La classe de la prochaine extension sera commune à tous les royaumes

Affichage des résultats du sondage: Je trouve le concept d'une classe et d'une race communes aux trois royaumes
Très bon 221 19,35%
Bon 181 15,85%
Moyen 212 18,56%
Mauvais 139 12,17%
Très mauvais 389 34,06%
Votants: 1142. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Nos confrères de MMORPG.com ont obtenus quelques informations sur l'avenir de DAoC lors de l', le salon du jeu vidéo où Mythic Entertainment présentait W.A.R.

Citation :
Mythic's dynamic duo of Sanya Thomas and Walt Yarbrough gave us a few tips on what to expect from the next expansion, which will soon be announced. One new race, one new class... but not tied to any realm. Read on.

Most of the next expansion is under wraps, but here is what we learned

Dark Age of Camelot was one of the few games not to make big waves in advance of E3. They want the post-E3 lull all to themselves.

What they would say is that the new expansion, which will be officially announced soon, has one new race and one new class. Anyone, from any realm, can unlock the class on an account by account basis and then make characters using it. The race comes free with the expansion.
advertisement

They plan to launch the expansion on their 5 year anniversary later this year.

At this time, they’re actually ramping up development on DAoC again. New hires are coming their way. The expansion will be distributed online, while there will also hopefully be a retail bundled edition DVD.

In the immediate future, 1.84 will see the first few tradeskill changes. Their goal is to make it more user-friendly to start. Then, this fall, they’ll make large changes so that it is fun and useful. That said, they’re intensely aware that they do not want to invalidate the work done by others in the old system.

The 1.84 patch is also being used to clean up a lot of little things. For example, the class changes they’ve done recently are being revisited again to add and fix a little more.

They also plan to focus in on bolts. There is a lot of talk about them and Mythic worries they’re not being used as intended and are having a detrimental effect on RvR. As it finally reached the top of their balance heap, they’re thinking of changing it so bolts only fail when cast on someone already involved in hand-to-hand melee combat. They want them to be an opening gambit, a long range RvR strike. They’re not supposed to be used close up. However, some view them as too hard to use and, as such, refinements must be made.

Changes are being made to Dark Age of Camelot all the time and over the next month, fans of the title should expect to hear a lot more on these issues mentioned at E3.
Source

Le duo dynamique de Sanya Thomas [NdR : Chargée de communauté DAaoC et W.A.R.] et Walt Yarbrough [NdR : producteur de Dark Age of Camelot] nous ont donnés quelques indices sur le contenu de la prochaine extension, qui devrait être annoncée sous peu. Une nouvelle race, une nouvelle classe... mais pas liés à un royaume particulier. Lisez par vous-même :

La majorité de la prochaine extension est sous scellé, mais voici ce que nous avons appris.

Dark Age of Camelot fut l’un des rares jeux à ne pas avoir fait de vagues lors de l’E³. Ils préfèrent de la période de calme post-E³ pour avoir toute l’attention.

Ce qu’ils peuvent dire est que la nouvelle extension, qui sera annoncée officiellement sous peu, a une nouvelle race et une nouvelle classe. Quiconque, de n’importe quel royaume, peut débloquer la classe sur son compte et ensuite créer des personnages l’utilisant. La race viendra gratuitement avec l’extension.

Ils préviennent de lancer l’extension pour leur cinquième anniversaire [NdT : mi-octobre aux US], plus tard dans l’année.

En ce moment, ils sont en train de relancer le développement de DAoC. De nouveaux employés se mettent à la tâche. L’extension sera distribuée en ligne, mais ils espèrent aussi avoir une version DVD dans le commerce. [NdT : Darkness Rising n’avait été vendue qu’en téléchargement aux US.]

Dans le futur immédiat, la version 1.84 verra quelques premières modifications de l’artisanat. Leur but est de le rendre plus agréable pour commencer. Ensuite, cet automne, ils feront de grandes modifications afin de le rendre amusant et utile. Ceci dit, ils sont très attentifs au fait de ne pas annuler le travail fait par d’autres sur l’ancien système.

La version 1.84 sera aussi utilisée pour nettoyer de nombreuses petites choses. Par exemple, les modifications de classes qui ont été faites récemment sont en train d’être revisitées à nouveau pour ajouter et corriger un peu plus.

Ils prévoient aussi de se concentrer sur les sorts de projectiles (bolts). C’est un grand sujet de discussion et Mythic s’inquiète du fait qu’ils ne sont pas utilisés de la façon dont ils le souhaitent et qu’ils ont un effet négatif sur les combats entre royaumes (RvR). Comme leur équilibre est déjà à son sommet, ils songent à les modifier afin que les sorts de projectiles n’échouent que s’ils sont lancés sur quelqu’un déjà impliqué dans un combat de mêlée au corps à corps. Ils veulent qu’ils soient une manœuvre d’ouverture, une frappe à longue portée entre royaumes. Ils ne sont pas supposés être utilisés à bout portant. Quoiqu’il en soit, certains les voient comme trop durs à utiliser et, en tant que quel, des modifications doivent être effectuées.

Des évolutions ont lieu sans cesse sur Dark Age of Camelot et lors des prochains mois, les amateurs de ce titre devraient s’attendre à en entendre beaucoup plus à propos des sujets mentionnés lors de l’E³.
Ah bein ils se sont pas trop croquer les méninges , je me demande comment ils vont faire pour que la classe ne soit pas trop identique aux différentes existantes sur les 3 royaumes
La même classe pour tout le monde, ça règle pas mal de problèmes des ouin ouin "lui il a une classe cheat et pas moi ", mais je redoute fortement le contenu de l'extension du coup. :x

S'ils nous font payer 20€ pour une classe, ça craint !

Et si j'ai bien compris, la modif des classes continue en 1.84, c'est pas une mauvaise nouvelle ...
Je pense que c'est surtout pour éviter les ouin ouin et par la même occasion de plus trop se casser les fesses sur ce jeu.

C'est pas plus mal. Si la classe est cheat, daoc sera un fps, ou tlm aura le meme perso avec les memes abilités !!

Que le plus skilled gagne
Je crois plutôt que c'est le moment où il faut arrêter de crée de nouvelles classes et de se consacrer plutôt à autre chose je pense. Car on en a énormément comparé aux autres MMO n'empêche.
Au moins moins ça nous évitera le "ouin ouin Ubbernia" habituel, c'est pas plus mal. Même si je n'aime vraiment pas le concept, j'aurai largement préfère 1 nouvelle classe par realm.
Citation :
Publié par Ariakah
Je crois plutôt que c'est le moment où il faut arrêter de crée de nouvelles classes
(Pourtant, c'était dans le top trois du sondage effectué par Mythic concernant le contenu de la prochaine extension. Dès lors, ils étaient plus ou moins obligés de le faire.)
D'un côté ça m'emmerde, parce que je me trompe peut-être mais ça + les dernières extensions + aucun mot sur daoc à l'e3 + le reste me donne l'impression qu'ils consacrent de moins en moins d'efforts à daoc, qui va se contenter désormais de vivoter.

D'un autre côté ça me rassure, car malgré ce que les mauvaises langues pourront dire, daoc est un jeu qui est globalement bien rôdé. Et finalement, pour les années qu'il me reste à jouer à ce jeu, j'aime autant que Mythic ne déséquilibre pas son gameplay tous les ans avec des classes de ouf @ banshee warlock et des compétences de ouf @ toa, mais se contente de peaufiner ce qui peut être peaufiné.

Bref je ne sais trop quoi en penser.
Citation :
Publié par Miyka`el
Moi qui adore DAoC pour les 30+ classes différentes réparties entre 3 royaumes.
(Pareil. Et la façon d'équilibrer les RA 5L de l'Ombre, de l'Assassin et du Sicaire ne m'a l'air que d'un début. On peut aussi reparler de DR, dont le contenu est quasi-identique selon les royaumes.

À un moment où la communauté peut avoir de légitime doutes sur l'intérêt que Mythic porte à DAoC alors que leur nouveau bébé prend forme, la moindre des choses serait de la rassurer. Les paroles sont là, mais les actes disent le contraire.)
Une classe commune aux royaumes ?

Voilà ce dont je redoutais. Ce manque d'imagination et de diversité sonne d'ores et déjà le glas de Dark Age of Camelot, à mon avis ...


Edit : et je n'ai pas vu de "one new race per realm"... Il y a fort à parier que le race sera également inter-royaume...

Voilà une bien mauvaise nouvelle...

Citation :
Anyone, from any realm, can unlock the class on an account by account basis and then make characters using it. The race comes free with the expansion.
Par contre je fais pas bien la distinction entre les deux. La race viendrait-elle en même temps que l'extension, mais gratuitement ? (c'est à dire, sans avoir besoin d'acheter l'extension ?)
Le koby a encore frappé !
Bon en gros :

- Ouinouin la 1.83 => on va nerf
- OuinOuin les bolts => Ok, on change le systeme, fini les bolts @ dtc par le luri.
- OuinOuin trop hard le nouveau systeme de bolts => Ok, on va nerf.

- OuinOuin, Hib / Alb * ( rayer la mention inutile ) ont des classe cheat => Ok, la meme pour tous, tout va se jouer au skill maintenant ( ou au dumping RA, ou au stuff, etc, rien de nouveau quoi.... )

* Non,non, pas d'erreur, Mid n'a rien de cheat
selon ce qui est écrit la nouveauté pour les bolts, a ma lecture, vient ainsi: maintenant le petit bug bien relou du bolt qui miss si la cible est attaquée (y compris DD) sera corrigé (en effet le bolt n'est censé meme today ne miss que sur une cible Engagée en combat, donc arme dégainée et au CaC, ou attaquée au CaC), car ils ne veulent toujours pas que ca soit une attaque anytime (trop puissante peut etre?) mais elle doit etre employable à distance tant que la cible n'est pas en cours de tranchage manu militari. a mon sens c'est plus une correction je trouve apres pour al portée modifiée selon moi c'est de la pure spéculation, ce n'est pas explicite (et selon moi meme implicitement, faut aller chercher loin qd même )

voila pour mes 2coppers
J'suis curieux de savoir en quoi va consister cette classe et dans quelle catégorie elle se range .

A moins qu'il nous sortent un hybride mago/tank/soutien/fufu overcheaté , ils en seraient bien capables .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés