Eawy

Dernières publications

RSS
2 octobre 2006 à 20:03 - Messages
Heu c'etait juste une blague hein pour la fleche pas gachée (lourde je te l'accorde :blabla: ) D'autant que je suis spé moustiq... Lire la suite
1 octobre 2006 à 19:38 - Messages
CaThazzCaKobyCaPasChercherAcomprendre (j'ai fait koby 2e langue, j'ai bon ?) Je pense surtout que le fait qu'on le zerg quand o... Lire la suite
29 septembre 2006 à 21:55 - Messages
Monstre il a pas trop fait le fier hier enfin bon...<bon stop le troll eawy>Juste pour rappeller que sans un groupe , personne ... Lire la suite
Ben oui il me tue quasi tout le temps, et j'apprend , et il a l'intelligence de me laisser a 1px de vie, du moins quand c'est p... Lire la suite
23 septembre 2006 à 23:11 - Messages
Heu , sans deconner, ya que moi qui trouve ca cool de pouvoir rejouer quasiment comme sur OF ?... Lire la suite
21 septembre 2006 à 23:05 - Messages
Je plussoie et c'est une evidence, actuellement les groupes mids sont en train de degouter hib de venir, et apparemment alb aus... Lire la suite
21 septembre 2006 à 22:48 - Messages
20 septembre 2006 à 23:52 - Messages
Kissou a toi, j'adorais deja ce val par nostalgie de l'ancien emain, et je l'adore encore plus pour ce genre de chasses, a la f... Lire la suite
Genre ... Lire la suite
Tout a fait, ce qui ne retire en rien le plaisir de la chasse ;)... Lire la suite
20 septembre 2006 à 23:18 - Messages
Bonne idée, et surtout bravo pour l'initiative, et la motivation de faire progresser ton royaume. Chapi Chapo Bas :merci:... Lire la suite
19 septembre 2006 à 00:23 - Messages
Oulah je ne me pause pas tant de questions moi, j'ai beau etre fufu je vois pas pourquoi ca me limiterait a du duel, et regarde... Lire la suite
moi aussi m'en tape de ta maniere de play :chut:... Lire la suite
Ce qui me fait bien rire quand meme, c'est qu'un val est censé apprendre a rvr pour ceux qui montent leurs persos, et c'est rep... Lire la suite
17 septembre 2006 à 23:55 - Messages
/kiss a Thazz s'il passe ici, adversaire comme j'aimerais en croiser plus souvent, il comprendra (bb ou pas, m'en fous c'est pa... Lire la suite
Je plussoie, inc a 3 asn sur une pauv ranger pas sc pas buff et la oneshot, et ca 4x de suite (voir plus j'ai pas compté), je v... Lire la suite
Non ce n'est pas ca mais j'essaye de varier les plaisirs (quoique le defufu bot, j'avoue des fois je craque et j'en suis pas fi... Lire la suite

Jeux

    Eawy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eawy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eawy n'a publié aucune critique de jeu.