack

si tout est vrais

Source : http://forum.xbox-mag.net/
Un Killer Instinct entièrement en 3D refait au goût du jour ça pourrait le faire sacrément , à moins que ce soit le jeu originale pour le Market place.

En tout cas ce X06 promet.
Rhaaa démo de sonic en dl Grumbl mon HDD est plein foutue démos

Sinon y a des dâtes de sortie approximative de gear of wars, lost planet, halo 3 et mass effect ?

Autrement y a t il des survivals horrors prévues sur la bête ? Genre un petit silent hill 5 ca serait sympatoche

Ps : vache dead rising est super dur, et kameo vachement jolie une fois qu'on a passer le premier niveau qu'est tout pourrie.

Ca se déchaîne la sur box 360, la fin de l'année et début de l'année va faire mal au porte - monnaie, impressionnant le nombre de bombes à sortir ! Dur dur pour la concurrence la
Citation :
Publié par ThatsTheWay
OMG les démos
<va bruler un cierge pour que cela soit vrai>
Par contre, si ce n'est pas vrai, je connais autre chose qui va brûler. On a pas idée de faire de fausses joies pareilles.
Impression pour Sonic:
omg la maniabilité Ils ont un peu abusé sur les glissés et la sensibilité. Fini 3 fois dehors en 10 sec lol.
Graphiquement assez beau, trés fluide et rapide. Mais cette sensibilité extrême est pas facile à manipuler surtout quand on doit sauter à un endroit trés précis.
Aprés avec de l'entrainement ca doit aller tout seul (enfin j'espere ou alors je suis un cas desespéré)
Citation :
Publié par kalidor
Si il y bien un FPS console qui pose pas de problème au Paddle c'est bien Halo
Ca prouve bien que je suis pas bon au fps console alors lol ^^
Citation :
Publié par Valildric
- Une Xbox 360 noire sera annoncée pour ce noël, nouveaux bundles Xbox 360
Toujours selon les rumeurs, il s'agirait de la fameuse Xbox avec le lecteur HD-Dvd intégré....
Personelement ca me ferais un peu ch... sauf si bilou me reprend l'ancienne au prix coûtant (lol)
Sinon pour le reste (a part Killer Instinct) c'est ce dont on s'attendaient tous a voir..
Plus qu'a espérer que ca soit vrai
J'aime bien la démo de Sonic , dés qu'ont prend le coups de main ont fonce comme un gros malade sans même s'en rendre compte

Allé un jeu de plus à acheter ..... Deja qu'entre Splinter Cell , PES6 , Gear of War , Rainbow Six: Vegas , Call OF Duty 3 mon compte en banque va pleurer pour la période Novembre décembre....j'ose même pas imager le début 2007.... là ça va être l'orgie romaine


Citation :
ça prouve bien que je suis pas bon au fps console alors lol ^^
C'est drôle personnellement tant je suis d'accord sur le fait que sur bon nombre de FPS console la maniabilité est dur dur avec une manette autant sur Halo la facilité à contrôler la bête m'avait vraiment marqué durant sa présentation dans le Loft loué par Microsoft du temps de la Xbox.
Citation :
Publié par Valildric
Splinter Cell Double Agent multiplayer
Crackdown
Forza Motorsport 2
Sonic the Hedghog
Viva Pinata
Need for Speed Carbon
Call of Duty 3
Pro Evolution Soccer 6
Mass Effect
(d'autres encore)
énorme si c'est vrai, mais j'en doute quand meme
Rhaa ca parait beaucoup trop beau d'avoir toute ces demos ! Ca fait "too much" d'un coup...
Surtout la demo de Mass Effect quoi
Tain vivement à 19 heures pour voir la conférence, je sens qu'on va pas être déçue

Sinon +1 avec au-dessus, Septembre fût lourd en jeux video, j'ai du en acheter 4 sur Xbox360 et 2 sur PS2... et je sens que ca va empirer pour la fin d'années, mon porte-monnaie va faire la gueule Y a trop de bons jeux qui sortent pour la fin d'années, c'est abusé...

Par contre je suis pas emballé pour DL Sonic là... la demo est si bien que ca ?
Citation :
la demo est si bien que ca ?
Je trouve la demo sympas , alors oui il faut s'habituer au système de caméras ( plutôt chiante ) et contrôle mais sinon le jeux semble bien Fun.
Citation :
Publié par Jon S
Vous connaitriez pas un site ou je peux commander Test Drive en Français et " pas cher " en neuf.
regarde sur CDiscount, Pixmania, Priceminister, 2xmoinscher, Ebay... (oui on trouve du neufs sur les 3 derniers)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés