Concours GOA Inscription ouverte

Répondre
Partager Rechercher
pour les objets , le truc pas claire c'est:

peut-on avoir des parties d'armure crafté.

je n'ai vu que la possibilité d'avoir des objets en loot non unique.

comme l'equipe a droit a 1 arca et 1 alchy je pense que oui.
Bonjour à tous,

Il y a eu une erreur de notre part, le formulaire d'inscription n'est pas encore prêt, mais la mise à jour du site s'est faite sans nous attendre, ça devrait être une question de minutes, je vous préviens des que c'est prêt !

Avec toutes nos excuses.
Re Bonjour à tous,

Problême reglé !

Il reste un ou deux détails graphiques à rêgler, mais néanmoins, les inscriptions sont enregistrées et nous parviennent correctement, c'est à vous de jouer !

Oui, les informations peuvent être corrigées, néanmoins, si nous recevons des demandes avec trop d'erreurs, nous ne les traiteront pas, question de manque de temps.
Bonjour,
Je viens d'inscrire une equipe (L'Ame des compagnons ),j'aurais voulue savoir si on recoie un mail de confirmation direrctement aprés l'inscription ?
Citation :
Publié par Lasar
Bonjour,
Je viens d'inscrire une equipe (L'Ame des compagnons ),j'aurais voulue savoir si on recoie un mail de confirmation direrctement aprés l'inscription ?
Oui.
Message supprimé par son auteur.
Il est vrai que notre systeme comporte cette faille qui peut éliminer des joueurs qui mériteraient d'aller en finale. Celà dit c'est le meilleur systeme que nous ayons trouvé pour éviter les rencontres d'équipes de même royaume.
Citation :
Publié par Kadakethis.
Oui, les informations peuvent être corrigées, néanmoins, si nous recevons des demandes avec trop d'erreurs, nous ne les traiteront pas, question de manque de temps.
de quel maniere , en re envoyant l'inscription?
Citation :
Publié par Egelbeth
super mal faites les poules qualificatives
puisque dans tout les cas , tu peux etre une bille , si tu fais partie d'un groupe dont le royaume est sous representé , tu aura plus de c hance d'aller en final que les equipes d'un royaume plus representé , meme si elles sont meilleures

cela aurait dut etre un systeme d'elimination par equipe , et non par quota de royaume
resultat on a des superbes equipes qui passeront a la trappe , meme si elles sont au final mieux classées que d'autres , pour peu que les equipês d'un autre royaume soient moins nombreuses

c'est nul et ce tournoi par quota perd tout interet
T'aurais pas ce soucis va ...
Citation :
Publié par ~Mat~
Bah ca évitera de se taper 80% de teams hibs ;o
Oh tu sais, autant en bus, add, camping, etc... hib domine les autres royaumes, autant en 8 vs 8 je trouve pas hibernia spécialement au dessus du lot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés