[OpenTransit] Badaboum ... ??

Répondre
Partager Rechercher
Il est 21h58 en Amerique du Nord, soit 3h58 en Europe, nous sommes plusieurs joueurs hors France a s'être vu deco du jeu. L'acces a JOL d'ailleurs et tout aussi difficile voir impossible.

Bref ... c'est pas la joie la
Citation :
Publié par Ekios
Il est 21h58 en Amerique du Nord, soit 3h58 en Europe, nous sommes plusieurs joueurs hors France a s'être vu deco du jeu. L'acces a JOL d'ailleurs et tout aussi difficile voir impossible.

Bref ... c'est pas la joie la
Omagad

T'es pas le seul je crois bien , j'ai pas oser post je me croyais solo à avoir ce prob à cause de ma connection à 512k lol .
Même jol c'est durdur là , need me reco...
Citation :
Publié par Phoboz | Hugy
euh pc en bwa ?
Citation :
Der Server unter forums.jeuxonline.info braucht zu lange, um eine Antwort zu senden.
ou va le monde :/ jespere que ca va pas duré comme les lag quon a eux une epoke 2 semain des gros freeze tout les min pasque cette foi c est pas jouable :x

-> me prend pas la peine de utilise le corigeur me faut 2h + pour charger chaque mot en plus il crash 1 foi sur 2
a tien vous aussi?
je suis de suisse, et me suis fait éjecter de daoc, impossible d'y retourné.
jeux online c'est limite de chez limite et quand a camelot-europe.com c'est encore pire, j'ai pourtant procédé a des tests de ping, et sa répond parfaitement bien, 0% de perte, faudra qu'ont m'explique ce qui ce passe encore si quelqu'un a une réponse?
perso sa commence vraiment a me gavé ces problème de LD sauvage.
Citation :
Publié par Asttria LuneCoeur
[..] si quelqu'un a une réponse?
[...]
Bah Opentransit, groupe France Telecom, etc. (Je n'irait pas plus loin ) Ceux qui ont la chance de ne pas faire 3 fois le tour de Paris via Opentransit on déjà moins de problème.
Citation :
Publié par Ekios
connections internet intercontinentale
Qoi que ce soit c'est vraiment emmer... , il n'y a aucun moyen de faire quoi que ce soit à part attendre j'imagine ? .

Omg quand c'est pas AOL qui m'empeche de me connecter c'est autre chose .
Citation :
Publié par Aillie
Qoi que ce soit c'est vraiment emmer... , il n'y a aucun moyen de faire quoi que ce soit à part attendre j'imagine ? .

Omg quand c'est pas AOL qui m'empeche de me connecter c'est autre chose .
En effet y'a peu de choses a faire la ... on est grillé
Citation :
Publié par Yaugzebuul | DarkSeb
go go go les loulous ils ont rebrancher le fil ça remarche
On dirait bien oui, mais sont tous allés au lit maintenant ...

J'serais pas CL3 ce soir moi ... ça sera sans doutes pour Lundi

(Bon, au moins, j'aurais pas finit cette extension en 48h comme d'autres ...)
heureusement ca a pas duré des semaine l heur histoire paske la ct la mort asuré pour joueur a daoc , on pouvait mm pas pvm , log et kick :x bref ^^

Citation :
Publié par Ekios
On dirait bien oui, mais sont tous allés au lit maintenant ...

J'serais pas CL3 ce soir moi ... ça sera sans doutes pour Lundi

(Bon, au moins, j'aurais pas finit cette extension en 48h comme d'autres ...)
heho toi gaffe ou tu va soloter avec ton cham tu verra cb de temp tu va metre sans mon ubber hel
Citation :
Publié par Phoboz | Hugy
euh pc en bwa ?
Rien a voir

Je suis sur Bruxelles, j'ai un ami qui est a l'autre bout de bruxelles, a chaque fois que je ld, il ld en même temps. Et on a tous les deux un pc qui tient la route

J'avoue que c bien chiant
Ca serait bien qu'ils règlent le problème

PS : qqun aurait l'ip des serveurs sous la main (Orcanie / Carnac si possible ), je pense jamais à la noter quand je suis dans le chargement Ca me permettrait de faire des traceroute
Faut dire que si on est sur skynet à bruxelles et donc qu'on doit atteindre le réseau opentransit en france, on passe par Londres ou Amderstam, je sais que c'est internet qu'on pourrait passer par Pékin, me demande à quoi ressemble la carte du monde pour un voyageur qui prendrait la place d'un paquet IP (on sait déjà que Amderstam et Londres sont entre Paris et Bruxelles que Bruxelles est à égale distance de Vienne, Seattle et Melbourne et qu'au antipode, on a la grêce ^^ ).
Citation :
Publié par Prophetis
PS : qqun aurait l'ip des serveurs sous la main (Orcanie / Carnac si possible ), je pense jamais à la noter quand je suis dans le chargement Ca me permettrait de faire des traceroute
tu peux trouver les Ip dans ton User.dat normalement

sinon effectivement l open transit vers la France déconne de nouveau :/
Citation :
Publié par Prophetis
R
Clique

https://faq.camelot-europe.com/cgi-b...cGFnZT0x&p_li=
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés