[Need you!] Vos blasons de guildes

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tous !


Voila nous (Les Purs Uuurs) sommes en train de bidouiller un forum et actuellement on liste les guildes enemies ou amies et pour présenter ça joliment on aurait besoin d'un screen du blason de votre guilde avec le nom dessus ou à coté.

Je vous donne ici la liste ceux dont on a besoin actuellement, je viendrais rajouter celles qu'on oublie.



*Crusix
* Force arméés de Kobai
* Freedom Fighters

(A vous de devinnez qui sont enemis ou amis )




Si vous avez des créations perso avec le blason de votre Guilde c'est bien aussi, le top ce serait de respecter à peu près ce format là:

http://img128.imageshack.us/img128/9721/logouuurs4wu.gif

Le nom à droite c'est mieux en fait >< M'enfin...


Ah oui aussi...si un graphiste en herbe (ou confirmé ^^) a une création sympa pour pour un petit icone voulant dire "enemi" ou "ami" c'est pour mettre à coté du blason de la guilde concernée.

En vous remerciant d'avance

Zoudoul.
__________________

Les Purs Uuurs, le forum.
@_@ je parlais justement a mon meneur ce matin notre blason ce matin, je ne pense pas qu'il soit encore fait, mais je crois qu'il faut que je demande au webmaster pour cela
Exclamation
Citation :
Publié par Raziellle
Amis les enfant et les gardiens

enemis Lostlegend croisade lunaire... ><
Euh on va éviter les trolls tout de suite, quand je disais de devinez qui sont amis ou enemis c'était une réflection personnelle à faire chez vous

Merchiiiii.
HAN !!!!

*fouette le nounours jaune*

Que vois-je ? Une faute dans le nom de ma guilde chérie
C'est Gang Of Friends vilaine Corrige ça de suite Et Elfy qui voit même pas la faute .. Sale meneur xD
Citation :
Tu fais référence à L'Assemblée de L'Ombre ou bien je devrais quitter mon mode 100% narcissique ?
Euh la guilde à Jidayyyyy quoi

Je me suis gouré dans le nom? >< Pardon si c'est les cas, réponds moi et j'édit


Citation :
Posté par Thétisss
Vous voulez juste ces guildes là où on peut proposer la sienne ?

Propose la tienne
Dmo >< Chut lol laisse moi gerer sinon ça va etre le bordel retourne dans la grotte

Pour l'instant je ne veux que le blason des guildes cités, sinon ça va partir en flood vu le nombre de guildes que compte maintenant Dofus.

Elfy alors j'attends !
Comment?! Que vois-je?!
La plus grande guilde Crâ n'est pas mentionnée dans ta liste Zoudoul???
Je suis déçue mon cher....

Alors n'oublie pas.... Le Crâ Caille Clan! (CCC pour les intimes).
Par contre pour le logo, c'est pas à moi que ca se réfère....


Edit: Oups désolé j'avais pas vu que tu voulais que les logos Zoudoul, autant pour moi...
__________________
Ouais gros nounours on va voir c'qu'on peu faire mais j'ai personne qui tâte en conception graphique enfin ma couille gauche (bras droit j'veux dire !) va éssaier un truc jte file ça dès qu'on a un zoli truc
Citation :
Publié par Cralinos
Comment?! Que vois-je?!
La plus grande guilde Crâ n'est pas mentionnée dans ta liste Zoudoul???
Je suis déçue mon cher....

Alors n'oublie pas.... Le Crâ Caille Clan! (CCC pour les intimes).
Par contre pour le logo, c'est pas à moi que ca se réfère....
*Se retiens très très fort de pas faire un HS*

Euh oui c'est vrai que tu as ta place dans cette liste, tu devinera facilement de quel coté

J'ais oublié les Paladins aussi tiens ><
Merci Maquisard, Truffe bidouillera pour mettre votre nom sur le blason et réduire un peu la taille, elle aime bien bidouiller notre Truffe et puis faut bien qu'il fasse quelque chose!
Message roleplay
Je ne sais pas qui tu considère dans ce jeu mais je prend l'oubli du clan Daedrik-Dremora et des Filles De La Lune comme un affront.

Je ne te salue pas.
kk1 aurai des logiciels sympa pour me refairemon blason ?

ils ont koi a faire la dedans les DS ? o_O
__________________
Si vous lisez ces lignes, j'en déduis que vous vous intéressez à moi, car je ne signe jamais mes messages. Salut à vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés