|
Bonjour !
J'ai découvert hier un jeu de gestion de club de foot online, et après quelques heures à parcourir le site, j'ai abouti à la conclusion qu'il gagnait à être connu*. Je m'en vais donc vous en toucher deux mots. Certains d'entre vous connaissent sans doute Hattrick, dont l'une des principales qualités est la simplicité. Eh bien dans Trophy-Manager, tout est bien plus complexe, ce qui ravira les fans de foot. A l'instar de ce qui se passe sur des jeux comme Fifa Manager, Championship Manager etc..., de très nombreuses options s'offrent à nous, que ce soit sur le plan économique ou sportif. Sur le plan économique, on peut : - améliorer le stade de plusieurs façons (agrandir telle ou telle tribune, construire des loges VIP, des restaurants, ajouter des toits...) - développer le merchandising autour du club - améliorer la qualité du terrain, le centre de formation - acheter et vendre des joueurs via un système d'enchères... Sur le plan sportif, on peut : - constituer 4 groupes d'entraînement par semaine pour les joueurs de champ (1 type d'entraînement parmi une quinzaine) et 1 pour les gardiens (6 types d'entraînement) - faire son choix parmi 16 tactiques différentes, chacune pouvant en plus être modifié par certains éléments (type de jeu pratiqué, esprit plutôt défensif ou offensif) - ... Et plein d'autres choses encore, qu'il serait trop long d'énumérer ici. Je vous propose donc d'aller voir de quoi il retourne et de donner votre avis : http://www.trophymanager.com/ Notez qu'il s'agit-là de la bêta, le jeu ayant été créé au Danemark il y a 3 saisons, et qu'il n'a été lancé en France qu'il y a quelques semaines. Il est encore en anglais pour le moment. Et évidemment, il est gratuit et ne nécessite qu'un browser. Un screen en bonus : ![]() * Je dois à la vérité d'ajouter que je suis également motivé par un concours lancé par les administrateurs du site ; il s'agit de leur amener le plus de visiteurs uniques possible via un site. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
You have completed the registration process. In a couple of days you will receive an email from us containing you login and password. If you do not receive an email in a couple of days time, then try logging on to trophymanager.com anyway or mail us at info@trophymanager.com.
c'est dommage ca met longtemps ![]() |
![]() |
|
lorie l é tro bele ! |
Trouver plus de messages par lorie l é tro bele ! |
|
Citation :
Citation :
![]() J'ai fait pareil pour HT alors qu'il n'y avait rien à gagner, tu sais. ![]() |
![]() |
|
|
Mon équipe a vite été acceptée
![]() Radio Bière Foot FC avec le sublime Stade de la Beuverie. |
![]() |
|
|
je suis dans le même groupe que Grosbisou FC et Radio Bière Foot FC
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je sais pas pour vous mais moi j'ai deux unijambistes en attaques ![]() |
![]() |
|
lorie l é tro bele ! |
Trouver plus de messages par lorie l é tro bele ! |
|
j'ai bien envie de recrée les Auriverd(é)
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
waiting mail
![]() |
![]() |
|
|
J'ai créé une ligue virtuelle : Coupe JOL
c'est pas une coupe mais c'est pas grave ![]() |
![]() |
|
|
Brianos essaye de ne pas te faire bannir de celui là quand meme...
![]() |
![]() |
|
|
Du moment que Burner reste à l'écart
![]() |
![]() |
|
|
La question est : mieux qu'Hattrick? oopa
Vais me créer un club par curiosité quand même. |
![]() |
|
|
me suis inscrit il y a 2 - 3 jours, ca a l'air sympatoche ^^ a approfondir, mais vivement une VF ^^
|
![]() |
|
|
premier match, 4 buts encaissés à domicile, 2 blessés, 3 cartons jaunes
tout va bien! ... c'est la faute du calendrier et de l'arbitrage ! |
![]() |
|
|
Ca peut etre sympa on va bien voir ce que ca donne
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|