[Team] Attention, voici la RJT !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thony
rien ne vaudra jamais l'unj lolo tu pourra faire toute les teams que tu voudra l'unj etait et restera la meilleur
Surtout la meilleure pour nous faire rire .

Nous allons arriver en Hell..... Là, vous allez voir les roxors !!! ( heu, faut qu'on s'occupe des résists avant ^^ lol
Citation :
Publié par Soledad
Retraite JOL Team ou RIP JOL Team me semblent être toutefois plus appropriés, apparemment.
Tu m'étonne!

J'avais pas lu ce poste donc ben , heu, rip quoi ~~

@Lolo t'es pas en wakance toi? ^^

Gl a vous tous et have a fun!

Skaa
__________________
on un petit Up pour monter qu'on roxxe réellement ! .

Aprés avoir forcé la main à Keum pour aller goutter du Hell, il nous drop une VEX dans le champ de pierre, à peine 20 mn après avoir commencé ......

méditez là-dessus ^^ hihiihih
Citation :
Publié par LOLOTEAM
on un petit Up pour monter qu'on roxxe réellement ! .

Aprés avoir forcé la main à Keum pour aller goutter du Hell, il nous drop une VEX dans le champ de pierre, à peine 20 mn après avoir commencé ......

méditez là-dessus ^^ hihiihih
Il va rip avec mouhahaha
Petite maj et up :

Bienvenue à Axi qui rentre de vacances et va se mettre un peu au boulot ..........

Dec toujours en vacances, Keum vient de partir et moi, encore 1 semaine .

Exter, on postera le classement quand on aura les 5 premières places ^^
Citation :
Publié par LOLOTEAM
on un petit Up pour monter qu'on roxxe réellement ! .

Aprés avoir forcé la main à Keum pour aller goutter du Hell, il nous drop une VEX dans le champ de pierre, à peine 20 mn après avoir commencé ......

méditez là-dessus ^^ hihiihih
Hihi, vous savez quoi? ça continue. On a drop une Sur en cow tout à l'heure... Merci "trouver objets"

La liste, ça va venir..
Pour la liste de trade ......... bah on est loin de Noel ^^ hihihi


Plus sérieusement :

1/ Qqs uns sont en vacances, ils vont donc se servir et finir leurs persos
2/ C'est un peu la chouia dans les mules, on a eu tendance ( mais c'est comme ça à chaque début) à tout garder
3/ Quand le 1/ sera réglé, on videra pas mal de low items pour ne garder que le tradable, donc intéressant
4/Je vais bcp moins jouer à partir de lundi, donc les autres membres vont s'occuper de ça
5/Il existe le forum Trade où tout le monde peut y poser ses besoins


Axi : Tu peux nous trouver un anni ou une torche dernière un petit bovin ; continues comme ça mais pas en solo
Citation :
Publié par Keylan
En lisant ce thread, on a l'impression que les rips sa vous fait plus rien
c'est le cas ?
Le truc c'est qu'on rip jamais (enfin a mon époque)
Citation :
Publié par Aximili
Hihi, vous savez quoi? ça continue. On a drop une Sur en cow tout à l'heure... Merci "trouver objets"

La liste, ça va venir..
Tu es sûr de jouer en HCL sur Europe? T'es même sûr de jouer a D2? Parce-qu'on doit pas jouer au même jeu, moi je droppe rien La vie est injuste
Citation :
Publié par Keylan
En lisant ce thread, on a l'impression que les rips sa vous fait plus rien
c'est le cas ?
Personne n'est à l'abri ! Certes, nous avons un peu d'expérience en hc mais justement c'est quand on se sent le plus fort qu'un malheur arrive ............................

Les baalruns que nous faisons c'est avec mon nécro car avec la soso, je ne le sens pas encore .............. donc pas de risques inutiles .............................. on en a déjà asse pris et on a eu droits à qqs belles frayeurs .......................................

Jones : sisi, c'est bien à Lord Lader Hc que nous jouons
Citation :
Publié par Keylan
En lisant ce thread, on a l'impression que les rips sa vous fait plus rien
c'est le cas ?
Non

Voilà, deuxième rip de la team je crois, mon baba lvl 82, à la pierre monde lvl 3... Un groupe de seigneurs mortels.. 3 boss, dont un qui maudit et qui donne fanatisme. Mon baba à pas aimé.

Bon.. Next!

Tiens puis pendant que je parle, lolo est en train de se taper un quatrième boss et sa clique plus quelques mages sinon c'est pas drôle pour looter mon corps
C'est le premier gros rip et sans regret vu les monstres .........
On se disait "cool, pas d'ames pour aller voir Baal !"
Tu parles, effectivement, 4 boss Seigneurs lunaires,fana, immu phys, derme de pierre ... et des mages à cotés ..... que du bonheur

Rip à ce baba qui a bien bosser quand même, mais vite il en faut un autre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés