Collecte de questions

Répondre
Partager Rechercher
Nous créons ce sujet pour que vous puissiez y indiquer les questions que vous voudriez poser à l'équipe de Spellborn.

Ce n'est pour le moment pas lié à une interview spécifique, mais au cas où, nous aurons ainsi vos questions sous la main. Nous ferons bien sûr notre maximum pour les transmettre.

Afin de garder le sujet lisible, tout hors sujet sera immédiatement et impitoyablement éliminé, et son auteur sera jeté en pâture aux Vaylarians. Il est aussi possible que nous retirions du sujet les questions pour lesquelles nous avons déjà des réponses, toujours dans un soucis de clarté.

Vous pouvez commenter les interventions ci-dessous sur ce sujet.

A vous maintenant !
Ze commence avec la conquête des Shard

Comment se passe exactement la conquête d'un Shard? Nous savons qu'il faut que L'Oracle nous montre le chemin pour y aller et qu'il faudra tuer la population de ce shard et contrôler des ressources.
Qu'en est-il après?
Quand une maison aura-t-elle conquis le Shard?
Lorsqu'une maison aura conquis un Shard comment ça se passera pour les autres? Tout le monde pourra venir faire des quêtes?
Quels seront les avantages de la maison conquérante?
Le shard sera-t-il définitivement conquis par une maison ou les autres maisons pourront tenter de le leur reprendre?
Y aura-t-il un nombre maximum de Shards qu'une maison pourra conquérir?

Une autre bien que je doute d'avoir une réponse (qui ne tente rien n'a rien ) : Comment êtes vous organisés? Y a-t-il un chef et tout le monde à peu près au même niveau? Ou plutôt une hiérarchie avec des équipes dédiées à différentes tâches et des personnes responsables de l'intégration des différents travaux des équipes...(curiosité pure et dure )

Voili pour le moment
La mienne est la suite d'une question plus haut:

Si une fois conquis, un shaard est définitivement acquis, comment l'intérêt de conquête sera-t-il conservé dans le temps? par l'ajout régulier de shaards?

Quels seront les principales différences entre les shaards?
  • Pourons nous avoir un descriptif des classe plus détailler ?(armes, exemple de skills)
  • Pouvous-nous enfin voir a quoi ressemble les Deavis ou vous les garder secret jusqu'à la fin ?
  • Quand est-il des mini-jeux ?
  • Quand est-il des montures ? seront-elle présente a la realese ou seront-elle incorporer dans un future patch ?
  • Le houssing sera normalement présent, on est aussi quasiment sur que sa sera instancier. Mais conter vous faire des villes de joueur ou permettre d'avoir sa maison dans les villes déjà présente IG (je pense a QuatreStone par exemple)?
  • Meme question du houssing mais pour les Hall de guilde
  • On sait que le Lvl se fera en fonction des quests. Allez vous proposez des quests du type :"Vas me chercher X moutons", ou des quests plus étoffer ? (Hors quest ancestrale, je parle des quests dite normale)
  • Aller vous inclure un coter social dans le jeu telle les mariages, pouvoir fete des anniversaires, mettre a prix certaine personnes, ... . Si oui, conter vous donner les élément RP nécessaire ou pas ?(costume, etc ...)
  • Concernant le PVP, serrât-il possible de faire des duels entre joueurs ? Sans récompense spécial mais juste juste la possibilité de se défier a n'importe quelle moment .
C'est tout pour le moment

édite:

• Il a été dit lors des dernières preview que le jeu serais patch tout les 6 mois, cela veut dire qu'un gros patch (gratuit ou pas) sortira tout les 6 mois et qu'entre temps aucun ajout de contenus sera effectuer ou sa veut dire qu'un gros patch (gratuit ou pas) sortira tout les 6 mois mais qu'entre temps on aura droit a quelque petit ajout pour augmenter l'univers de Tcos ?
  • Concernant les shards, vous avez dit qu'il y en aurais de différente taille. Je suppose que les shards qui verrons le jour tout les 6 mois serons de taille conséquente mais si vous avez dit il y a des petit ajouts entre la realese et et le 1er patch(voir question précédente), pouvons nous espérer l'ajout de nouveaux shard de petite voir de moyenne taille ?
Je participe avec ma petite question déjà posée sur tcos.com

le deck est constitué de n'importe quel type de carte ? ou certaines places du deck sont elles réservées aux skills d'attaque, défense, boost ...

