Quelle faction allez-vous rejoindre pour ce week-end ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle faction allez-vous rejoindre pour ce week-end ?
Les Luxons 33 33,67%
Les Kurzicks 53 54,08%
Indécis 12 12,24%
Votants: 98. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelle faction allez-vous rejoindre pour ce week-end ?
Luxons ou Kurzicks, à vous de décider.

La prochaine fois que vous voulez lancer un sondage merci de contacter d'abord un modérateur en message privé, car c'est plus facile d'ouvrir un sondage que d'en ajouter un à un fil. Merci d'avance.
Les Kurzicks sans hésiter, j'ai toujours aimé les fanatiques, en plus les Luxons ont une sale tête et je hais leurs habits , je trouve qu'ils sont moins classes que les Kurzicks.
Moi je ne jouerai pas à Guild Wars ce week-end, parce que ça va m'affliger de jouer à des missions spoiler / d'être à cinquante mille au même endroit / de jouer avec que des Rt/A ou A/Rt / pas pouvoir jouer sur Cantha avec mes persos PvE / pas faire mes devoirs (cocher la ou les réponses appropriées).

J'ai voté "indécis" par absence de choix plus approprié.
Kurzick, pour pouvoir tuer ces pouilleux de Luxons.

Sinon, c'est TROP TROP drole de voir comme les personnes changent de camps, ce matins, beaucoup de Luxons, tres peu de Kurzicks, les Kurzicks commencent a prendre l'avantage vers 2-4PM, et les rangs des Kurzicks commencent a se remplir ... alors maintenant, on est plein de vrai kurzicks avec beaucoup d'espions Luxons dans nos rang ... *rah* vivement que les Luxons reprennent l'avantage pour qu'ils s'en aillent

Dites non aux Suxons!
Si je me trompe pas (j'ai pas encore fait attention au bg pour le découvrir en jeu), les Kurzick sont les fanatiques adèptes du non changement qui vivent dans une belle forêt figé ? Et les Luxons sont les pirates barbares qui aime la baston ?

Donc Luxons, mais encore une fois, ca dépend de la guilde aussi puisqu'elle doit choisir un camp. Ca ferai con d'être Kurzick dans une guilde Luxon lol .
Puis ca dépend de ce que je vais découvrir sur leur bg en cours de jeu
Citation :
Et les Luxons sont les pirates barbares qui aime la baston ?
Non les Luxons sont des pauvres qui s'habillent avec des bouts de nappes rapieces, qui vendent des tapis, habitent dans des bateaux echoues depuis 200ans et qui a proclame l'esclavage des tortues.
Tire la langue
+1 May

et en plus, les luxons ... ils puent (et vlan )

Promenons nous dans les bois tant que les luxons n'y sont pas ... si les luxon y étaient, on les poutrerait ...
__________________
GW : Ex-Rédacteur mmorpgs.info -- Alpha-Testeur -- IGN : Yorgh Hoorthe
Organisateur LanUTC.gw -- Maître de la Guilde du Pipo [PiPo] -- Carnet voyage Community Day à Seattle

WAR
:
Yorgh, Brisefer lvl 23 / Serv : Nehekhara. [Pause]
TCoS : Yorgh, Guerrier de Sang lvl 12 / Serv : Sarakaril
http://miniprofile.xfire.com/bg/bg/type/2/decapfour.png+1000
Il me semblait que c'etait la guilde qui choisissait la faction....hors pour ce WE il semblerait que ce soit le joueur qui decide de lui-meme.....

Si quelqu'un pouvais m'eclairer un petit peu plus a ce sujet ce serait fort aimable.

Amicalement.
Vive les luxons, sinon on semble pas être si mauvais que sa en pvp a 12, sur une bonne dizaine de pvp j'en est perdu que 2 ( j'ai un pot luxons qui me dit en avoir perdu aucun alors qu'il en a fait plus que moi ), mais on est peut être juste des cas particulier ^^.

Meme si le but du jeu est pas de tuer c'est assez fréquent de voir des équipes à 1 voir aucun moine (encore, il y a des moines lowlife de temps en temps, erf) et être obligé de lancer en boucle guérison de groupe avec mon N/M pour assurer la survie du groupe c'est pas top.
Donc c'est bien d'essayer assassin et ritualiste, mais faut pas oublier les anciennes classe ( et leur skills comme égide, ordre,...), sa serai bête de se retrouver comme au début de GW ou les moines étaient aussi rare que les les cheveux sur la tête d'un chauve .

ps: Tu semble réussir à voir la tendance des victoires luxons ou Kurzicks May Shin, tu le sort d'où, il y'a peut être un endroit pour voir sa, j'ai peut être zappé un truc .
__________________
Quand je fais des builds classique on me traite de noob car je copie, quand je fais des builds originaux on me traite de noob car ce n'est pas roxxor des le début. Je suis donc un éternel noob...
MOB
Citation :
La prochaine fois que vous voulez lancer un sondage merci de contacter d'abord un modérateur en message privé, car c'est plus facile d'ouvrir un sondage que d'en ajouter un à un fil. Merci d'avance.
Et tu précises bien qui te l'a proposé ce sondage ?

Sinon moi c'est Kurzick, enfin j'ai pas choisis d'alignement là moi mais ma guilde si.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés