[Ys] Mon nouvel univers.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.
Je voulais vous parler de mon nouvel univers !
Depuis quelque temps je fréquente des gens étranges:

-Un sorcier fraîchement 11L dont le traumatisme d'un trop grand nombre d'heures de jeu le pousse à essayer de "mezz les mouches irl", j'ai nommé Yezz.

-Une clerc... avalonienne... stratège... qui ne veux surtout pas retirer son d/v bleu sous prétexte qu'elle est pas à 15 pts de dex pret.

-Un ex thaumaturge @ speed bot 11L stick ( je ne citerais pas le nom car il tient à garder l'anonymat ) reconvertit en mercenaire demi ogre qui fait peur au petits enfants mais il a pas compris que ça marché pas sur les trolls :/

-Une fléautte importé du grand froid orcanien qui a voulue voir de ses propres yeux le sérieux manque de skill albionais et surtout rejoindre son grand amour... mais dommage il est gay :/ Miss Nerha-ouinne

-Et pour orchestrer tout ça, un fléau/caba qui pl rp les modos JoL pour s'attirer les bonnes grace de ceux-ci, le bien nommé Amidgay dont voici un des nombreux conseil avisé qu'il nous prodigue chaque soir :
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/luridance.jpg

Voila, c'est l'univers qui m'entoure soir après soir et au quel il m'a fallut du temps pour m'habituer... C'est vraiment pas facile croyez moi !

Et cette petite troupe que je ne saurais tarder à rejoindre n'a pas encore finis de s'agrandir, un vieux Clerc @ pl rp dans le bus aurait définitivement tourné du coté obscur du 8vs8, et quelques spéculations sur un autre mercenaire...


P.S: une petite présentation rapide de ce grp qui espère vous fournir des fights d'anthologie ! ...
Ok je sors.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Publié par Nilou [x]
Han tu vas te faire pl rp ta moinette
En tout cas bonne chance, et un détail visuel pour vous identifier?
ben pour l'instant c'est le grp avec une superbe bretone en cuir moulant rouge.
Mais sinon cape jaune pipi et le reste en noir pour ce steackhaché la nuit !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés