|
Nous créons ce sujet pour que vous puissiez y indiquer les questions que vous voudriez poser à l'équipe de Spellborn.
Ce n'est pour le moment pas lié à une interview spécifique, mais au cas où, nous aurons ainsi vos questions sous la main. Nous ferons bien sûr notre maximum pour les transmettre. Afin de garder le sujet lisible, tout hors sujet sera immédiatement et impitoyablement éliminé, et son auteur sera jeté en pâture aux Vaylarians. Il est aussi possible que nous retirions du sujet les questions pour lesquelles nous avons déjà des réponses, toujours dans un soucis de clarté. Vous pouvez commenter les interventions ci-dessous sur ce sujet. A vous maintenant ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Collecte de questions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je participe avec ma petite question déjà posée sur tcos.com
le deck est constitué de n'importe quel type de carte ? ou certaines places du deck sont elles réservées aux skills d'attaque, défense, boost ... ![]() |
![]() |
|
|
en fait vald (merci vald) m'a propose de relire le site officiel, ou il y a un debut de reponse >ICI <
Citation :
|
![]() |
|
|
les maisons de joueur ne seront qu'une interface 2D a la release.
|
![]() |
|
|
Y'aura-t-il une open beta ?
Quand la NDA sera-t-elle levée ? Les screenshots, c'est bien, mais ils étaient bien aussi sur DnL. |
![]() |
|
|
Il y aura bien une Open Béta en Novembre, qui verra donc la levée de la NDA.
Dans tous les cas, si un cas similaire à DNL se présente au niveau des ventes du jeu (alors que la NDA n'est pas levée par exemple), la section TCoS-JoL suivra la politique de modération qu'ont adoptée les sections AoC et WAR. Edit : La zone F2P a la release devrait aussi éviter des mauvaises surprises à des joueurs mal renseignés. |
![]() |
|
|
Merci pour l'info !
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
* Est-il possible de jouer avec la version anglaise du jeu sur un serveur français? (la traduction est-elle potable ou non)
|
![]() |
|
|
c'est biensûr possible, mais tu n'auras que les discussion avec les joueurs qui seront en français. Le reste sera en anglais.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|