[8-11-2005] Nouveau sondage sur l'évolution de Dark Age of Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
[8-11-2005] Nouveau sondage sur l'évolution de Dark Age of Camelot
Le sondage annoncé vendredi dernier dans la Gazette de Camelot est maintenant en ligne, et nous vous invitons à y répondre sans attendre, puisqu'il sera clôturé au bout de 48 heures. Les résultats seront transmis à Mythic le jeudi 10 au soir, et vous pourrez voter jusqu'à 14 heures.
Rappelons que ce sondage a pour but de déterminer les axes de travail prioritaires parmi les domaines qui se sont dégagés de la consultation lancée ces dernières semaines. Ce qui n'exclut pas le développement des idées qui seront jugées moins urgentes…
Source
Citation :
Publié par Miyka`el
Merci de l'avoir signalé.
De rien
48 heures c'est court ça m'a paru utile d'en faire part rapidement à la population jolienne ... qui bien souvent se plaint de ne pas être informée des sondages GOA
Citation :
Publié par Levko
A voté pour le craft :>
j'ai voté pareil mais le sondage est pas terrible car perso y'a plusieurs trucs a revoir, mais je me suis dit que le Craft était celui qui souffrait le plus
/e vote pour l'amelioration des perso... ah tiens ca plutot
/e vote pour l'amelioration du cra... ah ca aussi c'est pas mal
/e vote pour l'amelioration du Rv.... oula pas vu cette option la
/e vote pour le correction des bu... de quoi, mini-jeux ?
/e vote pour les gadg... ohhh amelioration de Fondations!
/e vote pour l'amelioration de Fonda.... han, une correction sur l'interaction des joueurs!
/e vote pour la fin du chain traverse, euh, pour l'amelioration des interactions...

....

/e cherche la case " toutes les options".

....
....

/e vote "Je voudrais que les équipes de Mythic se concentrent sur un point qui n’a pas été mentionné ici".

Z'avaient qu'a mettre une case : "tout ce que vous avez toujours voulu mais qu'on a jamais fait."
j'ai un peu de mal à choisir et de plus ça ressemble plus à un sondage sur la correction de daoc plutôt que sur son évolution à mes yeux.

on dirait presque que la question principale est : "on a pas trop de temps à vous consacrer, choisissez laquelle de nos erreurs vous souhaitez qu'on essaye de réparer en premier"

c'est juste mon avis mais bon je pense que je ne dois pas être la seule à voir ça comme ça.
Citation :
Publié par malachina
j'ai un peu de mal à choisir et de plus ça ressemble plus à un sondage sur la correction de daoc plutôt que sur son évolution à mes yeux.

on dirait presque que la question principale est : "on a pas trop de temps à vous consacrer, choisissez laquelle de nos erreurs vous souhaitez qu'on essaye de réparer en premier"

c'est juste mon avis mais bon je pense que je ne dois pas être la seule à voir ça comme ça.
tellement vrai lol.
Sinon j'ai voté craft car je penses que celui ci mérite vraiment et de manière urgente quelque chose : autant par sa lassitude que par sa faible utilité pour certain artisanat.
Double vote pour le craft , de ma part

J'étais bien tenté par les Classes , et l'interface ( quoique Gadget aussi ^^ ) , mais aprés 4ans de Daoc , je n'aime toujours pas le craft , et j'en est quasi jamais fait pour cause de système mal fichus ...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés