Animation d'Agramon / Artefact Necyomancien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par biode
Il fait quoi le pet ? IL défend , on peut avoir + d info plz ?
Il ne fait rien de techniquement utile.
Une fois que tu as réussit a l'invoquer, tu a la possibilité de réaliser pour chaque formule, une autre version, plus puissante (il y a la liste en début de fil)
J'espère qu'il va y avoir quelques développements, on dirait que quelque chose pourrait se passer.
Depuis le début on est prévenus que ce qu'on fait est dangereux voire maléfique et pourrait avoir des conséquences inattendues, et dans le petit récit de cette semaine le démon disparaît <avec un ricanement inquiétant>.
Bonsoir,

Des amis et moi avons un soucis et peut etre que d'autres personnes ont le meme et que vous pourrez nous aider

Pour loot la formule on a essayé de l'aggro avec un clerc un MA une meno avec et sans pet une sorciere et son pet ainsi qu'un pbae et absolument aucun d'entre nous n'avons reussi a toucher le djinn donc pour le tuer c un peu compromis

Si vous avez une idée pour nous sortir de cette situation ca nous enleverais une belle épine du pied on aimerait up 10 aussi

Merci d'avance

Tawen
C encore moi

Après avoir lu la news c ecrit qu'il faut voir l'apprenti necromancien et lui parler pour apres faire apparaitre les djinns et pouvoir les tuer

Jusque la tout va bien sauf que je vais le voir et il me dit rien d'autre que les habituelles phrases et il me file pas d'idole (cf la news) alors je vois pas ce que je dois faire

En attente de votre secours

Tawen
coucou, mon talisman est lvl 8.

J'ai drop la 9 eme formule (Influence) le serviteur me demande un élixir de puissance et un Miroir Ancien, il ve bien prendre l'élixir mais pas le Miroir... quelqu'un peu m'aider ?
Il n'y a personne qui peux me dire comment avoir une idole de la part de l'apprenti ?

On seche on est une dizaine et personne voit quoi faire help please

Tawen
Citation :
Publié par tawen
Il n'y a personne qui peux me dire comment avoir une idole de la part de l'apprenti ?

On seche on est une dizaine et personne voit quoi faire help please

Tawen
bloquer ici aussi.. je ne voi vraiment pas...

sa doit être tout con en plus


Apparemment , il suffit de dire /s djinn ricanant à l'apprenti pour obtenir la précieuse idole .

D'après la gazette , Goa a fait une correction pour que ca marche correctement.
Merciiiiiiiiiiiiiiii enfin j'ai recup l'idole

J'ai eu a faire a un DEV hier soir il devait pas etre au courant que c'etait bug ou alors j'y comprends plus rien parce que djinn ricanant si je l'ai pas dis au moins 46 fois je l'ai pas dis 1 et il m'avait pas filé l'idole

heureusement qu'il y a des gens comme vous parce que la collaboration avec le DEV a ete déplorable

Tawen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés