|
Ola, amis hordeux et allianceux !
Début septembre fut un peu difficile mais les concours n'ont pas été abandonnés pour autant, c'est donc reparti aujourd'hui avec : la plus belle photo de combat PvE en solo. Les règles sont simples : un combat, vous, et autant de mobs prêts à vous dévisser la tête que vous le jugerez utile. Vous devez absolument être le seul à combattre (c'est pas "solo" pour rien, non mais), les combats de groupe ce sera pour une autre fois. De plus nous parlons ici de combat PvE, le PvP est donc à proscrire pour être sélectionné. Je rajoute que le combat doit être engagé et pas encore terminé, nous parlons bien ici de voir le-dit combat. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 24 septembre 2006. ![]() Règles de participations détaillées :
![]() ![]() [edit] précisions concernant le fait que le combat doit être visible sur la capture, il ne doit être ni en préparation, ni terminé. Wormz: obligé de tout faire ici ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[JoL-WoW] Concours de la plus belle photo de combat PvE en solo ! <o/
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Liste des participants :
Nombre de participants : 12 |
![]() |
|
|
Un canard à l'orange pour celui qui gagne !
|
![]() |
|
|
allez j'essaie d'inaugurer
![]() rien d'exceptionnel mais je la trouve sympa |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nettoyage du fil.... merci de rester dans le sujet.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'attend vendredi pour prendre une belle photo
![]() |
![]() |
|
|
On a 4 participants !
![]() Les inscriptions sont toujours ouvertes. Demether BlackPearl > ton screenshot n'est pas accepté car le combat n'est pas engagé |
![]() |
|
|
Donc aucun des deux miens n'est bon non plus?
même si il y a des morts sur les 2 images? (oui c'est ça les étoiles sur la première, un cadavre) |
![]() |
|
|
Le screenshot du "Poulet de la Mort" a été trouvé sur le net,perso je l'ai déjà vu^^
|
![]() |
|
Prophète
|
|
Autant pour moi alors
![]() |
![]() |
|
|
Il ne faut qu'une seule image
![]() |
![]() |
|
|
Bon ben je cherche autre chose
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je me lance à mon tour :
http://img220.imageshack.us/my.php?i...5004058gd8.jpg Heu vous croyez qu'il a mal ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|