adorya

Dernières publications

RSS
8 avril 2019 à 13:29 - Messages
Vu Zoku Owarimonogatari 1-6, et c'est un superbe clap de fin pour l'histoire principale (vu que ça à l'air de continuer pendant... Lire la suite
5 novembre 2017 à 07:28 - Messages
Mais toujours pas de traduction officielle ni de volonté de sortir les anciens jeux sous forme de bundle, vu comment DDC s'es... Lire la suite
15 septembre 2017 à 21:49 - Messages
Sargah > L'anime devrait conclure un arc, donc les reponses devraient arriver assez tot vu qu'il reste que 2 episodes, par cont... Lire la suite
10 septembre 2017 à 08:05 - Messages
Du coup, heureusement qu'on aura pas assez de contenu pour adapter l'arc suivant, parce que ce ne serait pas du tout adaptable ... Lire la suite
21 juin 2017 à 19:29 - Messages
Apparemment les retours du 1er épisode pré-air sont bons niveau qualité et respect de l'oeuvre originelle, en esperant que ... Lire la suite
1 mai 2017 à 07:55 - Messages
Et pendant ce temps, pour la fête du travail, rien ne vaut de nouvelles dispositions pour inciter à bosser encore moins avec la... Lire la suite
1 avril 2017 à 22:48 - Messages
Il faut faire attention, car il y a des skills de contre qui se déclenche après la résolution du combat initial...comme le Quic... Lire la suite
Ben en fait non, vu qu'elle double tout le monde vu sa rapidité, elle tape déjà 2 fois avant la riposte classique sans Desesper... Lire la suite
30 mars 2017 à 12:43 - Messages
Si on peut SI les armes, je vois bien Effie avec une lance carotte :mdr: Edit: Naaaaooon! J'ai pull Chrom, le moins interessan... Lire la suite
Oui 2x EXP, pas SP, donc mon bunny Chrom et sa team au lvl 40, ben ça lui sert à rien...... Lire la suite
29 mars 2017 à 11:11 - Messages
Galatium> Le score max en arène théoriquement c'est : Offense 4001 soit 2500 plumes Defense 251+ soit 500 plumes Rank 1 soit... Lire la suite
23 mars 2017 à 07:28 - Messages
Récupérer les perso gratuits dispo en cycle la semaine, les monter lvl 40 3* et faire les events avec :D Sinon les lords (Sh... Lire la suite

Jeux

    adorya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    adorya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    adorya n'a publié aucune critique de jeu.