pex sicaire

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
avec l'emmergence du serveur classique le monde fufu la bas me tente.


aura ton acces au /levl ??

bon je sais ue le pex solo pour un sicaire c'est pas la joie , dans cette optique un template "shadowmerc" ( max en tranchant/2main/poison) en plus de la possibilite d'auto train fufu est il le plus adapte pour pex ??
a bah je serais ravi de grouper !!
je me souviens juste qu'a mes debut daoc , meme au avant SI un sicaire et les fufu en général avait du mal a trouve un groupe...
je n'ai pas remarque que depuis au fil du temps et des patch , les joueurs ont renoncé a la performance et a l'optimisation des groupe meme pve...

la je repart a zero sur ce serveur sans friendlist sans guilde donc je crainsde devoir up a la dure ;x
maintenant on peut esperer une certaine euphorie des debut et un meilleur esprit pendant une phase de "lune de miel" revons
Moi je pense que la mentalité a changée. La plupart des gens se sont déja pris un tir précis ou une pa dans la tronche donc savent que les fufu sont quand même des damages dealers. Et dans un groupe pve ça aide forcément.
Ca encaisse rien ... ca encaisse rien ... jme souviens avoir servit de tank sur batailleur une fois^^, avec l'esquive 7 et une garde de tank ca va quand meme .
pex solo c'est pas dur, contre du jaune orange tu esquive bcp et tu te fais rarement toucher, qd tu auras le stun apres PA tu perdra encore moins de vie, apres niveau endu tu fais que les style reactif ( ten fais bcp ), bon apres il reste juste la question du stuff mais avec les aurulite je pense que c'est suffisant.
Citation :
Publié par ganil
Ca encaisse rien ... ca encaisse rien ... jme souviens avoir servit de tank sur batailleur une fois^^, avec l'esquive 7 et une garde de tank ca va quand meme .
Justement tu avait une garde de tank... Donc le tank encaissait a ta place en quelque sorte, mais tu a beau avoir 2000k pv full buff, un red te mettra 15% de vie en moins a chaque baffe ...
Citation :
Publié par ganil
Le pa ou le précis c'est une fois par fight aussi...
Bah, tant que la cible bouge pas pour le précis c'est à la chaîne qu'elle se le prend :x
Et puis les casters ça a tendance à pas trop bouger pour pouvoir faire quelque chose, alors easy
Oui, le sicaire ne vaudra jamais un tank faut pas rever, mais tu as quand meme moyen de te démerder pour tanker .

Et puis un red ca enlve pas 15% de vie meme unbuff... enfin ca dépend avec quoi il tappe ( contond, estoc, 2h, 1h ) car pour un mob de la meme couleur ca va du simple au quadruple.

Pour te donner une idée je me solo les cauchemars sans avoir besoin de buffs quand meme , mais l'arsenal préempoisonné y est pour beaucoup .

Moi jvois le sicaire comme ca en pve enfin ... au 50 meme si c'est pas ce qu'est demandé.

:- en solo tu cognes plus fort qu'un merc grace aux poisons and co
- en grp comme tu peux pas empoisonner, tu tappes a peine plus fort que le palouf c'est dire .

Sur serveur classique en mettant bcp de points en poisons et en arme au début ca doit pouvoir le faire en solo, en espérant vite up 1L5/2L5 pour premier soin , en grp qui chain le poison est useless, tu peux pas switch sur chaque mobs a chaque inc.
Mouarf la bonne blague taper a peine plus fort qu'un pal en grp Perso c'est plutot 3 à 4 fois plus fort que je tape (pal sur red tape a 50, moi 150 200) mais bon c'est sur avec poison c'est a peine mieux, meme si en grp sur le long terme tu fait bcp plus mal grace a l endu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés