[Broc] Agramon - 8vs8 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=704073
Citation :
posté par Enetsylax

Hum qui que quoi dont où?
On a fuit aucun combat imo tu dois confondre :x On s'est croisé 3 fois, on est mort les 2 dernières sous votre assist tank ^^ Sans RA elle fait vraiment mal nos magos ont même volé en 15 sec sur le dernier Oo ( comparé a certaines dont on ne citera pas de nom ! xD ).
Juste un de vos healeurs qui a fui vers la droite de la mg et qui m'a même mezz dans la forêt alors que je le poursuivait...j'aurai bien voulu le finir mais un fgm vous a add heureusement c'était pas trop gênant vous etiez presque tous mort.
Si bien que j'ai du claquer charge pour revenir en vitesse sur les lieux du combat pour gérer l'add.


Quand à l'add Evli juste après les 2 combats bah j'ai été décu ca se passait bien d'ordinaire avec ce groupe... un ld et je yell que je dois afk car mon ventilo de pc faisait un bruit de tondeuse.

Mais bon

au final de plus en plus de groupe et de challenge et ca c'est bien.

En tout cas j'ai beaucoup apprécier nos fights vs hoax ce soir ca se passe dans la bonne ambiance avec fairplay (sauf cette petite fuite dans les arbres ^^ (/taunt gentillet )

A bientôt
Citation :
Publié par Tyramor
Quand à l'add Evli juste après les 2 combats bah j'ai été décu ca se passait bien d'ordinaire avec ce groupe...
Hum j'aime bien le mot employé "add", pour résumer la situation on vous voit finir un fight contre mid a la mgm, on vous laisse tranquille pendant 30sec pour rebuff etc pour pas dire qu'on est pas fair play, apres on revient vous chercher et on vous trouve entrain de camper un mur a coté du lac bah forcement on y va, on va pas venir cuire des brochettes avec vous hein, mtn si a 1 ld et 3 afk on y peut rien vous nous aviez vu avant et vous saviez qu'on viendrais vous chercher donc voila. Mtn si les 30sec de repis ne vous conviennent pas on peut s'arranger pour vous chopper en fin de fight comme ca np il y aura vraiment add.

A ce soir
Citation :
Cyela/Siddious : Mtn si les 30sec de repis ne vous conviennent pas on peut s'arranger pour vous chopper en fin de fight comme ca np il y aura vraiment add.
Faite ce que bon vous jugez juste , nous on explique reelement la chose . Apres on s'en foutais un peu , on a eu 2 8vs8 d'affiler sans repis grace à l'add . Notre senti ld en route on s'en vas tres loin d'ailleur

En tout cas , on ne peux pas dire que vous ayez roam ailleur , vous nous avez bien suivi a la trace si je puis dire , c'est pas la faute de Ganshee il a pas de jambes pour laisser des traces dans la neige

http://img526.imageshack.us/img526/26/gantheotytyhyuugdairoselenalgaanthaeikiht4.jpg

Les Eikis sont enfin 8 , officiellement vous nous verrez un peu moins le temps d'xp / Artos notre remplaçant de hyuuga (sur l'image) qui a eu son up merité 11L il y'a peu pour rejoindre son cousin sur Mid / YS avec son Zerk .

A bientot et vivement notre compos au complete sous les couleurs Or / Orange delavés

PS : Que le fair play continu
Citation :
Publié par Tyramor
Juste un de vos healeurs qui a fui (...)
T'es sûr que c'était une fuite ?
Car perso la seule fois de la soirée où j'ai essayé de me barrer c'était le dernier fight dans la pleine de nGed où on se prend le zerg alb et je vois mal Eraydon essayer de fuir, c'est plutôt le genre à rester seul devant 100 mecs qui le rush pour essayer de mez.

C'était pas une tentative d'outrun DD + FL plutôt ?
Quand je perds à la loyal un 8/8 je reste plutôt donner mes rps à des gens qui les méritent.

C'était un Nain ou un viking ?
C'était pas le gros nain barbu mais le viking à la grosse carrure d'ailleurs il a eu du cul le tyty de pas rip sur le deuxième grp mid juste pr ffa à la recherche de vikette

Sinon bien content que vous soyez revenu (en pick up ou pas) dommage que kidy ne soit pas si emballé moi qui suis son fan
__________________
Bisounours :
Fablare Bisounours Barde Triath [hib/bro]
Couturier/Armurier/Alchimiste Légendaire

Citation :
Publié par evli

et le super add Instant en inc de dos pendant qu'on allait poursuivre un grp qui backait, un de nos clercs qui s'etait placé pour le premier grp que nous suivions s'est fait imploser a l'inc, avant le mezz meme et le fight a pas durer 30s. Ce qui est assez lolesque c'est que sur irc ils nous ont dit qu'ils n'avaient pas engagé le combat qu'on avait qu'à toggle, et qu'on cherchait une excuse pour avoir perdu. J'avoue on a mal joué, on pensait pas que des grp sensé respecter les accords allaient nous add Enfin bon on s'est consolé plus tard, quand on les a croisé avec notre compo 2sorc, le fight fut bcp plus long et y a pas eu la meme débouché au final.

Je tiens cependant a noter,que ca commence a devenir répétitif chez les Instant qui est le seul groupe au quel on a des problemes d'add sur agramon. On fait des efforts de notre coté pour eviter de vous taper (mattage des log, ou du fight a distance) en med/fight mais vous visiblement pas Faudrais peut-etre un peu plus de bonne volonté je sais pas, mais si vous voulez jouer en add, allez sur la zf, car meme avec les "petits" groupes on a pas de probleme de ce genre.



Bouh les méchants Instant qui vous attaque de côté car l'autre grp joue à 7 et voulait pas fight (donc a back sans engager le combat) ((

Bouh les méchants Instant qui add une minute après un fight (hors quand on lit Siddious 30s suffise d'après les réglés) et le pauvre Evli a tellement du mal qu'en une minute il ne peut faire 2 selfs et des rb..


Bref on t'entend râler pour bcp de choses mais c'est que du vent
Woot je me fais flam par un BG qui rox@mirc !

Fablare : hum on revient en jouant 1 fois tous les... Spa vraiment revenir ^^ On est tout rouillé, spour ça que je joue comme un manche sûrement !

Enfin bon, c'est sur le carré vert qu'on voit qui est le manche ou pas. Moi je sais qui c'est du coup.
Citation :
Publié par Enetsylax
hum on revient en jouant 1 fois tous les... Spa vraiment revenir ^^ On est tout rouillé, spour ça que je joue comme un manche sûrement !
Moi j'étais rouillé a force de rencontrer des groupes mages j'ai perdu l'habitude d'assist ou peut être que cela est de famille.
Citation :
Publié par JeJeMo
bla bla useless...
Pov' vision du jeux, parceque c'est pas du montouch le grapple/bg ?

Ils ont stop les HoaX ils jouent plus souvent... Tu les mangé souvent avant ?

Sinon ben ca a l'air de mal tourner sur agra ...

Qui reste pour le 8vs8?

mid :

EvE
GDV
suto (back ?)
Citation :
Publié par Enetsylax
Fablare : hum on revient en jouant 1 fois tous les... Spa vraiment revenir ^^
En espérant que vous reveniez so...

Citation :
Publié par Je suis Pichu IRL
Qui reste pour le 8vs8?
Grp Eiki
__________________
Bisounours :
Fablare Bisounours Barde Triath [hib/bro]
Couturier/Armurier/Alchimiste Légendaire

soirée énorme en quantité de fight j'ai jamais vu ca need ca all soir

malgré que le debut était très très mal parti premier inc ld de behe et pas de reco de sa part bref heureusement la suite était vraiment vraiment énorme (thx pont nged )

mise a part un fight vs glaaddy ou un ranger a gentillement tout tout demezz
Citation :
Publié par Morticia Lesca
soirée énorme en quantité de fight j'ai jamais vu ca need ca all soir

malgré que le debut était très très mal parti premier inc ld de behe et pas de reco de sa part bref heureusement la suite était vraiment vraiment énorme (thx pont nged )

mise a part un fight vs glaaddy ou un ranger a gentillement tout tout demezz
C'est parce que j'étais là ou pas.
Go kick behe il m'a dit qu'il voulait me laisser sa place. (mais mais mais mais si c'et vrai ! )


Enfin j'ai bien aimé, ça change du solo et les fights étaient sympa.

Edit: Par contre faudra que le haeler spé i aemez m'explique l'interêt des 3/4 des ses i azmez (du genre i aemez de dos presque au càc quand y a aucun split) en mp, thanks.
Citation :
Publié par Avengers
Soirée bien sympa, de nombreux 8vs8 contre des team mids mais seulement 1 8vs8 contre hib
Vi mais a peine on arrivait a l'entrée agra hib qu'il y avait un fg mid qui nous incait , puis une foi fini l'autre , puis après repos , et entre temps vous fightiez les mids aussi :\
Ca fait plaisir qu'il y ait plus de groupes en face , enfin , que hib soit occupé ailleurs
Soirée bien sympa, pas mal de fight, au début contre alb et mid et sur la fin, que sur mid
Comme quoi même sans team fixe agra est largement jouable
Et je remercie Addvo et Zapan pour leur remplacement dans le group hier soir
__________________

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
Soirée médiocre chez nous, beaucoup d'erreurs de chacun que nous n'avons pas su résoudre avant minuit donc combats plus longs sur certains groupes, perfect contre nous chez les autres ... perte de la motivance et jeu encore moins bon en fin de soirée :x
A oublier, on fera mieux la prochaine fois.

@Addvo: je crois que c'est moi les i-aemezz ce soir, j'ai fait le no-skill assez rapidement.
Citation :
Publié par Morticia Lesca
mise a part un fight vs glaaddy ou un ranger a gentillement tout tout demezz
Le ranger en question c'etait moi. Dsl j'ai completement zappé sur ce coup la, et en plus je savais pas qu'Agramon etait une zone pour amateurs de 8v8 . Je le referai plus, pas taper pas taper

En tout cas j'ai vu de beaux fights hier soir, de loin et en fufu mais ca donne envie

[Modéré par Anlhblink : HS. merci de lire les interventions prévédentes des modérateurs]

Soirée sympa hier soir, notamment le groupe Morti nettement moins lourd à combattre que d'habitude avec ses remplaçants(surtout qu'on avait une compo à chiay), et même si on perd pas mal de fois, on s'est pas trop emmerdé du coup, beaucoup d'actions et très peu d'add.
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
Et je remercie Addvo et Zapan pour leur remplacement dans le group hier soir
c'etait pas moi, j'avais piscine !
nan je rigole, c'etait une soiree sympa

P.S. : ce qui me fait le plus rire c'est quand le fait que Morti a du débourser des PP pour me faire taunt sur le jeu
__________________
Hib/Broc : Zapan proto 11LX, Panomax drood 10LX, Zapounet eld 7LX, Sangtimental senti 5LX, Zapette ench 5LX, Sangpitie empath 5LX, Zapanito seide 5LX
Mari de Douceaurore
Mid/Ys : Zapan zerk 6LX
Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés