La/les chanson(s) de vos parents que vous ne pouviez/pouvez pas supporter ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

Voilà un nouveau thread kikoo-con pour le bar.

Vos parents écoutaient/écoutent de la musique (si vous avez des parents sourds et que cette phrase a heurté votre sensibilité, go PQS) mais il y avait UN (voire plusieurs) morceaux que vous ne pouviez/pouvez pas supporter.

LEQUEL ?

Perso, c'est Indestructible woman de Véronique Sanson. Et toute la bouse des années 80 aussi.
Quand mon père passait le cd de Carla Bruni en boucle durant les long voyage youpi, j'avais vraiment envie de m'auto suicider 3 fois.

"4 consonnes. et 3 voyelles.. c'est le prénom... de Raphaël " nooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn
"Mon fils, essaie de me comprendre, je ne sais pas bien m'y prendre, et puis c'est pas facile à dire...

Mon père me chantait souvent ces quelques mots quand j'étais petit. Ca me mettais terriblement mal à l'aise, surtout que je n'osais pas bouger, ni parler de peur de le peiner, il avait l'air d'adorer me chanter ça les yeux dans les yeux.

Avec le temps, je crois que j'ai bien fait."

Sinon j'aimais beaucoup la musique qu'écoutaient mes parents (Lama, Goldmann, Cabrel, Gainsbourg, Renaud...)
Maman - France Gall... Toutes les chansons.
Papa - J'allais dire Jean Ferrat mais en fait non, ça allait. Du coup je ne sais pas.

Edit:

Erf oui, Véronique Sanson aussi, haaaaaaaaaaaaaaa!
Citation :
Publié par Heabean
Quand mon père passait le cd de Carla Bruni en boucle durant les long voyage youpi, j'avais vraiment envie de m'auto suicider 3 fois.

"4 consonnes. et 3 voyelles.. c'est le prénom... de Raphaël " nooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn
l'album de carla bruni est bloqué depuis 6mois ds le lecteur CD de la voiture familiale et la radio ne marche plus depuis 6mois, je fais angouleme-nice (11h de trajet) ds une semaine, quelqu'un peu me sauver la vie ? c'est un xsara pack exclusive
Citation :
Publié par choup
l'album de carla bruni est bloqué depuis 6mois ds le lecteur CD de la voiture familiale et la radio ne marche plus depuis 6mois, je fais angouleme-nice (11h de trajet) ds une semaine, quelqu'un peu me sauver la vie ? c'est un xsara pack exclusive
Donne l'immatriculation, ça nous permettra au moins de braqu ... De t'aider.
Citation :
Publié par Aeros
Donne l'immatriculation, ça nous permettra au moins de braqu ... De t'aider.
**** ATQ 06

maintenant t'es obligé de m'aider
Citation :
Publié par choup
l'album de carla bruni est bloqué depuis 6mois ds le lecteur CD de la voiture familiale et la radio ne marche plus depuis 6mois, je fais angouleme-nice (11h de trajet) ds une semaine, quelqu'un peu me sauver la vie ? c'est un xsara pack exclusive
Tu vas au garage? Au pire tu prend une radio et un adaptateur allume cigare ou alors tu ne met pas de musique du tout.
Mais surtout, surtout, surtout, ne met pas le cd de Carla Bruni pendant 11h, tu aurais des séquelles à vie.
Citation :
Publié par Heabean
Tu vas au garage? Au pire tu prend une radio et un adaptateur allume cigare ou alors tu ne met pas de musique du tout.
Mais surtout, surtout, surtout, ne met pas le cd de Carla Bruni pendant 11h, tu aurais des séquelles à vie.
deja fait, 2 fois 11h !!! elle dit qu'elle a pas le temps et moi j'habite pas avec elle (a 2h de route) et elle peut pas conduire sans musique et carla bruni ca passe a travers mes ecouteurs c horrible !
A l'époque, ( il y a 4 - 5 ans ) dans ma période pseudo rebelz de la vie en quatriéme j'me foutais d'eux quand ils écoutaient du Jacques Brel, Beattles, Claude Francois, Rolling Stones, Led Zep, Pink Floyd & co.

Maintenant c'est eux qui me disent : " bah tu écoute ces "vieux trucs de merde" maintenant ? ". ( en l'occurrence, les "vieux truc de merde" c'est comment je qualifiais cette musique. )

Je regrette.
Mes parents écoutaient/écoutent des bons vieux trucs : Rolling Stones, Led Zeppelin, Pink Floyd, Clash... pour mon père, Stevie Wonder, Bill Withers, Barry White, Marvin Gaye, ... pour ma mère.

Aujourd'hui j'adore autant le rock que le funk/groove. Et maintenant c'est mes parents qui écoutent mes mp3s via le réseau car ils sont hypes



Ah, mon père a acheté le CD de I Muvrini une fois, et ça j'aime pas. Donc voilà.
Citation :
Publié par choup
deja fait, 2 fois 11h !!! elle dit qu'elle a pas le temps et moi j'habite pas avec elle (a 2h de route) et elle peut pas conduire sans musique et carla bruni ca passe a travers mes ecouteurs c horrible !
Bah tu téléphone au garage voir s'ils connaissent le problême et si tu peux le regler toi même... Si ca marche, pour regler le fait que tu entends la musique malgrés tes écouteurs: Lien a cliquer parce que l'adresse brut était vraiment trop moche.

(non mais je veux vraiment sauver une vie, ne te laisse pas faire !)
(tu as déja vérifié si le cd était bien bloqué, que ce soit pas ta mère qui veut juste se débarasser de toi..)
erf désolé mes parents ont toujours roxé niveau musique, mon père était batteur dans un groupe de rock avec des cheveux long et volumineux irl.


hum y'a ptet ma mère qui écoutait de temps en temps cabrel et que bon c'est pas à chier à chier non plus, mais c'est pas le top non plus.
non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés