|
Salut,
ce film sortira le 14 juin 2006 et il m'a l'air plutôt bien foutu, selon les diverses bande-annonces que j'ai pu voir. Un bateau de croisière en Atlantique se mange une énorme lame de fond. Le bateau se retourne, et les passagers, qui fétaient le nouvel an, se retrouvent assis au plafond. Mais un petit groupe de survivors fera tout pour remonter à la surface. C'est un remake de l'Aventure du Poséidon, sorti en 73 avec Gene Hackman. J'avais déjà bien aimé, on ressent vraiment une perte des repères du fait que tout soit à l'envers, c'est plutôt angoissant. On voit pas mal d'extraits du retournement dans la bande-annonce, les effets sont bien impressionnants. Avec Kurt Russel et Richard Dreyfuss. http://www.apple.com/trailers/wb/poseidon/showestreel/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Cinéma] Poséidon.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avais adoré l'Aventure du Poséidon qui était déjà bien sensationnel pour l'époque, celui ci ne devrait pas démériter non plus vu la (trop longue, je rejoins Ashley) bande-annonce.
|
![]() |
|
|
ca a l'air vachement sympa
![]() |
![]() |
|
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
|
Ca a l'air spectaculaire en tout cas, même si ça pue le happy end évidemment.
![]() |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
j'avais aimé l'original mais j'ai peur des remake surtout de film catastrophe
![]() |
![]() |
|
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
|
le film original était vraiment bien, j'espère que ça sera pas un remake de merde avec des effets spéciaux de partout ou l'original en a pas eu besoin...
|
![]() |
|
Apo Lunea Ark- |
Trouver plus de messages par Apo Lunea Ark- |
|
Eh bé il a pris un coup de vieux le Kurt !
|
![]() |
|
|
Jé découvre ce film dans ce sujet et d'après la bande annonce, il a l'air vachement bien foutu.
![]() |
![]() |
|
|
Le film sort vraiment bientot, j'ai hate, ca à l'air énorme
|
![]() |
|
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
|
Très sympa la bande annonce, j'irais sûrement le voir.
![]() |
![]() |
|
|
Ouais j'irai aussi sûrement avec deux potes qui ont l'air d'aimer aussi ce genre de film
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|