Majorblanc

Dernières publications

RSS
7 novembre 2019 à 11:47 - Discussion
Bonjour, J'aimerais quelques conseils pour l'achat d'un écran PC. Je suis un peu dépassé par toutes les dénominations (IPS/TN... Lire la suite
15 avril 2019 à 09:13 - Discussion
Bonjour à tous, Je souhaite vendre mon PC portable pour financer une partie d'une future config de bureau. Je voudrais avoir ... Lire la suite
16 février 2017 à 13:02 - Messages
Hier soir en ranked : Un lucio diamond dans ma team qui a passé sa game en speedboost (sans utiliser son E à aucun moment évide... Lire la suite
1 décembre 2016 à 17:40 - Messages
trop cher omg (sinon j'aime pas l'aspect plastique) NB : je serai prêt à mettre ce prix pour un sac en full cuir, sinon pas ... Lire la suite
1 décembre 2016 à 15:18 - Discussion
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un sac à dos pour mon ordinateur portable 17 pouces pas trop laid (genre un truc ... Lire la suite
26 juillet 2016 à 15:09 - Messages
Merci à tous pour vos dernières réponses, tout est très clair. Je vais partir sur la première proposition avec la 1060. Je verr... Lire la suite
25 juillet 2016 à 13:45 - Messages
Bon, je vais sûrement me prendre la config avec la 1060 et le proc i7, ça m'a l'air pas mal, merci pour les conseils :) (just... Lire la suite
23 juillet 2016 à 13:25 - Messages
Oui pour moi l'écran faisait partie du budget mais je constate effectivement avec ton premier jet que c'est limite. Tu pensai... Lire la suite
22 juillet 2016 à 17:43 - Messages
J'ai toujours flippé du montage de PC mais effectivement, ça à l'air pas trop compliqué avec un peu de méthode. Pour l'instan... Lire la suite
22 juillet 2016 à 15:46 - Discussion
Salut à tous, J'étais passé il y a quelques semaines pour demander votre aide, on m'avait conseillé d'attendre un peu que les... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Majorblanc n'a publié aucune critique de jeu.