en fait vald (merci vald) m'a propose de relire le site officiel, ou il y a un debut de reponse >ICI <

Citation :
La Barre de Compétences (SkillDeck)
... ...Chaque emplacement peut être rempli par une compétence choisie, du moment que la compétence est apprise et disponible dans le livre de compétence. Il y a quelques règles mineures pour le placement des compétences dans la barre, mais mis à part ça, les joueurs sont complètement libres d'expérimenter et de créer leurs propres styles et tactiques de combats... ...
Est-ce qu'une politique spécial vis à vis des RP-iste de l'ordre de serveurs spéciaux, d'element gameplay de reconnaissance (un tagg rp) comme dans EQ2, etc... ?

De quelle maniere les éléments de boost, qu'on peut mettre sur les armes et les habits en fonction des emplacements, seront répartie dans le monde? Cela ne risque pas de déplacer la course à l'equipement vers une course à ces éléments?

Après qu'un shard est libéré des monstres, y a t'il lors d'une étape suivante un conflit entre Maison ou bien el conflit entre maison se fait lors du conflit PVE et lorsque le shard est "sécurisé" il devient comme els 5 premiers Shards? (je ne sais pas si j'ai été clair )

*regarde les questions précédante et puis se dit qu'avec celle dite plus haut il n'a plus de question pour l'instant*
J'ai deux nouvelles questions depuis la dernière news du site off:

• En quoi consistent les quêtes qui sont censées durer "toute la vie du personnage"?
  • Et aussi (rien à voir avec la news): Y aura-t-il une vraie dimension politique dans le jeu par rapport au PVP?Je veux dire, des trucs qui soient intégrés et gérés par le système de jeu, pas "juste" un RP entre deux guildes RP du serveur. Cette question en rapport avec celle de tiboristo par rapport à la conquête des royaumes-fragments (oui c'est leur nom français), parce que si une fois acquis leur appartenance ne peut pas être remise en jeu, tout de suite ça donne moins d'occasion de faire de la politique.
Quelques question au niveaux RP.

-Apparement, ils parlent de maison de guilde et je voulais savoir s'il était possible d'aller espionner une maison d'une autre guilde que la notre.
-Auront nous des maisons en tant que joueurs ?
-Il y aurait des Events RP ou voir s'il on pouvait rajouter des choses pour que les Events se passent bien ?

Pour le moment, c'est tout.
Il y aura bien une Open Béta en Novembre, qui verra donc la levée de la NDA.
Dans tous les cas, si un cas similaire à DNL se présente au niveau des ventes du jeu (alors que la NDA n'est pas levée par exemple), la section TCoS-JoL suivra la politique de modération qu'ont adoptée les sections AoC et WAR.

Edit : La zone F2P a la release devrait aussi éviter des mauvaises surprises à des joueurs mal renseignés.
Salut,
j aimerais savoir si on commence a jouer a spellborn dans sa version free to play et que plus tard, on s' achète le jeu dans le commerce, est ce que l on bénéficiera des trois mois qui nous sont offert dans la boite avec le meme personnage qui existe sur l offre free to play ou est ce que l offre des trois mois d abonnements ne concerne que les personnages qui sont crées a partir du jeu vendu dans le commerce ?
comment bénéficier du 3 mois gratuits et surtout... présentement je n'est pas dut tout le temp de jouer a t'il un moyen de payer le jeu tout suite et de profiter juste quand je vais commencer a jouer (probablement après les fête)du 3 mois gratuits?
j'espère avoir été assez claire et merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés