Je suis dans le caca ! (sens propre et figuré)

Répondre
Partager Rechercher
Voila lors d'une soirée arrosé chez moi a l'insu de mes parents ayant quittés le foyer familial, un ami et moi avons introduit 3 bananes non pelés dans les toilettes de mes parents, sur le moment il n'y a pas eu de problème (enfin il y a eu une remonté d'eau mais j'imaginai que c'était passé comme la proie d'un serpent dans son corps élastique ou comme un gâteau de hardiscount dans le gosier sec d'un étudiant infortuné).Et la c'est le drame ce matin ma mère viens me voir et me dit ralala on a les toilettes bouchées j'attends deux jour en mettant du produit débouchant et j'appelle le plombier !



Svp dites moi comment déboucher des toilettes sans aucunes expériences en plomberie je compte sur l'omniscience JoLienne
il te faut un furet

un appareil avec une longue tige métallique que tu mets dans les toilettes et que tu déroule, ca fait faire le emem chemin que ta banane et devant l'obstacle ca va forcer et ca devrait passer

une petite image :

http://www.ideesmaison.com/brico/gen/img/furet.gif

la description :

"Si l'outil précédent ne marche pas, utiliser cet appareil rotatif qui introduira un câble dans vos conduits pour les déboucher."


Voila, bonne chance
Citation :
Publié par balal
Voila lors d'une soirée arrosé chez moi a l'insu de mes parents ayant quittés le foyer familial, un ami et moi avons introduit 3 bananes non pelés dans les toilettes de mes parents...
- ah oui quand même !

pardon. *se mord l'intérieur des joues pour ne pas rire*


j'espère que le déboucheur chimique les dissoudra, dans le cas contraire, appelez un plombier, le risque de brûlure est trop important pour vous.

Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- ah oui quand même !

pardon. *se mord l'intérieur des joues pour ne pas rire*


j'espère que le déboucheur chimique les dissoudra, dans le cas contraire, appelez un plombier, le risque de brûlure est trop important pour vous.

Ca m'a fait rire sur le coup mais bon faut assumer maintenant

Je veux bien appeler le plombier mais croyez vous qu'il découvrira ce qui bouchait tout ou qu'il ne fera que déboucher ?
Citation :
Publié par zlp
le plombier c'est TRES TRES TROP cher

Plus cher que la location d'un furet avec le risque que ca ne marche pas vu ma capacité aux trvaux manuels ?

D'ailleurs je suppose que ça se loue pas dans une animalerie ces bêtes la ? chez darty peut être ?
Citation :
Publié par Hanny Drocéphale
Mais pourquoi mettre 3 bananes entières et non pelées dans les toilettes ?

C'est si bon les bananes :'(

ben pour nourrir les petits singes qui vivent dans la tuyauterie sous la maison depuis la dernière soirée arosée
Citation :
Publié par zlp
nettement !!!! un furet ca doit couter 15 euros grand max a l'achat, un plombier tu passes directement au dessus de 70 euros
- c'est possible mais s'il a mis du déboucheur, c'est dans l'acide qu'il va travailler.
il a dit n'être pas forcément adroit de ses mains, ce que j'avais compris en lisant le premier message et même avec des gants, une cuvette de chiottes est un endroit très glissant..

une éclaboussure d'acide sur les bras ou dans la gueule doit coûter nettement plus que 70€... je ne me sens donc pas de lui conseiller de le faire lui-même.

Citation :
Publié par Hanny Drocéphale
Mais pourquoi mettre 3 bananes entières et non pelées dans les toilettes ?


J'me suis posé la même question et j'attend ta réponse, ôh grand cacatisé
http://www.reckittbenckiser.fr/FR1/3...its/destop.asp Voilà qui est souvent fort efficace mais n'hésite pas à le laisser poser jusqu'à 12h (regarde le max sur la notice) et met toute la bouteille. En cas d'échec, le furet roxxe et si tu en achètes un, ça sert toujours ! (si tu le peux, tire la chasse d'eau pour éliminer le destop ou sinon gants caoutchouc et lunettes)

Tu gagnes la fiche de bricolage n°5 : http://bricolage.bricovideo.com/bric...hon_furet.html

Coût d'un bon furet : environ 40 € mais tu dois pouvoir en trouver à partir de 20€.
Citation :
Publié par balal
Plus cher que la location d'un furet avec le risque que ca ne marche pas vu ma capacité aux trvaux manuels ?

D'ailleurs je suppose que ça se loue pas dans une animalerie ces bêtes la ? chez darty peut être ?
Au cas où ça ne serait pas de l'ironie : si tu jettes un furet animal dans tes toilettes, il ne se passera probablement rien sinon une intervention de la SPA. Le furet dont on parle est un outil de plomberie
Citation :
Publié par Vodka orange
J'me suis posé la même question et j'attend ta réponse, ôh grand cacatisé

Hé bien le pourquoi de l'introduction bananesque dans les latrines parentales est un sujet intéressant mais c'est justement un sujet a part entière !Apres la résolution du problème j'ouvrirai ce thread ou pas.

Pour l'instant la n'est pas la question.

Je viens d'acheter une bouteille de soude et au moment d'en verser abondamment dans le trou selon les conseils de loki (merci )
Quelle ne fut pas ma stupeur quand je m'aperçut que mes toilettes avaient recraché des flots d'antiques excréments s'écoulant lentement mais sûrement comme une coulée pyroplastique sur les contreforts du Vesuve

Sans mentionner l'oeil unique et impertinent de ma fausse a excrément qui me regarda narquoisement profitant de l'expression déconfite de mon visage devant sa victorieuse revanche contre toutes ces années d'humiliation fécale.


Au fait je repose ma question a votre avis est ce qu'un plombier se contentera d'exécuter son labeur en débouchant ou ira t'il chercher la cause de l'embouteillage tel un sherlok holmes de la tuyauterie ?



Citation :
Publié par Datian
si tu jettes un furet animal dans tes toilettes, il ne se passera probablement rien sinon une intervention de la SPA. Le furet dont on parle est un outil de plomberie

Sans blague ??? J'ai vraiment failli introduire un petit mammifère dans mes toilettes pour les déboucher ?
Citation :
Publié par balal
Au fait je repose ma question a votre avis est ce qu'un plombier se contentera d'exécuter son labeur en débouchant ou ira t'il chercher la cause de l'embouteillage tel un sherlok holmes de la tuyauterie ?
Ben, je suis pas sûr mais tu as des chances de le voir surgir devant ta mère, les bananes, ou ce qu'il en reste, à la main, l'air triomphant en lançant en direction de ta mère un : "Didiou, forcément que c'était bouché, zavez vu ce que j'ai retrouvé dans vos chiottes ma bonne dame ! Je ne sais lequel d'entre vous mange les bananes avec la peau et sans mâcher mais vous lui présenterez mes respects !"
Ah et la prochaine fois, épluchez les, ça facilitera le travail du destop !

@ Datian : faux ! La SPA ne pourra rien prouver, le destop détruit les preuves !

En dernier recours :

http://www.licumweb.com/album/Plombier.jpg
J'avoue que l'idée de balancer des bananes dans les toilettes me fait marrer...

Il fallait y penser... Mais quel était votre but en faisant ça et qu'est-ce qui a pu vous donner une idée aussi saugrenue ?

Je doute que le déboucher arrive à régler le problème, et il y a de forte chance que le plombier trouve la cause de l'embouteillage...

Je sens que tu risques de vivre un moment pénible lorsque tes parents découvriront que ce sont des bananes qui bouchaient le conduit.

Moi je te les ferais manger, gniark, gniark !!!
Citation :
Publié par Lundrah
J'avoue que l'idée de balancer des bananes dans les toilettes me fait marrer...

Il fallait y penser... Mais quel était votre but en faisant ça et qu'est-ce qui a pu vous donner une idée aussi saugrenue ?

Je doute que le déboucher arrive à régler le problème, et il y a de forte chance que le plombier trouve la cause de l'embouteillage...

Je sens que tu risques de vivre un moment pénible lorsque tes parents découvriront que ce sont des bananes qui bouchaient le conduit.

Moi je te les ferais manger, gniark, gniark !!!
pas grave ça fera +1 au thread des moments les plus embarrassants
Citation :
Publié par L0KI
Ben, je suis pas sûr mais tu as des chances de le voir surgir devant ta mère, les bananes, ou ce qu'il en reste, à la main, l'air triomphant en lançant en direction de ta mère un : "Didiou, forcément que c'était bouché, zavez vu ce que j'ai retrouvé dans vos chiottes ma bonne dame ! Je ne sais lequel d'entre vous mange les bananes avec la peau et sans mâcher mais vous lui présenterez mes respects !"
- pourquoi crois-tu qu'il ne tienne pas à ce que sa mère sache ?

cela doit faire cent fois qu'elle lui répète de mâcher et d'éplucher les fruits.. :\
Tu met quelques bouteille d'alcool dans tes toilettes du sucre, un peu d'épice.
Tu jettes une allumetes et tu attend patiament que ca flambe.
Et hop tu te retrouv avec un super dessert!
(avec un peu de chance tu auras même des bout de cuvette fondu dessus!)
Heh ben, ça c'est de la connerie de jeunesse, de la vraie !

Sinon, y'a plus chaud mais efficace.... Mais dangereux, prévenu...

Acide chlorhydrique pur, dilué avec l'eau des toilettes en fait... Tu restes à côté surtout et tu hésites pas à avoir la chasse facile si ça tourne mal.

Tu as cependant de grandes chances d'avoir de la purée de bananes, ce qui est plus facile à évacuer, on peut l'avouer.

Si ça marche pas, tu assumeras ta bêtise auprès de ton autorité parentale.
Mes lointains souvenirs chimiques me disent que mettre de l'acide chlorhydrique par dessus de la soude, ça ne sert à rien. Ou alors faut en mettre sacrement plus.
Sinon, je me demandais si ça dégageait une bonne odeur de bananes dans tes chiottes .?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés