Animation d'Agramon / Artefact Necyomancien

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=613022
apres avoir testé un peu de tout ce soir, les seconds effets ont l'air d'etre les suivant

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

La formule de l'éternel châtiment
ca donne une orbe qui permet d'apres le maj+i de voler l'ame d'un infernaliste, aegir manquant un peu d'infernaliste, il faudra tester ca plus tard

La formule du portail abyssal
ca téléporte devant les abysses (sans demander de confirmation)

La formule du démon insatiable
au lieu d'une jarre inépuisable, ca produit divers type de nouriture démoniaque a une seule charge

La formule de l'apparence démoniaque
ca transforme en un autre démon, plus gros que celui de la formule version faible

La formule d'Echo Abyssal
ca fait plus de bruit plus longtemps

La formule de l'empathie amphibienne
ca fournit une potion de repiration qui transforme en plus en grenouille

La formule du fléau des chiots
ca fait apparaitre un nuage qui perverti les chiot, leur donnant la forme d'un chien des abysses

La formule de Formule de Theophilis
ca fait apparaitre un chercheur de trésor qui trouve une gemme (attention que n'importe qui peu la prendre, pas seulement le possesseur du démon )

La formule de Gloire Soudaine
ca fait appaitre une conteuse et des musicien qui chantent une ode a la gloire du possesseur du démon

La formule du Danseur Maudit
la je n'ai pas vu de différence, ca a fait danser tout le monde mais je pense que l'autre aussi, il faudra que je reteste pour voir si je n'ai pas fait plusieurs fois la faible par erreur

La formule d'Influence
au lieu d'etre aclamé, on est crains, les gens au proximité font des emotes pour demander grace

La formule de Facétie démoniaque
ca fait apparaitre une autre trappe piégée. Pour le moment, on a eu deux effet, soit une floppée de gosse médisant, soit la mere du personnage piégé. Dans tout les cas, ils suivent le personnage qui a marché sur la trappe
merci pour cette explication Ssiena, pour avoir testé la formule 8 (vieille version tout a, j ai pas eu le temps de chercher la 10eme formule) n affecte que le possesseur du démon, pas ceux gui sont a deux mètres et qui regarde ...

je suis impatient de tester tout cela ^_^
9 mois après le début de l'animation je vais enfin m'y mettre mon talisman prenait la poussière !

N'ayant que la formule 1 j'aimerai savoir si commencer si tardivement ne m'empêchera pas d'avoir les autres formules ?
Citation :
Publié par Dkarn
N'ayant que la formule 1 j'aimerai savoir si commencer si tardivement ne m'empêchera pas d'avoir les autres formules ?
non non, aucun probleme
Meme ceux qui n'ont pas encore l'artefact (et qui attendent la quete qui ne devrait pas tarder maintenant je suppose) peuvent déja récuperer les formules
Il y a juste la formule d'apparence démonique et celle de portail abyssal que tu ne pourra pas avoir (mais il y a une autre formule 2 et une autre formule 3, donc pas de probleme pour xp) parce que ce sont des formules spéciales animations qu'on ne pouvait récuperer uniquement un participant a la campagne agramon (encore que ca soit échangeable, donc vois peut-etre si quelqu'un veut les vendre si tu as envie de les avoir aussi )
Formule 10 recup et fini de pex au lev 10, test en cours avec les autres formules sur mon firby sentinelle Hib/Ys.

Un plus gros démon et asservi en plus le pied
Fear rien compris le mob je le trouve sous une arche il ricane me transforme en blaireau et il est invivsible thane power je l'engage le tu a l'instante ae relou il me loot rien c nul comment on fait ?
cette quête est de plus en plus intéressante, vous savez s'il est possible de la commencer si on ne l'a jamais faite ?
il faut aller voir un pnj du nom de cylevar ?
on ne peut pas encore, mais goa en a parlé dans le point du vendredi pour dire que c'était dans les semaines a venir

Arcanise, s'il ne te loot rien du tout, c'est qu'il a un probleme, le mien m'a chaque fois donné des sous
Et ayant aussi essayé de le tuer avec un thane, j'ai eu comme probleme que le combat a tellement duré (a coup d'un pbaoe toute les 20s) que le monstre dépop
Apres, pour la proba de loot, j'en ai tué 4 et j'ai eu deux formules
Bonjour a tous

Le mien aussi up 10 j'ai eu du pot un ami ménestrel est venu a pris un pet et j'ai eu la formule 10 du premier coup

Bravo Ticarotte ta persévérance a payer et bravo aux autres aussi pour le up 10 ceux qui ont le talisman
Photo de famille
Voici une photo de famille avec le fameux pet /use2 , impressionant la taille

http://img78.imageshack.us/img78/7462/sshot0671yj.th.jpg
__________________
Sheirazade Bainshee 9L7 __Melanthios Mauler 5L8 ____ Ragnilde Druid 4L6
Latinno Bard 9L8 ________Ouiouii Nightshade 5L4 ____Malebodgia Ranger 4L6
Tilleull Animist 7L5 _______Gennesia Vampiir 4L7 _____Telos Enchanter 4L3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés