Guerrier Elfe de sang ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wormz
Tu sais... on croise bien des nain/orc rogue.... donc plus rien ne m'étonne
pas mieux systématiquement quand je vois un rogue orc , mon 1er reflexe de pensée c'est "aberration" les nains mwe pas vraiment mieux c'est clair.

De tte facon blibli n'ayant plus ses preuves a faire (sa clientèle est posée) , il serai utopique de voir une apparation de classes/races cohérentes désormais.....<money is money>
Citation :
quand je vois un rogue orc , mon 1er reflexe de pensée c'est "aberration"
Rejoue a warcraft III, il y a une mission d'infiltration dans les campagnes orc avec une sorte de ninja/samourai.
Citation :
Publié par Andromalius
Logique, un guerrier avec un drain de mana faut p'tet pas pousser. Déja que es raciaux horde sont pour PvP si en plus tu files ca a un guerrier...Moi je peux repérer les coffres.
Et virer les blind et autres poisons snare.
Citation :
pas mieux systématiquement quand je vois un rogue orc , mon 1er reflexe de pensée c'est "aberration" les nains mwe pas vraiment mieux c'est clair.
Tu tes trompé d'univers, tu n'est pas sur seigneur des anneaux mais dans warcraft . Sérieu, le plus grand voleur était une demi-orc... Et comme dit sabotage, il existe un clan de sammouraï orc qui ont développer l'art du camouflage à l'extrême... Pour les nains, bha... C'est petit, et le vole est plûtot un art et un état d'esprit.

Pour le guerrier gnome, je disais ca parce que voir un homme de 70cm avec une épé... se transformant en dague biensur devant un Ogre mesurant 3m en gros, avec une massue de 2métre... Enfin voilà j'irais pas plus loin

Vous aller me dire "mais c'est qu'un jeu ! C'est irréel !"... Alors qu'ils sont annoncé un Film avec l'univers de warcraft mdr, j'espère qu'on verra pas de gnome guerrier IoI
bon déjà que des elfes paladins ça me faisait peur au niveau vague de kevins, alors là avec le chasseur "legolas style" c'est fini on y a droit.

Enfin je sens qu'il y aura un certain "racisme" envers les elfes nouvellement créés, je sens qu'ils vont en entendre de belles.

Perso j'avais vraiment envie de monter un palouf, mais un truc viril pas un elfe quoi
Citation :
Publié par Andromalius
Logique, un guerrier avec un drain de mana faut p'tet pas pousser. Déja que es raciaux horde sont pour PvP si en plus tu files ca a un guerrier...Moi je peux repérer les coffres.
Je pense que c'est plutôt parcqu'il y'a une limite de 6 classes par races et qu'il y'en avait une de trop ... la meme raison pour laquelle l'on a pas d'humain chasseur alors qu'on en croise plein en tant que pnj dans le jeu .

Pour l'occase de l'extension ils auraient pu faire sauter cette limite d'ailleurs ... c'est pas avec ca qu'ils font un équilibre entre les races si c'est leur but ( j'en vois pas d'autre ) .

Enfin je vois pas en quoi c'est plus abusé sur un war le skill racial des Elfes de sang plutôt que sur les 6 autres surtout qu'en general ( pas toujours c'est vrai ) les caster c'est les prédateurs du guerrier .

Je pense que ca va vous poser plus de soucis sur nos paladins ou avec les doubles mute sur mage/pretre ombre .
Moi qui pensait faire un Blood elf paladin, je vais me faire détester rien que pour ça
A se demander qui sont les vrais kevins !

ça me surprend qu'il n'y ai pas de guerrier elfe, la première de toutes les races sans guerrier. J'aurais préféré qu'ils virent le chasseur plutôt. Le spellbreaker me paraissait plus guerrier et les rangers me semblaient disparus avec le puits de lumière.
Un elfe qui ne peut être archer doit être contre la loi des MMORPGs
World of Warcraft - Horde
Citation :
Publié par Rayne
* Ponction de mana

Rayon de 30 mètres - 30 secondes de temps de recharge

Draine 50 points de mana à votre cible et vous charge d'énergie arcanique pendant 10 minutes. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 3 fois.



* Torrent arcanique

Instantané - 2 minutes de temps de recharge
Enveloppe les ennemis se trouvant dans un rayon de 8 mètres dans une zone de silence pendant deux secondes. De plus, vous gagnez 5 points de rage/ 12 points de mana/20 points d'énergie pour chaque charge de Ponction de mana vous affectant au même moment.
Ce gain de mana est celui que perçoit un personnage de niveau 1. Il fluctue selon le niveau.
Peut-être est-ce transmissible au groupe ou prévu pour dans ce cas ?
Citation :
A se demander qui sont les vrais kevins !
Ta tout compris... Ils n'y aura pas plus de Kevins Elfe que les autres races...
Et j'ai remarquer que en vu des dires, c'est plutôt les Tauren Kikoo MINOTOR MUAHAH !!! Le mieu placé dans la matiére (attrape kevins)...

Citation :
Enfin je sens qu'il y aura un certain "racisme" envers les elfes nouvellement créés
Si je traduit, masse boulet vont courir aprés les Be ? Si quelq'un me sort un vieu truc, direct Bl ! C'est pas dur... Avec mon petit mage be...
Et tout le monde dit ca mais tout le monde rerol Be, en gros le jour de la sortie, les seuveurs seront rempli de Be et De, et une 10éne de race "banal" qui n'auront pas eu la chance d'attraper l'addon.
Quand l'addon sortira je serai trop occuper a grind mon lvl 70 pour reroller un Blood elf ^^.
Toutefois je suis déçu parce que je m'attendais justement a pouvoir monter un warrior pvp doté d'un silence de zone et finalement on m'annonce que non...
Il faut croire que d'apres les stats de blizzard y'as trop de guerriers coté horde ( c'est bien possible ma foi ) et qu'ils essaient de profiter de BC pour équilibrer les classes / faction ou du moin essayer de ne pas accentuer les déséquilibres déjà présents
Citation :
Publié par Kael Deathreign
Quand l'addon sortira je serai trop occuper a grind mon lvl 70 pour reroller un Blood elf ^^.
Perso je monterai 70 avec l'xp reposé 200% et quand y en aura plus, je laisserai mon main se reposer en montant un BE
Citation :
bin en tout cas je plaints les casters qui vont se faire gank par 2-3 rogues Be sans pouvoir rien faire
En même temps 3vs1... Je vois pas ce que tu peut faire...
ou ai-je écris 3vs 1 en tt cas rogue Be + ingé ca va faire de joli silence /love.
et je disais plusieurs rogues avec silence de zone au milieu des casters ca va faire mal . Enfin bon on s'écarte du sujet du post la ...
Reponse bleu trouvé sur forum off Fr ( pas trouvé la source mais comme c'est confirmé par la reponse bleu Fr on vas y croire )

Citation :
Basically, we wanted to make sure that both new races had an equal number of class availability options. As a result, we had to cut one class from the Blood Elf's selection pool. It came down to eliminating either the Hunter or the Warrior, and after a great deal of discussion we decided that the Hunter was the better fit for this race.
Et la reponse bleu Fr qui confirme :

Citation :
Ces commentaires seront remontés dès ce soir à nos développeurs. Cependant gardez en tête qu'une race ne peut avoir toutes les classes, que ce soit guerrier ou autre le choix aurait de toute façon fait des mécontents. Comme généralement tous les choix dans World of Warcraft au regard de sa population et de se grande diversité.
Donc pas la peine de se casser la tete c'est juste a cause de la limite de 6 classes max par race ... et si on veux jouer ( en terme de role ) un "combatant elfe de sang" faudra soit faire un "Chevalier de sang" soit un "Ranger" acces corps à corps ou voleur .

Et meme si j'adore par exemple les Arathi à plus de 6 warrior je pense que c'est mieu pour la faction de nouveaux chasseurs plutot que d'autres war deja bien representés < sur mon serveur en tout cas > .
Citation :
Publié par Mordred Legend
c'est quoi les talents raciaux draenei? svp
Draenei :

- Blessing of the Naaru
Activate to heal your target for 50 health over 15 seconds. 1.5 second cast time and 3 minute cooldown. Scales with level.
(Given value indicative of a level 1 character. Heals for about 1085 at level 70.)

- Inspiring Presence
Increases chance to hit of all party members within 30 yards by 1%.

- Gemcutting
15 point skill bonus to Jewelcrafting (note, this also raises the cap by 15 at each level of jewelcrafting).

- Shadow Resistance
Increase Shadow Resistance by 10.

Tous les traits raciaux Ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés