Les vidéos de la première semaine du Tournoi GOA sont enfin disponibles !

Répondre
Partager Rechercher
Les vidéos de la première semaine du Tournoi GOA sont enfin disponibles ! Voici donc les liens de téléchargement tant attendus !

Poule1 - 13/09

Poule2 - 14/09

Poule3 - 15/09

Mirroir :

Poule1 - 13/09

Poule2 - 14/09

Poule3 - 15/09

(Ces miroirs ne sont pas très fiables, et nous sommes en attente de la validation des fichiers par Filefront)

Quelques remarques :

- Suite a certaines contraintes, autant techniques que de contenus, nous avons pris beaucoup de retard sur la date de sortie prévue, et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous mettons tout en oeuvre pour que cela s'arrange les prochaines semaines.

- Nos cameramen étaient fort inexpérimentés les premiers soirs, et cela se ressent sur les prises de vue ! Mais cela va mieux depuis qu'ils se sont rachetés des doigts !

- Enfin, un détail sur la coloration du nom des participants : Les Midgardiens apparaîtront systématiquement avec leur nom en bleu, les Albionnais et les Hiberniens avec leur nom en rouge. Ainsi, tous les noms des participants d'un match opposant Albion à Hibernia seront de la même couleur, gênant la lisibilité de l'action. Nous ne pouvons absolument rien faire sur ce point, et il en sera ainsi pour toutes les vidéos.

Bon visionnage
Alors petite précision, les fichiers sur le ftp JoL sont limités à 64 téléchargements simultanés. Nous mettons actuellement les fichiers sur Filefront pour disposer d'un plus grand nombre de téléchargements simultanées.
Mais Filefront nécessite une validation qui prend en général 12h donc ne venez pas pleurer que vous ne pouvez pas télécharger, il va falloir être patient
Citation :
Publié par Lyllith
[...]
- Suite a certaines contraintes, autant techniques que de contenus, nous avons pris beaucoup de retard sur la date de sortie prévue, et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous mettons tout en oeuvre pour que cela s'arrange les prochaines semaines.
[...]
Bon visionnage
Mouarf donne 100balles et un Mars aussi ^^
Nan mais pas la peine de t'excuser c'est deja bien que vous fassiez ces videos

GRAND merci a vous tous plus surieusement

en d/l... j'edit apres

Edit : Bon bah c'est pas super top a regarder et les musiques bah c limite soporifique, mais bon c'est deja bien d'avoir kkch donc Bravo et merci

C'etait trop beau de croire que personne n'irai se cacher dans les ponts ou forts....et comme par hasard c'est quel realm deja ?? dites le vous meme svp (je vois qu'une explication ca doit etre une spe realm )
sympa ces prises de vue externes et en survol ca change! Ca fait un souvenir pour chacun merci

Les dernières poules auront les plus belles vidéos on sent au fil des autres que ca va s'améliorant. Beau boulot vu la quantité de fights en si peu de temps.
Les axes de prises de vue changent meme si on voit que l'habitude fait la qualité , la premiere poule est horrible a regarder !

sinon adrenaline spe camping ? ^^

PS : votre FTP a 500ko/sec est terrible , pour ceux qu'y vont se taper filefront aux heures de pointe. /Cheer !
Citation :
Publié par MalGeist
Les axes de prises de vue changent meme si on voit que l'habitude fait la qualité

PS : votre FTP a 500ko/sec est terrible , pour ceux qu'y vont se taper filefront . /Cheer !

850 ko/s ca pompe sec

C chaud de suivre toutes les actions :x
en DL

olalalaaa on voit bien dans la vidéo de la poule 1 à quel point ils ont du mal avec les transfos et les races en face les mids au début (j'ai pas encore regardé la suite)

Et n'étant pas d'orcanie ils ne peuvent pas connaitre la classe des joueurs en voyant leur nom...

Rien que le troll qui s'acharne sur le pauvre moine Asham , dès le début....
Encore bien joué à BO pour cette idée lol, même si vous dites ne pas être les seuls à y avoir pensé.


j'ai regardé que celle-ci pour l'instant montage sympathique et simple !
On a du mal à se faire à la vue au départ en effet et on comprends pas tout dommage mais on s'y fait...
La musique j'aime pas trop mais ça c'est pas grave
j'ai bien aimé la partie où la caméra se trouve derriére Kayanos, merci pour la vidéo
__________________
J'léve mon verre bien haut aux amoureux d'la vie
J'léve mon doigt bien haut aux amoureux d'la guerre
Et J'léve mon verre BIEN HAUT à la santé de mes amis
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
Citation :
Publié par Waakool
C'etait trop beau de croire que personne n'irai se cacher dans les ponts ou forts....et comme par hasard c'est quel realm deja ?? dites le vous meme svp (je vois qu'une explication ca doit etre une spe realm )
ptet parsqu'il se fait farm H24 sur sa propre ZF par els 2 autres realms qui ne connaissent que ca?
Citation :
Publié par KindStarZ
ptet parsqu'il se fait farm H24 sur sa propre ZF par els 2 autres realms qui ne connaissent que ca?
en french avec moins de fautes svp j'ai rien compris..
  • Vidéo 1 - J'aime pas du tout, mais alors pas du tout, mais ça n'engage que moi.
  • Vidéo 2 - ~
  • Vidéo 3 - ~
Mouai bon, j'aime pas trop perso, par contre je kiff les ziks
Le montage est simple et j'aime bien.

Merci quand même
Les changements de vue parfois assez brutaux donnent du mal a voir comment se deroule le fight , mais bon sa donne une ptite idee quand meme

On reamrque deja des sacré difference de niveau j m attendais a se que se soit un peu plus serré , vivement la suite , certaines rencontres promettent de beaux ptis fights

Ps: c est les 2 premiers de chaque poule qui passe au tour suivant , si oui peut on avoir le tableau des phases suivantes
saluons le travail accompli par les reporters !

bon, déja c'est sur que filmer avec une camera libre c'est un peu deroutant au debut, il va falloir quelques soirées pour que ce soit au point, mais faut bien un début

Ca donne une idée c'est vrai

par contre les musiques ca me donne pas envie de les Re-regarder :x

c'est peut etre parce que j'ai entendu ca à 7h du mat?
__________________
Vidéo : Mémoriser le squelette

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Sympa qd même, enfin surtt pr le boulot et l'investissement fait . Mais c'est vrai que cela ne remplace pas les vidéos filmés normalement .

La vidéo des NR est vraiment sympa d'ailleurs .
Citation :
Publié par Airwave
Sympa les vidéos (même si il faut pousser la gamma pour voir quelque chose), et la musique aussi tient pour une fois !
Alors là !!!!
Pour toi je vais te laisser une section sans gamma sur l'une des prochaines vidéos tu verras la différence

Ensuite pour les musiques, j'ai pas réellement choisi car il nous fallait des musiques facilement utilisable

Ensuite pour certains changements de points de vue brutaux, je ne vais m'amuser a faire des fondus à chaque transition. Déjà qu'avec les fondus, gamma et autre , j'ai déjà pas mal de chose à calculer
Pour ma part j'ai trouvé ça quasiment inregardable, notamment a cause des changements de vues qui se succèdent. On ne comprend rien au combats, les plans sont soit trop serrés, soit trop lointains. on est a un endroit, et pouf, on se retrouve à l'autre bout du combat, j'ai meme pas pu finir la 2e video tellement c'est desagreable.

Si je pouvais me permettre de donner un conseil : il serait plus judicieux de faire un plan a peu près fixe, de haut (mais pas trop) qui surplombe le combat, ça serait beaucoup plus agreable a regarder.

Travail de bien meilleure qualité sur le plan redactionnel que video de la part de l'équipe JoL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés