Les vétérans de DAOC

Affichage des résultats du sondage: Je joue depuis
Le bêta test européen ou US (Fin 2001) 371 23,86%
L'ouverture commerciale des serveurs européens (Janvier 2002) 719 46,24%
Shrouded Isles (Février 2003) 303 19,49%
Fondations (Novembre 2003) 43 2,77%
Trials of Atlantis (Février 2004) 65 4,18%
New Frontiers (Novembre 2004) 30 1,93%
Catacombs (Mars 2005) 13 0,84%
Je joue depuis quelques semaines 11 0,71%
Votants: 1555. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je ne vois plus de joueurs du début de daoc, sont-ils tous partis??jouez-vous encore sur votre serveur d'origine?avez vous delete vos premiers personnages?avez vous encore envie de rester et pourquoi?

Bref juste envie de savoir ce qui motive les anciens de daoc qui joue encore, si il en reste?
DAoC a beaucoup évolué, si je reste... ou plutot si j ai quitté WoW pour revenir, c'est pour ses combats PvP unique et les possibilité enorme qu offre un simple groupe de 8 =)
Pour ma part, je suis sur daoc depuis la release

Sur Hib/broce, même si j'ai fait de nombreuses pauses

Ce qui m'a motivé à revenir, mon frère veut monter un team, donc j'ai décidé de venir, on est 4 en ce moment, on cherche petit à petit 4 autres pour la compléter mais vu qu'on veut faire ça bien, ça prend du temps

* a voté *
Citation :
Publié par 7r17r1
DAoC a beaucoup évolué, si je reste... ou plutot si j ai quitté WoW pour revenir, c'est pour ses combats PvP unique et les possibilité enorme qu offre un simple groupe de 8 =)
Tout pareil, partit sur WoW a sa sortie puis revenu au bout de 5mois (en gros) car PvP nul sur WoW, et chain instance du type MC etc... c'est pas mon truc
Je suis donc de retour sur Ys depuis un bout de temps, et j'attend le serveur Classic
Je suis toujours la aussi depuis le début
__________________
Kaldurian Paladin lvl 50 (Broc/Alb)
Kaldurian Sorcier lvl 50 (Ywain7/Alb)
Jaef Pretre d'Arawn lvl 30 (Broc/Alb)
Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid)
Base de données d'objets, et de quêtes
BdO : http://www.bdodaoc.com
idem la depuis la release, joué sur 3 serveurs différents :/ (Broc,camlann,carnac), pause sur WoW quelques mois puis retour sur Broc !
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Je joue depuis la commerciale

j'ai fait quelques pause a droite et a gauche de quelques mois, mais je suis toujours fidel a Daoc, meme si celui la a beaucoup changer depuis .

Oui le passé de Daoc ( genre Of et rvr sans Toa ) me manque beaucoup , ce qui fait que j'attend pas mal des serveurs classic
__________________
Envie de photographies ?... Bienvenue chez moi !
Besoin de trace GPS pour des pistes de VTT dans le Var (et en bike-park) ? C'est par ici !
DAoC - Albion
veterans
kikoo pr ma part je suis sur daoc depuis 20/06/02 sur serveur orcanie

premier perso:Akarr -MA sp haste tranchant

au temp des una ( tealck /carter/palou /wilco ) respec a ces grand joueur(e)s.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés