Darkness Rising : Impressions

Affichage des résultats du sondage: Vos premières impressions sur Darkness Rising
Très bonnes 365 26,76%
Bonnes 410 30,06%
Moyennes 250 18,33%
Mauvaises 58 4,25%
Très mauvaises 70 5,13%
Je n'ai pas acheté Darkness Rising 211 15,47%
Votants: 1364. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Voila ,Quel est votre premiere impression de cette nouvelle extension?

[ ] Trés Bien ! Satisfait de l'avoir acheté.
[ ] Bien , mais ils auraient pu faire mieu
[ ]Décu dans l' ensemble
[ ] Trés Decu !
Citation :
Publié par Criti
Voila ,Quel est votre premiere impression de cette nouvelle extension?

[ ] Trés Bien ! Satisfait de l'avoir acheté.
[ ] Bien , mais ils auraient pu faire mieu
[ ]Décu dans l' ensemble
[ ] Trés Decu !
Trés Bien ! Satisfait de l'avoir acheté
Citation :
Publié par Ryoh/Rhanthamplan
Disons que si la boite coûtait 10 euros,se serait honnête.
Voilà.La je trouve fort cher payé pour si peu de contenu.(mm si jsuis pas à 10 euros près..)
J'ai fait que les quêtes CL avec un pote pour l'instant (nous reste que le Cercle des 5, mais ça a pas l'air d'être faisable à 2 :P), et j'avoue qu'elles sont bien sympas. Rien que pour ça, je suis pas déçu ^^

Mais la skin du marteau skald .. Ça vaut pas 20€ ! :'(
J'adore.

@Saraconnor : tu m'étonnes. Au fait, t'as réussi à tuer le boss de demonic solo ? Du mal avec les adds :\
Très content de l'achat

Le contenu RP de l'extension est la (s'attarder a lire les texte c'est vraiment sympathique.)
Les graphismes sont d'une vraie beauté :-)
Les loot sont Ubber :-)
l'add on des chevaux est sympa
Les instances sont travaillés

Pour ma part ce n'est que pur bonheur de revisiter DAoC sous un nouvelle angle.
Citation :
Publié par Versa
J'adore.

@Saraconnor : tu m'étonnes. Au fait, t'as réussi à tuer le boss de demonic solo ? Du mal avec les adds :\
cad full sc, zerk, avec les charges haste fc dv, je suis mort 2 fois mais la 3eme est passée :> nerf le drain d'endu du boss ça m'a bien surpris la 1ere fois, 2eme fois = nounours 2H grillée tte mon endu si tu parles des 3jaunes ils aggro de super loin faut à peine s'avance (colle bien un coup à droite, une fois bien à gauche, pour pas aggro celui du milieu avec un des 2 autres)
DF est magnifique

la princesse est Woooooot

les inquisiteurs très réussis !

le directeur Kobyl c'est un grand moment ( il transforme la personne en petit diable)

le portail de retour à l'entrée ( mid ) l'effet est visuellement très joli

les succubes ont plus de string mais maintenant elle mez

le prince Alb est sympa

et surtout il y a enfin de la deco dans la maison a Jordheim avec les trainers Pretre !!!

bref visuellement magnifique , j'ai commencé les quêtes l'embrouille à l'air sympa
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
j'ai commencé DAoC il y a un peu plus d'une semaine, donc les contenus CL......on verra ça dans quelques mois ! Pour le reste, très satisfait de l'achat, tout comme ma compagne (qui elle y joue depuis....quelques années...)
- capitales ou on peut vraiment s'immerger, graphiquement parlant. (y a qu'à rentrer dans une maison pour se croire chez soi....) Arbre, petites cascade, couloirs complètement refait, animaux de la ferme, etc....
- nouvelles histoires
- nouvelles fonctionnalités (comme de pouvoir annuler une quête de son journal...c'est tout con, mais bien utile pour faire un grand ménage sans repasser par son instructeur.)
Avec mon expérience récente du jeu, c'est tout ce que je peux en dire (certe, ce que j'ai cité aurait très bien pu être un résultat d'un "gros" patch gratuit ou d'une série de patch (premier : ajout des nouvelles quêtes, second, les graphisme de capitale, etc.....) Mais au final, le tarif est loin d'être prohibitif et doit sans doute apporter un contenu intéressant pour les "vétérans"

Saarh / Hyjin
Citation :
Publié par Saraconnor
cad full sc, zerk, avec les charges haste fc dv, je suis mort 2 fois mais la 3eme est passée :> nerf le drain d'endu du boss ça m'a bien surpris la 1ere fois, 2eme fois = nounours 2H grillée tte mon endu si tu parles des 3jaunes ils aggro de super loin faut à peine s'avance (colle bien un coup à droite, une fois bien à gauche, pour pas aggro celui du milieu avec un des 2 autres)
Premier inc, aggro du named + 3 jaunes > Release.

Deuxième inc : pull d'un jaune, aggro des 2 autres. J'en tue 2, je reviens ils ont repop. Ca bug, plus moyen de pull quoi que ce soit.

Me déplace et hop, ça se déclenche à nouveau, aggro de toute la salle Je suis aussi en full sc mais je suis Sb, sous charges hâte / af / fc le named passe je pense mais les gardiens m'aggro tout le temps :\
je trouve le up graphique des villes très bon , surtout tnn qui en avait bien besoin
pour le reste ,je ne suis pas encore assez avancé ,parce que entre le téléchargement, l' installation de l' extension , les 60 mo de patchage à 18k/s, le temps de recevoir l a clé , de la valider 3 fois jusqu' au moment ou ça marche enfin, de se retrouver devant un pnj qui vous jette parce que vous n' êtes pas sous dr , alors que c 'est pourtant le cas ..la soirée était déjà bien avancée
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés