Comment monter son Sacrieur? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grosbisous
Lâcher l'arc, je sais que c'est une bonne chose à faire, mais le problème c'est qu'il y a uniquement le Xaveur qui peut se porter avec une tofu fou.
Et entre nous, la mienne (+100 agi, +1PM) je l'aime...

Après, d'accord, il faudra que je m'en sépare pour une épée (genre fausse air, c'est sympathique), mais au lvl 60, le Xaveur me paraît pas mal...

Mais c'est vrai que je vois à court terme, tout simplement car j'xp trèèèèèèès lentement... (lvl 55 en 10 mois de jeu, avec un seul perso sans reroll, ça roxe)


Néanmoins, je suis à l'écoute de toute proposition du leader des sacrieurs de Djaul ^^
huhu arrete, je ne suis que 2eme, kedai est toujours la ^^'


Pour te dire ou j'en suis je passe par 2 mode actuellement pour au final arriver à un mix agi/force (à l'aide de mes receuses voir peut-être les lassay ou des nouvelles dagues si les nouveaux items sont bien en 1/2cc avec marteau de moon level 5 et parchotter a 101 force/agi, autant dire j'ai le temps surtout pour l'agi ou je bloque a 50 ).

Sinon à l'épée pour le PVM : 10 PA, rose, fulgu, gelanus, mastra et le stuff force habituel.

En PvP, je met 8PA (pas encore de grizmine), tout en gardant mastra mais je met un solomonk, un bouclier et 8ou 9PA en fonction de l'adversaire, comme ceinture j'ai une mulante, classique, la sula n'est pas mal non plus. ^^

Enfin tout ça pour dire, votre équiper c'est à vous de le personnaliser pour arriver à quelque chose que VOUS voulez et non pas suivre un modèle, ce qui n'est pas vraiment amusant, mais tout en gardant un bon potentiel PvP & PvM à votre personnage.
Citation :
Publié par Underground
C'est peut être méchant à dire, mais remonte un perso =/
lvl 52 = 10 *51 +40 = 550 pdv sans equipements normalement, 455 si tu es equipé ça me parait trés faible =(
et bien en fait, j'ai mit 11 en agi, 11 en force au début que je venais de commencer :s
bonjour je suis sacri air lvl22 mais je ne comprend pas l'interet de l'épée qui me frappe pouvez vous m'expliquer, de plus ou est l'interet de le monter lvl5?

de plsu ou xp à ce niveau sachant que je suis sur maimane avec peu d'équipement mais abonné !
L'épée te frappe pour t'infliger des dégats lors de tes chatiments, et ainsi, te booster.
Et l'augmenter de niveau augmente le nombre de coups, et réduit les dégats.
Niveau1= 1 Coup
Niveau3= 2 Coups
Niveau5= 3 Coups

Au début, tu la lancera, partira a 3 PM, lancera ton chatiment, et te collera a elle, pour qu'elle puisse te booster.

Voilà
Evite les doubles-post, c'est un conseil. Je sait que c'est pas facile mais chercher un peu aide.

Bon, voilà quelques bonnes adresses:

-Les Boo. (Dans la partie Nord-Est d'Amakna, le -coin des Boo-.)
-Les Champs, et leurs Pissenlits/Roses Démoniaques/etc...
-Les Bouftous en groupe au Berceau.
-Les Scarafeuilles, avec un bonne equipe.

Essaye déja ça.
Citation :
Publié par Xertenos
et bien en fait, j'ai mit 11 en agi, 11 en force au début que je venais de commencer :s
Personellement , j'ai moi aussi fait mes petites erreurs de départ , dans le genre je monte 20 points en force ^^" . j'ai continuer longtemps et c'est vers le lvl 100 qu'on m'a expliquer l'erreur (faut mieux tard que jamais ) .

J'ai donc perdu 3 x 20 = 60 point a monter ma force qui aurai pu servir a mettre 120 vita en plus .
Et bien je n'ai pas recommencé ma sacri pour autant , aujourd'hui lvl 170 et toujours en pleine progression sur jiva .

Il est vrai que le fait que je m'en suis rendu compte tard a bien joué , tu es encore d'un lvl assez faible , profite de recommencer ton perso , un peu de volonté de l'xp sérieux et tu retrouvera vite fait ton lvl .

En espérant t'avoir aidé ,

Angel
Razielle et Cutter, tu peux même sortir une jolie maîtrise derrière, ça ne sera jamais "énormément" plus que le coup de pied (qui est un sort de ouf pendant très longtemps)

Sinon, reroll ou pas, c'est toi qui voit, mais bon, ton perso, tu l'aimes, et pour moi, c'est ça le plus important (et puis, moi aussi j'ai fait des erreurs, soit 60 pts en vita de moins, mais bon, je n'ai pas envie de me créer un perso ayant pour nom -Grosbisous- ^^)
Petite question
J'avais commencé a monter un sacri sans me renseigné (sa commence mal )et bien sur j'ai mal mit mes point
21 points en force ce qui plus ou moins égal a 126 points de vie ... (au le boulet )
Mon sacri et bon pour la casse ou c'est rattrapable ?

(je suis sacri force )
C'est quoi son niveau?
Si t'es du genre a XP vite, tu peut le refaire.
C'est rattrapable, je pense, mais il faut avouer que ce sera plus facile pour la suite.

Si tu veut le garder, tu peut chercher des équipements qui montent la vitalité pour compenser la mise de Force.
Tout dépend de ton courage, mais pour ma part, je te recommande de le refaire.
Citation :
Publié par Dusk-Stalker
C'est quoi son niveau?
lvl 45 ^^'

Citation :
Publié par Dusk-Stalker
Si t'es du genre a XP vite, tu peut le refaire.
C'est rattrapable, je pense, mais il faut avouer que ce sera plus facile pour la suite.

Si tu veut le garder, tu peut chercher des équipements qui montent la vitalité pour compenser la mise de Force.
Tout dépend de ton courage, mais pour ma part, je te recommande de le refaire.
Je pense que je vais le refaire ^^'
salut tlm ^^ je suis un sacri force nivo 20 , et j'ai pied de sacrieur niv. 5 chatiment forcé nv. 4 et attirence niv. 3 mais que ce que je doit boosté/ oubliee maitenant

je oublie mon chatiment pr emtre mon attirence a niv.5 (si chui 21) ou pr mon épée niv5 ou continuer et mettre mona ttirence sur 5 puis mon chati sur 5 et apres l'épée dansante sur 5?

j'en sais rien , comment les booste en quelle ordre (si j'ai mal fait jveux bien recomencer sa me gène pas comme j'ai fai 2/3 jours pr mon sacri, ce n'est pas le fin du monde ^^ enfin comme mm pas pr moi)

merci en avence !
Je suis Sacrieur Force level 65 sur Raval et l'XP commence à être assez laborieux. Encore en multi ça passe mais pour ce qui est des séances solo, j'ai du mal à m'y retrouver. Les Porkass ne rapportent plus beaucoup, les Bolets sont longs et les Chafers d'Amakna en plus de donner des combats assez long me bouffent pas mal de PDVs suivant les groupes. J'ai lu l'ensemble des topics précédents et j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'autres solutions donc... Depuis la récente MAJ, existe-t-il de nouveaux spots sympathiques qui conviendrait à mon niveau ? (voir d'avant la MAJ hein, on sait jamais je peux avoir raté quelque chose ^^)

Eca-Machine-A-Tuer > Et pourquoi ne pas continuer tout en finissant de monter tes sorts ? ^^
Oublier un sort qu'on le trouve indésirable je trouve ça justifié mais dans le cas que tu veuille de toute façon au final bénéficier d'Attirance, du Chatiment et de l'Epée, tu peux très bien continuer à faire évoluer ton personnage. Il faut savoir qu'au début, le Sacrieur dispose de pas mal de sorts à monter, et du coup on ne sait pas trop où donner de la tête.

Pour ma part j'avais commencé par le Pieds au level 5, puis le Châtiment à 5, ensuite l'Epée Dansante à 5 afin de tirer profit du Châtiment rapidement puis j'ai fini par Attirance.

Sephiiiiiiii > L'avantage du Sacrieur, c'est que d'une part sa Force ou son Agilité suivant le cas ne sont données que par l'équipement et que de l'autre, quelque soit l'une de ces deux voies choisis, les sorts sont sensiblement les mêmes, à l'exception du Châtiment bien entendu et éventuellement du Pieds ou d'Assaut. Ensuite Attirance est peut-être un sort plus destiné au Sacrieur Force (les Sacri Air ont plus de portée en principe de part leur nombre de PM).

Après tout dépend de ce que tu entends par reconversion et surtout les moyens que tu comptes déployer (oublier des sorts Terre pour se réorienter vers l'Agi par exemple ?). Je suis quelqu'un qui mise beaucoup sur les Châtiments mais je connais d'autres joueurs qui n'utilisent que très peu ce sort. Et pour ce qui est de l'attaque de base à 3PA, du haut de mon petit niveau, je n'utilise pratiquement plus mon Pieds, tapant à l'épée maintenant. Je le place parfois lorsqu'il me reste 3PAs à utiliser après une Punition (ou pour contourner le problème des résistances au Neutre dans certaines situations).

Bref, je pense qu'une reconversion est envisageable mais tout dépend de ce que tu souhaites faire précisement. Enfin des joueurs d'un niveau plus élevé que moi te renseigneront certainement mieux que moi ! ^^
Citation :
Publié par Sephiiiiiiii
Salut, je suis sacrieur force lvl 73 et j'hésite a me reconvertir agilité, pouvez vous me dire si c'est une bonne solution ou non ?
Tu risques d'avoir un soucis au niveau des points de sort, pour monter le chatiment agile et eventuellement assault, pour une nouvelle maitrise...
malgré tout le choix de la voie aerienne me parait le meilleur avant d'etre tres haut lvl.
Citation :
Je suis Sacrieur Force level 65 sur Raval et l'XP commence à être assez laborieux. Encore en multi ça passe mais pour ce qui est des séances solo, j'ai du mal à m'y retrouver. Les Porkass ne rapportent plus beaucoup, les Bolets sont longs et les Chafers d'Amakna en plus de donner des combats assez long me bouffent pas mal de PDVs suivant les groupes. J'ai lu l'ensemble des topics précédents et j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'autres solutions donc... Depuis la récente MAJ, existe-t-il de nouveaux spots sympathiques qui conviendrait à mon niveau ? (voir d'avant la MAJ hein, on sait jamais je peux avoir raté quelque chose ^^)
Hmmm, et bien, tu m'a l'air déséspéré, dans ce cas, je me vois dans l'obligance de...Prolonger ton désépoir.
Bon, étant moi même sur Raval, et niveau 76, je peut te dire que a ce niveau, c'est vraiment, mais vraiment bancal.
Pour te dire, je n'XP plus du tout seul, mais uniquement en multi désormais. L'XP solo est trop laborieux, trop long, pour moi, même si mettre du temps a monter de niveaux n'est pas un probléme pour moi. (Niveau 76 en 8-9 mois.)

Bah, écoute, si tu tient vraiment a monter seul, il y a: Chafers Amakna/Blops petits groupes/Moon avec Prespic (Long, mais pas dur.)

Bref, il doit y avoir que ça, je te recommande l'XP multi chaudement quand même, on peut atteindre des sommes asser grandes parfois.
Bon courage.
Bonjour (ou bonsoir),

Je suis un sacri air et je vais bientôt atteindre le niveau du châtiment sage.
Dois-je le booster car même si c'est qqlq points en plus de sagesse, ca me permettrait d'xp encore plus.
Ps. J'xp souvent en grp, donc mais amis me frappent beaucoup pour me booster

merci
Bonjour (Bonsoir ?) à tous,
Je suis actuellement en train de monter avec un ami un sacrieur air... <= ça c'était la partie "3615 mavieàmoi!"

Il est actuellement au niveau 42, avec comme équipement pano kwak air et dans un level il passera à la kam...(8 PA 4PM ).
Mais nous prévoyons déjà pour le level 60...on était parti sur l'idée d'un bon xaveur air...je pense que c'est un bon choix et pourtant quand je vois les avis de certains l'arc n'a pas l'air d'être tip-top...
Donc que conseillez-vous donc comme arme pour peut-être quelques levels de plus...? (on est pas trop branché sur l'idée d'un tofu fou si ça peut orienter votre avis au niveau des malus... )

Merci d'avance !
+A+
Si tu es en mode 8 pa, le xaveur est une bonne idée, c'est efficace.
Puis le pêcheur.
Sache juste que plus tard, tu devras investir (en kamas et en points de sorts) dans une autre maîtrise (épée ou dagues, je suis plus convaincue du 9 pa/dagues).
Citation :
Publié par kasslabarack
Tu risques d'avoir un soucis au niveau des points de sort, pour monter le chatiment agile et eventuellement assault, pour une nouvelle maîtrise...
malgré tout le choix de la voie aerienne me parait le meilleur avant d'etre tres haut lvl.
Tout compte fais je me suis pris une maîtrise de l'arc pour combler le manque de portée.

Merci a tous de vos conseils.
Citation :
Publié par Dusk-Stalker
Hmmm, et bien, tu m'a l'air déséspéré, dans ce cas, je me vois dans l'obligance de...Prolonger ton désépoir.
Bon, étant moi même sur Raval, et niveau 76, je peut te dire que a ce niveau, c'est vraiment, mais vraiment bancal.
Pour te dire, je n'XP plus du tout seul, mais uniquement en multi désormais. L'XP solo est trop laborieux, trop long, pour moi, même si mettre du temps a monter de niveaux n'est pas un probléme pour moi. (Niveau 76 en 8-9 mois.)

Bah, écoute, si tu tient vraiment a monter seul, il y a: Chafers Amakna/Blops petits groupes/Moon avec Prespic (Long, mais pas dur.)

Bref, il doit y avoir que ça, je te recommande l'XP multi chaudement quand même, on peut atteindre des sommes asser grandes parfois.
Bon courage.
Merci bien pour ta réponse ^^
Et mince, moi qui espérait un miracle, je suis servi !
Bon et bien je m'en vais intensifié les sorties avec mes amis, de toute façon le Sacrieur est une classe orientée multijoueur et j'en étais bien conscient quand je l'ai choisi, ça ne me dérange donc pas... ^^'

Citation :
Publié par Sephiiiiiiii
Tout compte fais je me suis pris une maîtrise de l'arc pour combler le manque de portée.
C'était donc le manque de portée qui te posait problème ? ^^
J'ai moi aussi eu cette frustration à plus bas level (et j'avais songé à recommencer un Sacrieur Air). Finalement, plus je suis monté en level plus j'ai comblé la faible portée par les différents sorts de déplacement du Sacrieur (Transposition, Attirance, Coopération... Voir même combiné avec un Chaferfu, ça peut être très efficace ^^). Et si tu peux acquérir un 4ème PM (et 8PA) sur ton Sacrieur, ça sera... Le Pied ! x) (sans jeu de mot !)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés