[Need you!] Vos blasons de guildes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par evenk
Hs, tiens que fait ma signature ici oO
MDR

(au passage, elle n'est pas aux normes JOL ^^)

Vlà pour l'Enclave dans le même esprit :
http://img17.imageshack.us/img17/7117/logoenclave0ec.png

Hop !
zoudoul quand tu me vois tu me prend en screen et hop ta mon blason , trop la flemme de le faire moi même .



ps: ou sinon je peut venir la ou tu xp pour que tu prennes le screen .
@ Links ---> Tu le sais déja ça n'a pas bougé depuis toujours.
Et merci pour le Blason.

@ Tétiss ---> Désolé je ne connais pas cette guilde donc je ne peux pas savoir quel comportement avoir face à vous ^^'

@ Hiyashem ----> Euh je ne te connais pas et toi non plus car sinon tu saurais pourquoi ces deux guildes ne figurent pas dans ma liste.

@ evenK ----> mes MP sont ouvert.

@ -Xepher- ----> Euh relis mon 1ier post tu aura ta réponse.

@ Wendols ---> Merci Nickel

@ Kost ---> Cette image est inutilisable, trop mauvaise qualité, trop petit ça ferait tache à coté des autres.

@ Heram ---> Feignasse, ya bien un dragons qui va se bouger

@ Alt ----> Merci ça me va.
Message roleplay
Tu peut l'expliquer en place publique ou au pire me le murmurer à l'oreille
Citation :
Publié par Hiyashem
Tu peut l'expliquer en place publique ou au pire me le murmurer à l'oreille
C'est une longue histoire tu sais, surtout concernant les Daedrik...

Pour les FDLL c'est un peu particulier aussi....

Si tu veux vraiment en savoir plus le mieux et d'en parler IG m'enfin ...


@ Eca-Ka ----> Je me doutais bien que le p'tit jaune allait aider son frère de couleur

D'ailleur une grande discussion avec les Dragons s'impose je pense....
SLT - Serail Looser Team - DSL on tape l'incruste
Coucou zouzou,

je trainais par là alors j'ai pa pue m'empecher, hihi

http://sisan.siralis.free.fr/slt/images/slt-logo-team.gif

dsl mais looseuse jusqu'au bout des ongles sa doit etre a cause de ta vieille mixture du dv le truc vert radioactif que tu m'a echangée il y a longtemps qui m'a frapppée les neurones

Au faute tu pourrais me donner une poupée j'ai peur la nuit dans le noir et j'ai perdue celle avec laquelle je dormais, ouin.

Kalicia

(oups, sobek si tu passe par la tu pense a ce que je pense hihi)

---------------------

HS - flugay say tuay passay pay lay nomay j'ay pa fumay ni abusay day p'titay pilulay blueay, hihi
Citation :
Publié par Naba-Nouki
Zou je ne vois pas non plus dans ta liste LA guilde démone à savoir les Daedrik (non pas que je les aime mais je pense qu'ils sont dans les incontournables)
Oui mais Krys attention ici je liste les guildes qui ont des relations avec la notre, ce n'est pas une liste des guildes importantes ou incontournables d'Amakna.

Je connais très bien les Daedrik, j'étais pote avec son défunt minou fondateur Et j'ais de très bonnes relations avec Gothan, on se connait depuis des lustres à la grande époques des Bworks mais là n'est pas la question, Les Uuurs ne sont pas en monarchie, considerez moi comme porte parole mais on décide ensemble, et pour le cas des Daedrik et des Filles de la Lunes c'est assez complexe, ce sont de "grandes" guildes RP mais les Uuurs ne sont pas vraiment une guilde RP dans le sens ou vous extremistes du Rp l'entendez, nous ne sommes liés au Rp qu'individuelement dirons-nous donc notre "alignement" face à ces deux guildes n'est pas facile à déterminer.
Ne prenez donc en aucun cas l'absence de ces deux guildes dans ma liste comme un affront ou une provocation, de plus j'ais bien préciser que cette liste n'était pas exhaustive.

J'esperais éviter les remarques dans ce topic qui n'a pour but que d'obtenir des blasons mais bon je reste toujours ouvert à la discussion tant qu'on me permet de répondre et quand on me parle pas en sms. ><

Mais si vous (représentant d'une guilde) voulez engagez le dialogue avec nous (Les Uuurs) vous pourrez bientot (c'est très relatif chez nous lol) le faire sur notre forum dans la partie diplomatie ou sinon contactez moi IG.

Cordialement,

Zoudoul.
je viens posté pour la guilde l'alliance Dofusienne
peuplé pas que de noobs ^^ (luffy-doc, hébohéboh, gladiatorusrex,jeru...) voilà pour pour quelque niv 100
/w ledrill

je demanderai qu'on t envoye notre blason
@ Amroth ---> ça ira merci, si tu es perfectionniste tu peux toujours m'en envoyer une autre prochainement

@ Moyashi ----> Merci il est magnifique ^^'


edit:

@ bastamos ----> je ne vois pas l'image


@ Ledrill ----> Euh je n'ais pas bien pigé l'interet de ton post Dans cette guilde il y a des gens cool et des moins cool donc notre alignement vous concernant devrait rester neutre.
Et petite remarque au passage: pour présenter ta guilde tu donne le nom des quelques level 100 qui s'y trouvent? C'est pas vraiment la philosophie des Uuurs
@Zoudoul: Merci de cette réponse. Je comprend tout à fait votre position et il va sans dire que je préfère entendre çà
@ Zou > ah oki autant pour moi ^^ je comprend ta position :) C'est un honneur que de compter les Paladins dans cette liste ^____^

J'ai lancé un appel à la bannière sur le forum des Paladins, Nunux ou moi te tiendrons au courant ;)
__________________
*-O-Krystal, petite fille de feu l'enutrofette Grimeline*
~ membre du Cercle des Tofus Disparus ~
¤ Maitre de l'ecaflipette Kalina ¤
@ ledrill ----> J'ais répondu, ceci concerne uniquement les guildes qui ont des relations avec la notre.

@ O-Lasira ----> Merci il est très bien et gros bisous à Mayou.

@ Krikri ----> *Kiss*

@ Webdreamer ----> Super merchi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés